Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 28

 
MetaDriver:

La logique de connexion actuelle (démarrage de la synchronisation) fait en fait les déclarations suivantes :

(1) Si un commerce est déficitaire, il est probable qu'il s'améliore.

(2) Si une transaction est à la hausse, elle est susceptible de se détériorer.

Cependant, ces affirmations reviennent exactement à dire que statistiquement, toutes (ou la plupart) des courbes d'actions ont des tendances de mouvement contrastées, ce qui n'est absolument pas un fait et n'est pas vrai.

Il n'y a rien de tel, ne vous faites pas d'illusions, la logique n'existe pas.

La logique de la synchronisation est basée sur une hypothèse :

Si la position du fournisseur et celle de l'abonné sont ouvertes de manière asynchrone, il est fort probable qu'elles puissent être fermées de manière synchrone. L'avenir n'est pas prédit en termes d'amélioration ou de détérioration des bénéfices. Ainsi, il n'y a pas de devinette humaine, et il n'y a pas d'autre torsion de tambourin.

En fait, il est tout à fait réaliste de fermer les positions de manière synchrone avec une divergence minimale sur les prix de clôture.

Il en découle que si une position est ouverte au prix pas plus mauvais que celui du fournisseur, elle sera fermée avec un profit ou une perte aussi bon que celui du fournisseur.

 
antt:

Synchronisation initiale (initiale) - l'abonné n'a pas de positions lorsqu'il se connecte au service, alors que le fournisseur a des positions.

Le bénéfice cumulé des positions du fournisseur de signaux n'est considéré que dans ce cas, c'est-à-dire lors de la synchronisation initiale. Dans tous les autres cas, les positions sont synchronisées (alignées en volume et en direction) de manière inconditionnelle aux prix actuels sans tenir compte de la rentabilité des positions du fournisseur de signaux.

Oh, ça marche. Est-ce que je comprends bien ? Si le compte maître détient une position et que l'abonné n'en a pas, il ne peut pas se connecter immédiatement au maître. Mais l'Abonné peut ouvrir une position dans n'importe quelle direction et demander une nouvelle synchronisation, évitant ainsi la restriction exigeant que la position de l'assistant passe en moins !

 
MetaDriver:

La logique de connexion actuelle (démarrage de la synchronisation) fait en fait les assertions suivantes :

(1) Si l'accord est déficitaire, il est susceptible de s'améliorer.

(2) Si l'accord est positif, il est plus probable qu'il se dégrade.

Cependant, ces affirmations reviennent exactement à dire que statistiquement toutes (ou la plupart) des courbes d'actions ont une dynamique de mouvement contrariée, ce qui n'est absolument pas un fait et n'est pas vrai.

Vous continuez à jouer aux maths sans comprendre le cœur du problème.

Elle est dans les réactions et les revendications des abonnés non professionnels. C'est pourquoi il vaut mieux éviter les problèmes au début d'un abonnement que de devoir s'expliquer plus tard sur une divergence imminente.

 
C-4:

Oh, ça marche. Est-ce que je l'interprète correctement ? Si le compte maître détient une position et que l'abonné n'en a pas, il ne peut pas se connecter immédiatement au maître. Mais l'abonné peut ouvrir une position dans n'importe quelle direction et demander ensuite une nouvelle synchronisation, contournant ainsi la restriction qui exige que la position du maître soit déficitaire !

Non. Ça ne dit pas ça.

L'abonné attendra le moment opportun pour effectuer la synchronisation initiale.

 
En principe, connaissant les particularités du service, le fournisseur de signaux peut facilement s'adapter en faisant descendre les fonds propres en dessous du solde avec une marge suffisante. Pour cela (comme l'a souligné Yura Reshetov), il suffit de créer un lot multidevises et d'y rouvrir de temps en temps des positions rentables. Mais il s'agit là encore d'une béquille, qui conduit à des paiements de spread et de swap sans intérêt. En ai-je besoin ?
 
Renat:

Vous continuez à jouer au jeu des maths sans comprendre l'essence du problème.

Elle est dans les réactions et les revendications des abonnés non professionnels. C'est pourquoi il vaut mieux éviter les problèmes au début d'un abonnement que de devoir s'expliquer plus tard sur des divergences imminentes.

Oui, en principe, j'ai déjà compris cela, seulement une telle "solution" au problème entraîne des coûts commerciaux réels, même s'ils ne sont pas meurtriers. Ne serait-il pas plus facile d'écrire une bonne FAQ pour les utilisateurs ?
 
Renat:

Vous continuez à jouer aux maths sans comprendre le problème.

Elle est dans les réactions et les revendications des abonnés non professionnels. C'est pourquoi il vaut mieux éviter les problèmes au début d'un abonnement que de devoir s'expliquer plus tard sur des divergences imminentes.

Pourquoi ne pas faire une case à cocher pour forcer la synchronisation au démarrage. Si l'abonné le souhaite, vous pouvez attendre le point de synchronisation (par défaut) ou vous pouvez forcer l'entrée (l'abonné prend en charge le coût).

Cela fait deux jours que je ne peux pas entrer en synchronisation, car mon compte principal ne me le permet pas (position multidevises, tout le temps en position, et en profit). J'ai beaucoup de fennies sur mon compte principal. En fait, il s'agit du manque à gagner de l'abonné.

 
Urain:

Pourquoi ne pas faire une case à cocher pour forcer la synchronisation au démarrage. Si l'abonné le souhaite, vous pouvez attendre le point de synchronisation (par défaut) ou vous pouvez forcer l'entrée (l'abonné prend en charge les coûts).

Cela fait deux jours que je n'ai pas pu entrer en synchronisation, car mon compte principal ne me le permet pas (position multidevises et je suis toujours en position et en profit). J'ai beaucoup de fennechecks sur mon compte principal. Il s'agit en fait d'un manque à gagner pour l'abonné.

Aujourd'hui, nous publions une nouvelle version, dont l'interface des signaux est plus pratique et plus compréhensible.

Nous ferons à travers le build une explication détaillée dans la fenêtre à la synchronisation initiale avec la question "Nous vous recommandons d'attendre un point d'entrée favorable, mais si vous voulez absolument entrer maintenant, alors cliquez...".

Nous poursuivrons nos efforts dans le domaine de la facilité d'utilisation, de l'information complète et de la protection de l'utilisateur du service des signaux. Nous ferons en sorte que le service soit presque parfait.

 
Urain:

Pourquoi ne pas faire une case à cocher pour forcer la synchronisation au démarrage. Si l'abonné le souhaite, vous pouvez attendre le point de synchronisation (par défaut), ou vous pouvez forcer l'entrée (l'abonné prend en charge les coûts).

Cela fait deux jours que je ne peux pas synchroniser mon compte car mon compte principal ne me permet pas de le faire (position multidevises, tout le temps en position et en profit). J'ai beaucoup d'argent sur mon compte principal. En fait, il s'agit du manque à gagner de l'abonné.

C'est de ça que je parle.

Voici un état typique de mon compte (esclave) :


J'ai réussi à synchroniser la nuit quand mon Expert Advisor a fermé plusieurs positions en même temps. Depuis lors (presque un jour avant) il n'y avait pas de positions ouvertes de profit flottant.

 
Renat:

Aujourd'hui, nous publions une nouvelle version, dont l'interface des signaux est plus pratique et plus claire.

Nous allons par le biais de la construction faire une explication détaillée dans la fenêtre lors de la synchronisation initiale avec la question "Nous recommandons d'attendre un point d'entrée favorable, mais si vous voulez absolument entrer maintenant, alors cliquez...".

Nos efforts se poursuivront dans le domaine de la convivialité, de l'information complète et de la protection de l'utilisateur du service des signaux. Nous ferons en sorte que le service soit presque parfait.

+100500