Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 29

 
Renat:

Aujourd'hui, nous publions une nouvelle version, dont l'interface des signaux est plus pratique et plus claire.

Nous allons par le biais de la construction faire une explication détaillée dans la fenêtre lors de la synchronisation initiale avec la question "Nous recommandons d'attendre un point d'entrée favorable, mais si vous voulez absolument entrer maintenant, alors cliquez...".

Nos efforts se poursuivront dans le domaine de la convivialité, de l'information complète et de la protection de l'utilisateur du service des signaux. Nous ferons en sorte que le service soit presque parfait.

Yay, super ! Merci, Renat.
 

Taki peut, quand tu en as besoin.

Étant donné que les systèmes rentables ont un taux de perte d'au moins 50 %, le client a plus de chances d'obtenir un meilleur résultat sur sa première transaction que la source.

 
MetaDriver:

La logique de connexion actuelle (démarrage de la synchronisation) fait en fait les déclarations suivantes :

(1) Si l'accord est déficitaire, il est susceptible de s'améliorer.

(2) Si une transaction est à la hausse, il est plus probable qu'elle se détériore.

En fait, faire des prédictions sur l'avenir est une tâche ingrate. La raison pour laquelle MQ a assumé le rôle de prophète n'est pas claire, bien que la responsabilité de ces risques, bien sûr, ils ne voudront pas porter, parce qu'il viole la ligne d'équité du maître, qui aurait été préservée par la copie complète de toutes les transactions de n'importe quel point dans le temps.

Attendre une meilleure entrée (dans le futur) qu'elle ne l'était dans le passé, cela n'a aucun sens, chaque situation de marché est unique et vous ne savez jamais à l'avance ce qui sera meilleur dans le futur.

 
Renat:

Nous allons par le biais de la construction faire une explication détaillée dans la fenêtre lors de la synchronisation initiale avec la question "Nous recommandons d'attendre un point d'entrée favorable, mais si vous voulez absolument entrer maintenant, alors cliquez...".

Hallelujah ! Les arguments ont été entendus. Merci.
 

Je ne vois pas du tout de problème de synchronisation.

À 01:00, il y a un roulement de position. L'opération de swap ferme la position et l'ouvre immédiatement.

Vous pouvez donc toujours rejoindre un compte, même s'il est multi-devises ;)

 
vtb24:

Je ne vois pas du tout de problème de synchronisation.

A 01:00, il y a un roulement de position. L'opération de swap ferme la position et l'ouvre immédiatement.

Vous pouvez donc toujours rejoindre un compte, même s'il est multi-devises ;)

C'est vous qui avez des roulements de position. Avec d'autres courtiers, ce n'est pas le cas. En outre, l'écart de temps entre "ferme" et "ouvre immédiatement" n'est pas si important que vous puissiez appuyer sur le bouton "synchroniser".
 
Renat:

Nous publions aujourd'hui une nouvelle version, qui offre une interface plus pratique et plus conviviale pour les signaux.

Nous allons par la construction faire une explication détaillée dans la fenêtre à la synchronisation initiale avec la question "Nous recommandons d'attendre un point d'entrée favorable, mais si vous voulez absolument entrer maintenant, alors cliquez...".

Nos efforts se poursuivront dans le domaine de la convivialité, de l'information complète et de la protection de l'utilisateur du service des signaux. Nous ferons en sorte que le service soit presque parfait.

Hourra ! Merci ! Et pour moi il y aura des abonnés.... :))))

Passons maintenant à la règle "un seul signal" (Règles : I.11. Chaque Utilisateur peut s'abonner à plus d'un Signal. Chaque compte de trading ne peut s'abonner qu'à un seul signal).

Les meilleures options sont multiples...

 
Manov:

Hourra ! Merci ! Et pour moi il y aura des abonnés.... :))))

Passons maintenant à la règle "un seul signal" (Règles : I.11. Chaque Utilisateur peut s'abonner à plus d'un Signal. Chaque compte de trading ne peut s'abonner qu'à un seul signal).

Les meilleures options sont multiples...

Non, je ne suis pas d'accord. Une laitière ne peut pas s'occuper de deux actions superposées.

La tâche du magicien n'est pas seulement de fabriquer un système non-drainant, mais de fabriquer le meilleur de tous. Qu'il mette au moins 100 hiboux sur son compte, juste pour montrer le résultat.

 
C-4:
C'est toi qui as le retournement de position. Les autres courtiers ne le font pas. En outre, l'écart entre "ferme" et "ouvre immédiatement" n'est pas si important que vous puissiez appuyer sur le bouton "synchronisation".

Eh bien, c'est ce que je laisse entendre en filigrane).

Et donc, immédiatement après les échanges, il y a beaucoup de chances de synchronisation. Sur certains postes, il y aura immédiatement un léger plus,

Sur certaines positions, il y aura un moins, et avec une petite fluctuation du marché "à la hausse" ou "à la baisse" - les chances sont bonnes. Si vous utilisez aussi une sorte de delta des pertes

ce à quoi je souscris, alors ce n'est pas un problème du tout.

 
St.Vitaliy:

Non, je ne suis pas d'accord. Une laitière ne peut pas s'occuper de deux actions imposées.


Non, pourquoi tu t'en prends aux laitières ?

Ou est-ce quelque chose de personnel ?