Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 21

 
MetaDriver:
Votre preuve est défectueuse, on vous l'a fait remarquer. Lisez le premier message du C-4 à la page précédente si mes déductions ne passent pas.


Peu importe ce qu'il était avant la synchronisation. Depuis la synchronisation (abonnement), tous les bénéfices sont strictement synchronisés (avec précision de l'écart/du dérapage). Ce n'est pas une fiction, c'est un fait médical.

25 encore.

Comment synchroniser les profits et les pertes si le fournisseur a des positions ouvertes et que le profit global n'est pas égal à 0, et que l'abonné n'a pas de positions ouvertes et que le profit global est égal à 0 ? C'est un fait médical.

MetaDriver:


C'est une fiction que vous et Renat connaissez la rentabilité/perte du moment de la synchronisation mieux que le compte principal et le client réunis.

Et voilà que vous recommencez avec vos fabrications et vos manigances.

Le service ne fonctionne pas en fonction du temps, mais se synchronise en comparant les prix d'ouverture sur le compte du fournisseur avec les prix actuels sur les instruments financiers de l'abonné. Si les prix actuels du compte de l'abonné sont inférieurs aux prix des positions ouvertes du fournisseur, la synchronisation n'est pas effectuée. Le décalage horaire n'a pas d'importance, seule la différence de prix compte.

MetaDriver:


Votre loyauté envers les développeurs est très admirable. La mienne ne l'est pas moins. Mais la vérité a toujours plus de valeur.

Je ne suis pas loyal envers les développeurs sur tous les sujets et j'accorde plus d'importance à la vérité qu'à votre détachement.

Quant à ce schéma de synchronisation des positions dans différents comptes, il n'est pas idéal. Si un abonné reçoit des positions sur son compte qui ne sont pas plus mauvaises que celles du fournisseur, c'est certainement une bonne chose. Mais il y a un autre côté de la médaille, à savoir le profit perdu sur des positions, qui ont été ouvertes sur le site du fournisseur et sont devenues des profits avant d'être synchronisées avec les prix de l'abonné avant d'être fermées. La probabilité que cela se produise est faible, mais elle n'est pas nulle.

 

J'ai le même problème que GlobalTrader, les transactions ne sont pas copiées (compte démo Alpari), j'ai essayé différents fournisseurs.

 

Reshetov:

Mais il y a le revers de la médaille, à savoir le manque à gagner sur les positions qui ont été ouvertes chez le fournisseur et qui ont fait des bénéfices avant d'avoir eu le temps de se synchroniser avec les prix des abonnés avant de se fermer. La probabilité d'un tel résultat est faible, mais elle n'est pas nulle.

La probabilité n'est pas du tout faible.

--

Et il me manque déjà 16 000 $ de bénéfices de démonstration. Et ça aurait pu être réel. :)

C'est le montant de l'augmentation de mon compte principal depuis que je me suis abonné ( *ajusté pour le facteur de copie).

Et mon compte n'est toujours pas synchronisé. Et il ne le sera jamais, car le maître est toujours sur le marché et toujours bénéficiaire.

 
MetaDriver:

La probabilité que cela se produise est loin d'être négligeable. voir ici.

--

Et j'ai déjà perdu 16 000 dollars de bénéfices sur la démo. :)

Il s'agit du montant de l'augmentation de mon compte principal depuis que je me suis abonné ( *ajusté pour le facteur de copie).

Que se passe-t-il si le fournisseur de signaux a perdu ses positions à partir du moment de la souscription ? Il est difficile d'imaginer que vous ne seriez pas ici, mais que vous seriez en train de renifler quelque part au milieu de nulle part et que vous seriez heureux de la situation.
MetaDriver:

Et mon compte n'est toujours pas synchronisé. Et il ne le sera jamais, car le maître est toujours sur le marché et toujours dans le noir.

Les conseillers experts multidevises n'ont rien à faire ici. Pour la synchronisation des positions, ils doivent soit n'avoir aucune position ouverte, soit toutes les positions ouvertes doivent être dans la perte. Et les deux sont peu probables en multidevise.

Les fournisseurs de signaux devront ouvrir plusieurs comptes, chacun d'entre eux ne négociant qu'un seul instrument. Les abonnés aussi, d'ailleurs, pour gérer les abonnements multiples. Sinon, ils n'auront pas de chance.

Peut-être les développeurs ajouteront-ils dans la prochaine version la possibilité de synchroniser les positions de différents fournisseurs dans un seul compte signataire selon le courtier en messages.

 
MetaDriver:


4. il n'existe pas de copie sécurisée. C'est un. Et deux - votre "protection" est une fiction sans signification qui ne protège contre rien. Absolument. Il n'y a pas de risques supplémentaires dans la synchronisation de "want it now". Vous avez glitched que. Je respecte le désir de protéger l'utilisateur. Mais dans ce cas, vous avez déraisonnablement surprotégé vous-même.

Vérifiez à nouveau vos déductions et votre raisonnement. Ils ont tort.

Je m'abonne à
 
sergeev:

est également une erreur.

Le but du service est de synchroniser les positions, pas les signaux.

Ce n'est pas possible, ce sont les signaux
 
Mischek:
Ce n'est pas possible, c'est exactement...

ce n'est pas possible.

c'est la posture qui est synchronisée.

mais comme le terminal connaît le prix de l'ouverture de la pose du fournisseur, la synchronisation est aussi bonne que le prix disponible. Sinon, la pose n'est pas synchronisée.

C'est ce qui était écrit dans le règlement. Le premier message de Renat.

 
sergeev:

Mais comme le terminal connaît le prix d'ouverture de la pose du fournisseur, la synchronisation se fait à un prix qui n'est pas plus mauvais que celui existant. Sinon, la pose n'est pas synchronisée.

C'est pour cela que les règlements ont été rédigés.

Ainsi, les fournisseurs de signaux dont les fonds propres sont statistiquement/systématiquement inférieurs à l'équilibre obtiennent un avantage décisif dans le service.

C'est-à-dire, les remplisseurs/perpétrateurs/escrocs.

C'est exactement la situation à laquelle mène cette restriction.

// Et mon compte n'est toujours pas synchronisé. car il est dans le plus. et il ne sera pas dans le moins. jamais ! - Car telle est la stratégie.

 
Reshetov:

Que faire si le fournisseur de signaux perd de l'argent depuis le moment de l'abonnement ? C'est une aubaine que vous ne soyez pas ici, mais que vous soyez en train de renifler sur la touche et de profiter de la chance.

Pas du tout. Je ne me soucie pas des demo-bucks. Je testais le service. Mais j'ai choisi le signal qui me plaisait).


Les joueurs multi-devises n'ont rien à faire ici. Pour la synchronisation des positions, il faut soit ne pas avoir de positions ouvertes, soit que toutes les positions ouvertes soient à perte. Et les deux sont peu probables en multidevise.

Les fournisseurs de signaux devront ouvrir plusieurs comptes, chacun avec un seul instrument négocié. Les abonnés aussi, d'ailleurs, pour gérer les abonnements multiples. Sinon, ils n'auront pas de chance.

Un service très pratique, oui. Je suis déjà en train de courir pour ouvrir quelques comptes.


Peut-être les développeurs ajouteront-ils dans une prochaine version la possibilité de synchroniser les positions de différents fournisseurs sur le compte d'un abonné selon le courtier en messages.

Rêve, rêve.

Et comment le faire sans DPA des commandes ? S'il vous plaît, soyez précis. Je peux rêver et faire du glitch moi-même.)

 
MetaDriver:

// Et mon compte n'est toujours pas synchronisé.

êtes-vous un fournisseur ou un abonné ?

Car je suis du bon côté.

sur le côté positif de quoi ? position ouverte ou solde ?