Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 23

 
sergeev:

êtes-vous un fournisseur ou un abonné ?

Au fait, j'ai essayé de m'inscrire comme vendeur hier matin. C'est toujours là, "attendez la réponse". :)

Et je voulais tester le service de l'autre côté du comptoir. ;)

 

Le souci de la sécurité du destinataire n'est pas clair non plus.

Une fois que vous l'avez lu, cochez la case et allez chercher les signaux.

Nous devrions interdire ceux qui appuient sur les boutons d'achat et de vente. Il se peut qu'ils soient en rupture de stock dans un nouveau terminal. Ils vont commencer à écrire des messages méchants.

 
Urain:

Et si l'aiguilleur coupe le chou en retournant la pose, vous ne sauterez même pas dedans, et ils vous feront payer l'abonnement.

Et si c'est un jeu multi-devises, où il y a plusieurs signaux de monocurrency dans un seul signal, c'est une garantie que personne ne copiera le signal, " et ils prendront l'argent de l'abonnement " (c).

Et voilà.

Il y aura plusieurs stratégies qui seront physiquement difficiles à intégrer dans la logique de la synchronisation des poses. Il y aura des déceptions.


Et ajoutez ici des pièges à retardement - lorsque la position s'ouvre et que le prix repart brusquement sans que l'on puisse en tirer profit. Et ce sera une violation à 100% des résultats du MM pour les abonnés, car il ne s'ouvrira pas pour eux.

Et donc il y aura des plaintes auprès des fournisseurs et de la chèvre et du service stupide (croyez-moi il y aura des centaines de personnes insatisfaites à cause de cela), et ce ne seront que des fleurs.


Je l'ai dit au début - que cette copie incontrôlée des positions (ou plutôt la copie avec une limite sur le prix d'entrée) dans ce modèle MK - est une béquille comparée au contrôle total de PAMM par une seule personne.

D'une manière générale, il n'existe pas de système parfait. Il y a toujours des imperfections et des personnes insatisfaites. Et ici, ils apparaîtront très rapidement.

 

J'ai regardé toute la situation du coin de l'œil, Oui !

Il faut un minimum pratique avec 1 signaleur avec une bonne synchronicité, un minimum technique, le reste, à long terme, peut-être, mais la fournaise n'est pas encore posée, et déjà des plans comme le dôme du Kremlin pour couvrir la dorure.

Un service normal, un démarrage normal, ne pas conduire les chevaux.

Mais en tant que plans pour l'avenir, peut-être que quelque chose sera mis en œuvre.

De nombreux cas valables sont gâchés par de lourds roulements de lèvres.... Eh bien, les MQ sont représentés par des employés à l'esprit sobre...... Parfois, ils sont un peu nerveux quand on leur parle :-)

 
Mischek:

Il devrait être interdit d'appuyer sur les boutons d'achat et de vente. Et s'ils affichent complet au nouveau terminal ? Ils vont commencer à écrire des choses méchantes.

poussera et écrira ensuite, et pas seulement sur la poussée. C'est inévitable.

En outre, le service deviendra un repaire d'escrocs. Tout comme d'autres similaires.

S'il n'y a pas de responsabilité financière du fournisseur ou d'intérêt dans le volume échangé, le service attirera de nombreux hommes d'affaires malhonnêtes.

 
Urain:

Et si le signaleur coupe le chou en inversant la pose, alors vous ne sauterez pas du tout, et l'argent sera pris pour l'abonnement.

Et s'il s'agit d'un jeu multi-devises, où il y a plusieurs signaux de monocurrency dans un seul signal, c'est une garantie que personne ne copiera le signal, " et l'argent sera pris pour l'abonnement " (c).

Coup.... dire.... .... c'est le but ultime de mon chef d'œuvre, 100% du temps sur le marché, même s'il y aura des moments de drawdown, et la synchronisation sera bien automatisée ?
 

C'est pourquoi la synchronisation après une interruption de connexion est normale et naturelle (pas de risques inévitables), mais avant de commencer à travailler, vous devez attendre que

une position particulière des étoiles dans le ciel

 
papaklass:
Tu es égoïste, tu ne penses qu'à toi. :) Et les cuisiniers ? Comment ont-ils accès au Graal ?
Épousez un graisseur, bien sûr.)
 
Mischek:

C'est pourquoi la synchronisation après une interruption de connexion est normale et naturelle (pas de risques inévitables), mais avant de commencer à travailler, vous devez attendre que

une position particulière des étoiles dans le ciel

Parce que tu ne peux pas.
 

Signaux via API comme flux

Tout au côté de l'utilisateur, laissez-le organiser la synchronisation quand il le veut et combiner autant de signaux qu'il peut, et, par conséquent, diriger lui-même les positions. Ensuite, de telles stratégies peuvent être constituées par Y - Y - Y - YH ...

"Si le MegaTrader ouvre avec <ce volume> et que le SuperSlivator a fermé toutes les positions, plus mes indicateurs montrent une phase favorable de la lune, alors ouvrez avec un dépo complet ))".

Et pour les options que MQ considère comme particulièrement kasher (par exemple, pour l'option"comment se synchroniser correctement avec un fournisseur de signaux ") - fournir aux utilisateurs des EA par défaut.