Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 83

 
coolreason:
D'ailleurs, je ne trouve pas non plus de signaux normaux avec une option d'abonnement. Combien de fournisseurs dois-je consulter pour en trouver un qui fonctionne ? Il faut un filtre sans filtre.
Je suis désolé. Je l'ai compris au fur et à mesure, je dois trier par date d'ajout.
 
coolreason:
D'ailleurs, je ne trouve pas non plus de signaux normaux avec une option d'abonnement. Combien de fournisseurs dois-je consulter pour en trouver un qui fonctionne ? Il faut un filtre sans ça.
Ainsi, écrivez les critères que vous attendez d'un prestataire, combien il doit gagner par jour, semaine ou mois et ils vous le proposeront.
 

A qui dois-je écrire si personne n'a de nouvelles ? !?

Et pourquoi écrire quelque part si "ça" est censé fonctionner automatiquement ?

Pourquoi le bénéfice annuel atteint-il des milliers de milliards de pour cent ?

Quel est l'intérêt d'un tel classement ?

Pour embrouiller la tête et distraire les gens avec des informations inutiles ?

 

arrêt au stand

Qu'est-ce que vous en savez, tout est pensé depuis des décennies))

 
toujours pas clair.... pour copier les signaux, le terminal doit-il être allumé ou non ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Maxtor1981:
toujours pas clair.... pour copier les signaux, le terminal doit-il être allumé ou non ?
doivent être sur
 
depuis combien de temps les signaux avec l'introduction du Trusted Execution Token (TET) n'ont pas été mis en œuvre(
 
morss:
depuis combien de temps les signaux avec l'introduction du Trusted Execution Token (TET) n'ont pas été mis en œuvre(
https://www.mql5.com/ru/forum/21145#comment_782606