Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 8

 
Pronych, relisez le sujet depuis le début.

La liste des problèmes techniques insolubles a été donnée à maintes reprises.
 
pronych:
Si vous ne savez pas quel est le prix, ne vous inquiétez pas. Le signal doit être stocké quelque part et résumer la position avant son apparition (celle du client). Puis il se connecte - exécute - réinitialise.

Ils n'ont aucun concept de postes virtuels (je ne sais pas si c'est exact ou non), d'où les exigences :

-terminal toujours allumé

-0 positions sur le démarrage du service

-Aucun trading manuel ou automatique.

Car tout est lié à la synchronisation des volumes des positions des comptes.

2sergeev Il y a aussi une option pour fixer le prix, 0 est gratuit, pour le reste vous payez.

 

J'ai dû mal m'exprimer.

J'aurais dû demander non pas où, mais comment ?

Les signaux sont-ils liés à un seul courtier ? Ou un signal peut être copié d'un compte de courtage à un autre compte de courtage ?


Si pour un, la comptabilité est plutôt claire.

Et sur différents ?

 
sergeev:

J'ai dû mal m'exprimer.

J'aurais dû demander non pas où, mais comment ?

Les signaux sont-ils liés à un seul courtier ? Ou le signal peut être copié d'un compte de courtage à un autre compte de courtage ?


Si pour un, la comptabilité est plutôt claire.

Et sur différents ?

Je comprends que tous les calculs sont effectués sur ce site, le système de courtage est donc indépendant.
 
St.Vitaliy:
Si je comprends bien, tous les paiements sont effectués sur ce site, le système de courtage est donc indépendant.

hmm, ça ne me semble pas correct.

Il ne peut pas être indépendant, car l'ordre est exécuté par un certain courtier.

Comment transférer de l'argent d'un courtier à un autre pour obtenir vos 20% ?


Le MC peut-il aider à répondre à cette question ?

 
St.Vitaliy:

un abonnement normal coûterait de l'ordre de 100 c.u. par mois.

C'est votre fantasme.

Le marché vend aussi des EAs pour 1K, mais à quoi ça sert ?

 
sergeev:

Il ne peut pas être indépendant, car l'ordre est exécuté par un certain courtier.

Comment transférer de l'argent d'un courtier à un autre pour obtenir vos 20% ?

Qu'est-ce que les courtiers ont à voir avec ça ?

Le fournisseur de signaux effectue des transactions sur son compte (avec quel résultat - cela n'a pas d'importance) et y donne accès pour copier des transactions.

Les abonnés paient un abonnement pour obtenir l'accès. L'endroit où leurs comptes sont ouverts et ce qu'il advient de leurs fonds n'a pas non plus d'importance, ils paient leur abonnement par le biais de MC et avec n'importe quel résultat.

 
komposter:

C'est votre fantasme.

Le marché vend aussi des EAs pour 1K, mais à quoi ça sert ?

Ce n'est pas mon imagination, c'est un fait établi par le marché. La plupart des signaux sur le RTS et de nombreuses sociétés de conseil en matière de forex se situent entre 50 et 200 c.u.

Le marché n'est pas un indicateur, qui le sait ? J'ai lu plus de 100 fils de forum, les mêmes personnes, y a-t-il plus de 20 participants actifs?

Самые активные участники MQL5.community награждены смартфонами iPhone!
Самые активные участники MQL5.community награждены смартфонами iPhone!
  • 2012.07.16
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Решив наградить наиболее выдающихся участников MQL5.com, мы выбрали ключевые критерии для определения их вклада в развитие сообщества. В результате по количеству опубликованных на сайте статей победили investeo (11 статей) и victorg (10 статей), а по количеству опубликованных в Code Base программ – Godzilla (340 программ), Integer (61 программа) и abolk (21 программа). Наградой победителям стали сенсорные смартфоны пятого поколения iPhone 4S.
 
sergeev:

hmm, ça ne me semble pas juste.

Il ne peut pas être indépendant, car l'ordre est exécuté par un certain courtier.

Comment transférer de l'argent d'un courtier à un autre pour obtenir vos 20% ?


Le MC peut-il contribuer à éclairer cette question ?

Renat a écrit dans le premier message

Si vous êtes titulaire d'un compte MQL5, vous pouvez vous abonner à Sources of Trading Signals. Ainsi, le paiement provient du compte.

 

komposter:

Les abonnés doivent payer un abonnement pour y avoir accès. Ils paieront l'abonnement par le biais du MC et en cas de résultat.

St. Vitaliy:

Désormais, chaque titulaire d'un compte MQL5 peut s'abonner à Trading Signals Sources. En conséquence, le paiement provient du compte.


Il y aura donc un abonnement - le paiement ne sera pas basé sur les bénéfices, mais juste N$ par mois et c'est tout ?