Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 38

 

Je pensais le faire différemment. Vous prenez le drawdown maximum, pour une certaine période de temps, j'ai pris pour 13 ans, pour chaque instrument, trouvez le drawdown maximum de tous les instruments. En le multipliant par 2 ou 3, selon la fréquence de prélèvement, on obtient le dépôt initial. Nous examinons l'historique pour éviter le chevauchement des tirages sur différents instruments. Maintenant, nous lançons 15 paires. Le rendement a été multiplié par 10, tandis que le prélèvement est resté le même. Comme toutes les paires n'ont pas besoin de la totalité du dépôt en une seule fois, nous pouvons dire que cela équivaut à l'augmentation du rendement d'un instrument, et à l'augmentation du nombre total de transactions. Si nous fournissons de l'argent à 5 instruments, cela aura peu d'effet. Bien sûr, la fiabilité augmentera, mais pas la rentabilité. D'ailleurs, les lots sont une auto-déception, qu'attendons-nous pour ouvrir une position dans le lot ?

Un bon moment ? Si nous savons comment trouver les bons moments, alors ne faisons des transactions que dans ces moments, sinon il ne sert à rien de perdre des lots. Le seul sens est de faire une pause dans la négociation, et ce sens est purement psychologique. Il n'y a aucune différence entre la serrure et la fermeture/ouverture d'un poste ailleurs. Si j'utilise un verrou, c'est uniquement pour faciliter la référence à la logique. Je vois la serrure, et je me souviens de cet endroit, pour ainsi dire, pour plus de clarté.

 
zfs:
Je l'ai déjà vérifié, il vaut mieux ne pas s'éparpiller en un seul dépôt. Je pense que cela sera suffisant pour le trader le plus capricieux, et ceux qui utilisent 15 instruments sur martin sont condamnés).
Oui, ils le sont.... ) Avec quel dépôt ? Avec 100 $, bien sûr, ils sont condamnés, mais avec 20 000 $, c'est peu probable. Et plus le montant est élevé, et plus il y a de paires, plus les risques sont faibles. La diversification peut se produire même sur un seul instrument si vous utilisez des horizons d'investissement différents. Par exemple, avec une largeur de canal de 30 points et de 90, la paire subira des drawdowns à des moments différents. Ainsi, en doublant le dépôt, vous pouvez ajouter 15 paires supplémentaires, mais avec un horizon d'investissement différent, ce qui réduit les risques avec le même rendement. Une paire ne peut pas entrer simultanément en drawdown avec une largeur de corridor différente.
 
223231:

Je pensais le faire différemment. Vous prenez le drawdown maximum, pour une certaine période de temps, j'ai pris pour 13 ans, pour chaque instrument, trouvez le drawdown maximum de tous les instruments. En le multipliant par 2 ou 3, selon la fréquence de prélèvement, on obtient le dépôt initial. Nous examinons l'historique pour éviter le chevauchement des tirages sur différents instruments. Maintenant, nous lançons 15 paires. Le rendement a été multiplié par 10, tandis que le prélèvement est resté le même. Comme toutes les paires n'ont pas besoin de la totalité du dépôt en une seule fois, nous pouvons dire que cela équivaut à l'augmentation du rendement d'un instrument, et à l'augmentation du nombre total de transactions. Si nous fournissons de l'argent à 5 instruments, cela aura peu d'effet. Bien sûr, la fiabilité augmentera, mais pas la rentabilité. D'ailleurs, les lots sont une auto-déception, qu'attendons-nous pour ouvrir une position dans le lot ?

Un bon moment ? Si nous savons comment trouver les bons moments, alors ne faisons des transactions que dans ces moments, sinon il ne sert à rien de perdre des lots. Le seul sens est de faire une pause dans la négociation, et ce sens est purement psychologique. Il n'y a aucune différence entre la serrure et la fermeture/ouverture d'un poste ailleurs. Si j'utilise un verrou, c'est uniquement pour faciliter la référence à la logique. Je vois la serrure, et je me souviens de cet endroit, pour ainsi dire, pour plus de clarté.

Si vous regardez 15 paires, vous verrez que 70% des paires auront un drawdown au même moment.

En ouvrant une position, en la fermant, vous payez le courtier à chaque fois.

 
zfs:

Si vous regardez 15 paires, vous verrez que 70% des paires auront des drawdowns au même moment.

Le verrouillage peut se chevaucher, la différence est le spread, en ouvrant une position vous payez le courtier chaque fois que vous la fermez.

Je suppose que lorsque nous prenons une position dans la serrure, nous n'ouvrons pas de contre-position et ne payons pas le spread pour celle-ci......
 
zfs:

Si vous regardez 15 paires, vous verrez que 70% des paires auront des drawdowns au même moment.

Le verrouillage peut se chevaucher, la différence est le spread, en ouvrant une position vous payez le courtier chaque fois que vous la fermez.

On suppose, mais j'ai déjà réfléchi.
 
223231:
On suppose et j'ai déjà examiné la question.
Vous n'avez aucune preuve, nous supposerons donc qu'il s'agit de votre spéculation non fondée. Ce que vous voyez dans le testeur ne signifie rien.
 
Ce qui m'étonne dans le forum MQL, c'est que personne ne veut discuter de quoi que ce soit, on dirait que tout le monde s'est réuni ici pour partager son expérience, mais que personne n'écoute personne. J'écris rarement, je lis surtout pour élargir mes horizons. Bien sûr, on n'écrit pas grand-chose de bon, mais c'est parce que toutes les bonnes choses sont cachées derrière le déluge qui recouvre tout. Au lieu de discuter, de partager, de développer, de gagner et de devenir plus riche et plus libre, on en vient généralement à l'humiliation mutuelle. C'est à ça que ça se résume. Pourquoi perdre votre temps avec ça ? C'est pourquoi beaucoup de gens normaux ne postent même pas sur le forum. Et je vais arrêter de faire ça.
 
223231:
Ce qui m'étonne dans le forum MQL, c'est que personne ne veut discuter de quoi que ce soit, il semble que tout le monde se soit réuni ici pour partager son expérience, mais personne n'écoute personne. J'écris rarement, je lis surtout pour élargir mes horizons. Bien sûr, on n'écrit pas beaucoup de bonnes choses, mais c'est parce que toutes les bonnes choses sont cachées derrière les ordures qui débordent de tout. Au lieu de discuter, de partager, de développer, de gagner et de devenir plus riche et plus libre, on en vient généralement à l'humiliation mutuelle. C'est à ça que ça se résume. Pourquoi perdre votre temps avec ça ? C'est pourquoi beaucoup de gens normaux ne postent même pas sur le forum. Et je vais faire une pause.
On vous a demandé de fournir des preuves de vos conjectures pour un échange productif, mais si vous avez pris cela comme une insulte à vous-même, alors où devrions-nous aller, nous, les traders non professionnels).
 
223231:

Je pensais le faire différemment. Vous prenez le drawdown maximum, pour une certaine période de temps, j'ai pris pour 13 ans, pour chaque instrument, trouvez le drawdown maximum de tous les instruments. En le multipliant par 2 ou 3, selon la fréquence de prélèvement, on obtient le dépôt initial. Nous examinons l'historique pour éviter que les tirages ne se chevauchent sur différents instruments. Maintenant, nous lançons 15 paires. Le rendement a été multiplié par 10, tandis que le prélèvement est resté le même. Comme toutes les paires n'ont pas besoin de la totalité du dépôt en une seule fois, nous pouvons dire que cela équivaut à l'augmentation du rendement d'un instrument, et à l'augmentation du nombre total de transactions. Si nous fournissons de l'argent à 5 instruments, cela aura peu d'effet. Bien sûr, la fiabilité augmentera, mais pas la rentabilité. D'ailleurs, les lots sont une auto-déception, qu'attendons-nous pour ouvrir une position dans le lot ?

Un bon moment ? Si nous savons comment trouver les bons moments, alors ne faisons des transactions que dans ces moments, sinon il ne sert à rien de perdre des lots. Le seul sens est de faire une pause dans la négociation, et ce sens est purement psychologique. Il n'y a aucune différence entre la serrure et la fermeture/ouverture d'un poste ailleurs. Si j'utilise un verrou, c'est uniquement pour faciliter la logique. Je vois une serrure, et je me souviens de l'emplacement, pour ainsi dire, pour plus de clarté.

Je ne peux pas dire que je suis un partisan de la serrure, mais il y a eu des situations où j'ai dû l'utiliser et la gérer.

Si vous êtes un peu curieux de savoir pourquoi ils ont été interdits (MT4 n'a pas d'importance).

Vous savez, tout le Forex est une bulle qui, dans la plupart des cas, est basée sur des loks.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose.

Quant à l'économie de l'écart sur les positions qui se chevauchent, c'est vrai. Ma stratégie est basée sur un lot avec chevauchement, si vous avez regardé attentivement la vidéo de test. 3 trades sur 4 sont rentables.

 
223231:
Ce qui m'étonne dans le forum MQL, c'est que personne ne veut discuter de quoi que ce soit, il semble que tout le monde se soit réuni ici pour partager son expérience, mais personne n'écoute personne. J'écris rarement, je lis surtout pour élargir mes horizons. Bien sûr, on n'écrit pas grand-chose de bon, mais c'est parce que toutes les bonnes choses sont cachées derrière le déluge qui recouvre tout. Au lieu de discuter, de partager, de développer, de gagner et de devenir plus riche et plus libre, on en vient généralement à l'humiliation mutuelle. C'est à ça que ça se résume. Pourquoi perdre votre temps avec ça ? C'est pourquoi beaucoup de gens normaux ne postent même pas sur le forum. Et je vais arrêter de faire ça.
Je suis d'accord avec vous à 100%. Je lis moi-même beaucoup sur les forums. Ce fil de discussion est une grande exception pour moi, je ne commente que très rarement moi-même.