Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 16

 

Une histoire pour les amateurs de martingale. Et pas seulement pour eux.

http://www.zerohedge.com/news/2013-04-03/how-28-year-old-ex-goldman-trader-who-accounted-20-e-mini-volume-blew

How A 28 Year Old Ex-Goldman Trader, Who Accounted For Up To 20% Of E-Mini Volume, Blew Up | Zero Hedge
How A 28 Year Old Ex-Goldman Trader, Who Accounted For Up To 20% Of E-Mini Volume, Blew Up | Zero Hedge
  • www.zerohedge.com
As previously reported, former Goldman prop trader and MIT-grad Matt Taylor, 34, handed himself over to authorities earlier today and subsequently pled guilty in Federal Court to one charge of wire fraud "saying he exceeded internal risk limits and lied to supervisors to cover up his activities." He subsequently posted bail in the amount of a...
 
J'ai essayé de trader avec Martin il y a environ 3 ans, il est possible de travailler mais à bon escient, bien sûr, mais le risque de Martin ne me semble toujours pas justifié, et peut-être que je me suis habitué à mon trading plus détendu
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Il faut savoir cuisiner. Avec un petit dépôt vous pouvez bien monter que sur martin. De plus, vous pouvez attirer les suceurs sur la pomme. Mais il y a un calcul très clair des risques et un écrémage. Et une bonne stratégie ne fait pas de mal non plus.
 
Sûr et certain que Martin ne vaut pas son existence. Mauvais pour le risque injustifié, bon pour d'autres choses, mais jusqu'à n fois la répétition d'un ordre ouvert infructueux. Par conséquent, comme pour les autres stratégies de trading à haut risque (à partir de 2% du capital), vous devez écrémer avec une période de +10% du capital.
 
Lester:
Sûr et certain que Martin ne vaut pas son existence. Mauvais pour le risque injustifié, bon pour d'autres choses, mais jusqu'à n fois la répétition d'un ordre ouvert infructueux. Par conséquent, comme pour d'autres stratégies de trading à haut risque (à partir de 2% du capital), vous devez écrémer avec une période de +10% du capital.
C'est un peu contradictoire. Si mauvais et ne valant pas son existence ou si bon ? Si la stratégie de trading implique que la probabilité de longues séquences de trades perdants tend vers zéro, alors augmenter le risque dans un trade et avoir un drawdown ne peut que conduire à des rendements plus élevés. Et par conséquent, si vous prenez 50 c.u. et 5 c.u. et risquez 1, il serait plus raisonnable de prendre 50 c.u. et de risquer 100% du dépôt lui-même. Le calcul du risque doit donc être basé sur la stratégie de trading, les conditions de trading du courtier, la taille du dépôt et le lot de départ.
 

zfs:
Как-то противоречиво. Так плох и не стоит своего существования или хорош? Если торговая стратегия подразумевает, что вероятность длительных последовательностей убыточных сделок стремиться к нулю, то увеличение риска в сделке и наличие просадки  приводит только к увеличению доходности. Ну и соответственно, если взять 50 у.е. снимать 5 баксов и рисковать 1 бессмысленно, будет логичнее снимать 50 у.е. при удвоении депозита, а рисковать самим депозитом 100%. Поэтому расчет  

Le risque doit être basé sur la stratégie de trading, les conditions de trading du courtier, la taille du dépôt et le lot de départ.

C'est vrai !

 
Je ne veux pas gagner de l'argent de cette façon. Au cours de l'année, il a fait la promotion de plus d'une douzaine de comptes PAMM, dont la moitié ne survit même pas à une demi-année, et la réponse est simple :
- comment gagner de l'argent avec un investissement minimal.
 
fxtrend:
Je ne veux pas gagner de l'argent de cette manière et il promeut plus d'une douzaine de comptes PAMM par an, la moitié d'entre eux ne survivent même pas une demi-année et sa réponse est simple
- La réponse est simple : comment faire autrement pour gagner de l'argent avec un investissement minimal de votre part ?

Je pense qu'il est possible de gagner sur les PAMMs en utilisant martin et d'autres MMs extrêmes et votre connaissance est tout à fait logique, en fait les sociétés de courtage soutiennent ce genre de service exactement à cause de la dominance des stratégies de trading risquées qui sont vouées à l'échec. Mais cela ne signifie pas que l'argent du propriétaire de PAMM est voué à couler, il les retire à temps et en général ses fonds personnels devraient être inférieurs à 1% idéalement, et les pigeons tombent parfois sur Kolyan. Les PAMM doivent connaître une croissance spectaculaire et une chute encore plus spectaculaire, sinon les sociétés de courtage ne les garderaient pas. Le schéma de coopération entre les sociétés de courtage et ceux qui, contrairement à la logique, ont commencé à faire de l'argent, alors qu'un trader doit avoir un PAMM extrême pour ne pas être empêché de négocier sur son compte personnel de manière normale.

 
m.butya:

...Le schéma de coopération entre les DC et ceux qui, contrairement à la logique, ont commencé à couper les profits, lorsqu'un trader est obligé d'avoir un PAMM extrême...

Si vous ne savez pas ce que les autres ne savent pas, ou si vous ne savez pas ? Moi, par exemple, je n'en ai pas entendu parler et je ne sais pas comment on peut forcer une telle coopération, donc je ne risque pas de me faire prendre à tricher et à faire du chantage.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
EvMir:
Est-ce que vous affirmez cela juste en devinant et en fantasmant, ou bien savez-vous quelque chose que le reste d'entre nous ne sait pas ? Moi, par exemple, je n'en ai pas entendu parler et je ne peux pas imaginer comment quelqu'un pourrait être contraint à une telle coopération, pour ne pas risquer d' aller en prison pour fraude et chantage.

Je suis sûr qu'il est stupide de croire que les propriétaires de comptes PAMM sont de mèche avec le courtier, il est plus facile pour le courtier d'ouvrir ces comptes, il y a déjà beaucoup de conseillers Ilan sur Internet. Le courtier a plus de profit à faire sans cela. Une autre chose est que les initiateurs de tels comptes se multiplient comme leur risque, le nombre de ces comptes augmente également.