Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 31

 
iModify:

Et qui vous empêche d'inverser le martin à la rupture d'un niveau ou à une autre correction ? Calculez tous les risques pour le drawdown maximum, bien sûr vous ne devriez pas martiniser par un facteur de deux dans tous les cas.

Le ratio doit être dynamique et dépendre de la probabilité d'un retournement de prix pour une correction.

Par EurUsd en 208-2009 on peut facilement passer des tendances de 1500 points, avec un drawdown, mais quand même passer et gagner un profit mérité. Ainsi, la fourchette de travail habituelle de 400-600 pips est tout à fait confortable et rentable.

Je ne sais pas, mais je parlais des gains de Martin uniquement dans l'appartement.
 
iModify:

Et qui vous empêche d'inverser le martin à la rupture d'un niveau ou à une autre correction ? Calculez tous les risques pour le drawdown maximum, bien sûr vous ne devriez pas martiniser par un facteur de deux dans tous les cas.

Le ratio doit être dynamique et dépendre de la probabilité d'un retournement de prix pour une correction.

Pour EurUsd pendant 208-2009 il est possible de passer les tendances de 1500 points sans problèmes, avec un drawdown, mais de passer et d'obtenir un profit mérité. Mais la fourchette de travail habituelle de 400-600 pips est tout à fait confortable et rentable.

Citation d'EvMir ....

Quand une tendance est détectée, la tendance est allumée, quand le plat est détecté, le plat est allumé et donc on peut travailler avec la tendance par le principe de "l'antimartingale" et de la martingale sur le plat où c'est rentable. Personne n'oblige à travailler directement.

Ce n'est pas clair ? C'est tout à fait compréhensible et simple. La façon dont vous déterminez les points d'entrée et les ratios de martingale est à la discrétion de chacun. L'essentiel est que les entrées aient une probabilité statistique de rebond plus ou moins bonne.

 
iModify:

Cher expert Z, quel principe MM utilisez-vous dans votre PAMM ?

Normal. Le compte est surexploité, les risques sont trop élevés, donc ça a tourné à l'envers. Et qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ?

Je ne suis pas un trader professionnel et je n'ai pas peur de faire des erreurs, même coûteuses.

Je ne touche pas à votre citation, bien que je pourrais, prendre votre exemple.

 
zfs:
Dans un appartement, le prix ne bouge pas, d'où vient le bénéfice ?).

Tu te moques de moi ? Le plat est 3-8 fois la tendance et si vous utilisez un rebond compétent c'est au moins 1/3 du profit total, ne pas utiliser un plat est koshunstvo !

zfs:
Je vous dirai tout pour 10 £. Vous pouvez passer une commande au travail. Je vais vous dire dans quels cas Martin va travailler.

Je vous ai demandé de faire ça ? J'ai clairement indiqué que je sais où ça marche et comment le préparer.

Je ne pense pas que cela ait sa place dans le commerce. Mais je dis qu'il y a, au moins 70% du temps le marché est dans un canal, où les systèmes chop et martin fonctionnent.

Essayez de vendre la preuve à l'estimé Expert Advisor ou Sergeev si vous l'obtenez.

Je publierai des chiffres avec des graphiques dès que je les aurai, mais pour l'instant, il ne s'agit que de mots.

Encore une fois: je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit ! En fait, je pensais que Gunya plaisantait à propos des 50 dollars, mais il s'avère que tu le vends pour un centime... Pourquoi devrais-je vous écouter dire que le terrain est carré pour un dollar ?

zfs:
Je dirais que le plat n'est pas un plat, le plat se déplace dans une direction latérale plus étroite et comment faire du profit s'il se termine soudainement avec martingale aussi).

Pas de fantaisie, s'il vous plaît ! Nous prenons deux états, ce sont les conditions de regroupement dans le contexte de cet argument. Tendance et plat. Elles peuvent être définies très différemment, mais l'essence principale est que la stratégie de tendance fonctionne sur l'hypothèse de l'autocorrection positive du Momentum, et la négative est correcte sur le plat comme supposition pour la prévision. C'est-à-dire que c'est comme l'inertie sur une tendance et un ressort sur un plat.

Votre objectif est de prouver que la Martingale UNIQUEMENT sur le plat est le pire choix de MM.

Ce que je veux dire, c'est que sur un terrain plat (latéral, sans tendance, etc.), Martin est un MM valide.


Prix en argent - bravo à la communauté. Pas besoin de mentionner à nouveau 10$ ou 100$. L'objectif est beaucoup plus global. Parce que, sauf pour la rhétorique et les exemples avec la roulette dans le web et les livres littéraires décomposition de martin dans le contexte de la négociation d'échange dans le domaine public n'est pas. Qui s'avère fiable, telle ou telle position, bien sûr digne de respect.

 
TheXpert:

Normal. Le compte est en hausse, les risques sont donc surévalués, et le compte est sorti latéralement. Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ?

Si vous vouliez faire un direct, ça n'a pas marché, je ne me considère pas comme un trader pro et je ne le suis pas, et je n'ai pas peur des erreurs, même coûteuses.

Je ne toucherai pas à votre centime, même si je pourrais, prendre un exemple.

Vous avez vous-même mentionné que TOUS les comptes de martini sont des draineurs ?

Pensez-vous que 80 % d'abattement soit normal ? Avec de tels risques, vous auriez pu négocier avec un multiplicateur de 2 - une meilleure chance d'augmenter le dépôt.

 
EvMir:

Tu te moques de moi ? Le plat est 3-8 fois la tendance et si vous utilisez un rebond compétent c'est au moins 1/3 du profit total, ne pas utiliser un plat est koshunstvo !

Je vous ai demandé de faire ça ? J'ai clairement indiqué que je sais où ça marche et comment le préparer.

Je ne pense pas que cela ait sa place dans le commerce. Mais je dis qu'il y a, au moins 70% du temps le marché est dans un canal, où les systèmes de rebond et martin fonctionnent.

Essayez de vendre la preuve à l'estimé Expert Advisor ou Sergeev si vous l'obtenez.

Je publierai des chiffres avec des graphiques dès que je les aurai, mais pour l'instant, il ne s'agit que de mots.

Encore une fois: je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit ! En fait, je pensais que Gunya plaisantait à propos des 50 dollars, mais il s'avère que tu le vends pour un centime... Pourquoi devrais-je vous écouter dire que le terrain est carré pour un dollar ?

Pas de fantaisie, s'il vous plaît ! Nous prenons deux états, ce sont les conditions de regroupement dans le contexte de cet argument. Tendance et plat. Elles peuvent être définies très différemment, mais l'essence principale est que la stratégie de tendance fonctionne sur l'hypothèse de l'autocorrection positive du Momentum, et la négative est correcte sur le plat comme supposition pour la prévision. C'est-à-dire que c'est comme l'inertie sur une tendance et un ressort sur un plat.

Votre objectif est de prouver que la Martingale UNIQUEMENT sur le plat est le pire choix de MM.

Mon objectif est de prouver que sur un terrain plat (latéral, sans tendance, etc.), Martin est un bon MM.


Le prix en argent est une récompense pour la communauté. Pas besoin d'en dire plus sur les 10 ou 100 dollars. L'objectif est beaucoup plus global. Parce que, sauf pour la rhétorique et les exemples avec la roulette dans le web et les livres littéraires décomposition de martin dans le contexte de la négociation d'échange dans le domaine public n'est pas. Qui s'avère fiable, telle ou telle position, bien sûr digne de respect.

En fait, pour moi, le principal problème était le dépôt important. Mais elle est résolue. J'ai trouvé un moyen de m'en sortir - en négociant des euros pour 8000$, des livres pour 15000$, des australiens pour 25000$, mais bien sûr la rentabilité est différente.
 
iModify:
En fait, pour moi, le principal problème était celui des gros dépôts. Mais il est résolu. J'ai trouvé une porte de sortie - en négociant sur l'euro 8000 $, pour la livre 15000 $, pour l'australien 25000 $, mais bien sûr la rentabilité est différente.

En général, iln'y a rien à faire sur le Forex avec un dépôt de moins de 10k$ devotre propre chef et sans investissement extérieur. Il n'y a qu'une seule issue : le compte PAMM, mais comment rivaliser avec les algorithmes ultra-risqués de vos collègues ? Les comptes PAMM sont rapidement inondés d'investissements, si la rentabilité est entre 20% par mois, il est logique d'avoir plusieurs comptes PAMM avec 1-2k$, 3-5 comptes, diversifiés par tout ce que vous pouvez, avec un risque élevé mais raisonnable. Le but est d'épuiser l'un des dépôts et de faire rapidement le plein d'investissements. Si tout est bien calculé, l'un des 5 comptes rendra tous les investissements et s'envolera dans l'espace, enfin, pour réduire le risque à mesure que le dépôt augmente. Eh bien, c'est un texte.

L'essentiel est que Martingale sur TS rebondissant et quelques comptes diversifiés (par stratégie, par période, etc.), augmente considérablement la probabilité de débouclage du dépôt. Dieu interdit de trader si vigoureusement sur un compte avec un dépôt de moins de 10K, habituellement 3 sur 5 de tels comptes sont vidés pendant 3-4 mois, très brusquement en moins d'un jour, bien qu'habituellement à ce moment-là l'investissement soit remboursé, si vous prenez 15-20% du profit de chaque compte par mois, pour assurer, comme le "réinvestissement doux")).

 
EvMir:

En général, iln'y a rien à faire sur le Forex avec un dépôt de moins de 10k$ devotre propre chef et sans investissement extérieur. Il n'y a qu'une seule issue : le compte PAMM, mais comment rivaliser avec les algorithmes super-risqués de vos collègues ? Si la rentabilité est entre 20% par mois, il est raisonnable d'utiliser plusieurs comptes PAMM avec 1-2k$, 3-5 comptes, diversifiés de toutes les manières possibles, avec un risque élevé mais raisonnable. Le but est de multiplier un des dépôts et des investissements rapides. Si tout est correctement calculé, l'un des 5 comptes rendra tous les investissements et s'envolera dans l'espace, et vous devrez alors couvrir le risque au fur et à mesure que le dépôt augmente. Mais ce n'est que pour le plaisir.

L'essentiel est que Martingale sur TS rebondissant et quelques comptes diversifiés (par stratégie, par période, etc.), augmente considérablement la probabilité de débouclage du dépôt. Dieu interdit de trader si vigoureusement sur un compte avec un dépôt de moins de 10K, généralement 3 sur 5 de tels comptes sont vidés pendant 3-4 mois, très brusquement en moins d'un jour, bien que généralement à ce moment-là l'investissement a payé, si vous prenez 15-20% du bénéfice de chaque compte par mois, pour assurer, comme "réinvestissement doux")).

Oui, c'est vrai. Je travaille sur ce problème en ce moment - mettre 5-6 instruments dans un portefeuille diversifié.
 
iModify:

Considérez-vous que 80 % d'amortissement est normal ? Avec de tels risques, vous auriez pu négocier avec un multiplicateur de 2 - plus de chance d'augmenter votre dépôt.

Non, je ne le fais pas. Sur l'or ? Allez-y :) Je vais regarder.
 
TheXpert:
Non, je ne le fais pas. Sur l'or ? Allez-y :) Je vais regarder.
Je n'échange pas d'or par l'intermédiaire de MT. Cela fait longtemps))