Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 40

 
lvaleram:
Je suis d'accord avec iModify. Les comptes PAMM ne sont pas sérieux. Les informations sur les traders et leurs systèmes, sur lesquels ils travaillent, sont minimes et investir de l'argent dans des comptes PAMM, c'est acheter un cochon dans un pigeonnier. Non, si vous voulez vraiment perdre de l'argent, vous êtes le bienvenu. Chacun devient fou à sa façon.

Modifi voulait plutôt faire son PAMM pour attirer les clients.

En outre, les PAMM disposent d'une analyse des paramètres pour évaluer leur potentiel.

Je suis un certain nombre de PAMM que j'ai choisis il y a environ un an et je peux dire que ceux que j'ai choisis il y a un an ont eu la meilleure rentabilité, c'est donc une question d'expérience.

 

EvMir:

...dès que je serai libre, j'essaierai d'étayer mon point de vue.

La thèse: lamartingale peut être le meilleur choix de MM, dans le contexte assez large de l'espace stratégique plat.

Je vais prouver sur la base du fait qu'il existe un plat, et il est rentable d'utiliser Martingale sur plat avec un coefficient d'exposant défini, pas nécessairement statique, égal à 2, en fonction du nombre maximum de trades perdants dans la stratégie sur le test.

Eh bien, où est la preuve ? Combien de temps faut-il attendre ? Ou nous pouvons attribuer le facepalm et la marque noire in absentia ? C'est un grand mot, n'est-ce pas ?

 
gunia:

Alors, où est la preuve ? Combien de temps devons-nous encore attendre ? Ou peut-on assigner un facepalm et une marque noire in absentia ? C'est un grand mot, n'est-ce pas ?

Je peux offrir une contre-preuve. Mais il faut d'abord se mettre d'accord sur ce que l'on entend par preuve et sur ce qu'est un compteur, afin de ne pas perdre de temps. Je comprends que les gens voient d'un bon œil la fonction de perte exponentielle. Qu'est-ce qui peut servir d'arguments ? Essayer les stratégies de prédiction classiques et comparer le résultat avec et sans Martin ?

Il est impossible d'énumérer toutes les stratégies et même pour une stratégie, toutes les combinaisons de paramètres, d'échéances, pour tous les instruments et conditions de trading. C'est irréaliste, surtout dans le cas de Martin, qui oscille comme un électron. Les adversaires ne choisiront que des combinaisons rentables, et qui se trouve de l'autre côté des barricades, prétendra que le MO est de son côté.

Par exemple, Eurobucks, MACD 12-13 ans, cotations minute de Dukas (spread ~0.7p, commission 5$ par 100 000$), la MA rapide va de 0 à 1000 en 5 incréments, la lente est 1,5 fois mise à l'échelle par rapport à la rapide(lente=1.5*vitesse), le signal est 2 fois plus rapide que la MA rapide. Mois horizontaux, points verticaux (1 division 10 000), graphique bleu : lot standard mis à l'échelle proportionnellement à la période du MACD pour se rapprocher de son équivalence, graphique rouge : martin classique avec le ratio de 2. Les deux ne tiennent pas compte du réinvestissement.


 
Alex_Bondar:

...

Dans quel format la visualisation a-t-elle été réalisée ?
 
C'est un peu nul, mais c'est une belle photo).
 
zfs:
Ouais c'est un peu nul, mais l'image est plutôt cool)

Quel genre de turbulences ? MACD, ou un tandem de ceux-ci ? Bien que les deux ne soient pas très impressionnants, je suis d'accord ;))) Si j'ai le temps, j'essaierai peut-être d'autres stratégies. Je devrais l'utiliser de la même manière que le tandem classique.

tol64:
Dans quel format la visualisation a-t-elle été réalisée ?

Il existe un visualiseur simple *.csv tableaux. Le programmeur que je connais l'a fait en un jour. Vous entrez les échelles, les gammes, la charge *.csv et il dessine séquentiellement chaque colonne du tableau comme une séquence d'images *.jpg. Vous pouvez ensuite les utiliser pour créer un gif animé dans Photoshop. J'ai commandé un autre interprète 3D *.csv table, mais il s'est avéré un peu plus compliqué, devra payer un couple de trois cents apparemment, comme sondé 30-40 heures de travail.

 
Alex_Bondar:

...

Il y a un simple *.csv tableaux. Un programmeur que je connais l'a fait en un jour. Vous entrez les échelles, les gammes, la charge *.csv et il dessine chaque colonne une par une, dans le tableau comme une séquence d'images *.jpg. Vous pouvez ensuite les utiliser pour créer un gif animé dans Photoshop. J'ai commandé un autre interprète 3D *.csv table, mais il s'est avéré un peu plus compliqué, je vais devoir payer un couple de trois cents probablement, comme sondé 30-40 heures de travail.

En principe, vous pourriez faire la même chose dans Excel. Je pensais que c'était peut-être déjà sur un canevas dans MT5. )) Il est déjà possible de réaliser des graphiques, mais l'implémentation actuelle des classes présente quelques lacunes. Dans le Service Desk, il existe déjà une application avec une grande liste de propositions de développement.

J'ai pratiquement implémenté une telle chose sur un canvas dans Metatrader 5. Ainsi, dans un futur proche ( ?), de telles choses pourront être faites directement dans le terminal. Peut-être écrirai-je un article sur ce sujet plus tard. Si seulement les développeurs me donnaient la possibilité de faire des auto-gifs et de les télécharger directement sur le site, ce serait un chef-d'œuvre. ))

 
Alex_Bondar:

Quel genre de turbulences ? MACD, ou un tandem de ceux-ci ? Bien que les deux ne soient pas très impressionnants, je suis d'accord ;))) Si j'ai le temps, j'essaierai peut-être d'autres stratégies. Je devrais l'utiliser de la même manière que le tandem classique.

Il existe un visualiseur simple *.csv tableaux. Le programmeur que je connais l'a fait en un jour. Vous entrez les échelles, les gammes, la charge *.csv et il dessine séquentiellement chaque colonne du tableau comme une séquence d'images *.jpg. Vous pouvez ensuite les utiliser pour créer un gif animé dans Photoshop. J'ai commandé un autre interprète 3D *.csv table, mais il s'est avéré un peu plus compliqué, je vais devoir payer un couple de trois cents probablement, comme sondé 30-40 heures de travail.

tol64:

En principe, vous pourriez faire la même chose dans Excel. Je pensais que c'était peut-être déjà sur un canevas dans MT5. )) Il est déjà possible de réaliser des graphiques, mais l'implémentation actuelle des classes présente quelques lacunes. Il existe déjà une application dans le Service Desk avec une grande liste de suggestions de développement.

J'ai déjà pratiquement mis en œuvre une telle chose sur canva dans Metatrader 5. Ainsi, dans un futur proche ( ?), de telles choses pourront être faites directement dans le terminal. Peut-être écrirai-je un article sur ce sujet plus tard. Si seulement les développeurs me donnaient la possibilité de faire des auto-gifs et de les télécharger directement sur le site, ce serait un chef-d'œuvre. ))

Il n'est pas nécessaire de l'implémenter sur mql5, ou de coder des dispositifs distincts alors qu'il existe sur Internet de nombreux outils prêts à l'emploi qui permettent de visualiser des séries chronologiques et d'autres formats de données. Il est évident que le produit de masse sera plus astucieux et plus travaillé qu'un produit exclusif, pour le même montant.

P.S. D'une manière ou d'une autre, le "compteur" n'est pas encore évident. À en juger par le graphique, le rouge est meilleur en moyenne. Si seulement il ne faisait pas autant de bruit, il serait assez bon. Je suis sûr qu'il peut être amélioré.

Comment faites-vous pour tester en dessous de zéro, si je comprends bien ? En théorie, il y a un appel de marge et les tests ne vont pas plus loin ?

 
lucky_teapot:

Et pourquoi le faire sur mql5, ou même sur un codage plus ordonné d'appareils séparés, alors qu'il existe sur Internet de nombreux outils prêts à l'emploi qui permettent de visualiser des séries chronologiques et d'autres formats de données. Il est évident que le produit de masse sera plus astucieux et plus travaillé qu'un produit exclusif, pour le même montant.

...

Les produits de masse ne sont pas devenus ainsi du jour au lendemain non plus. C'est plus pratique lorsque vous pouvez travailler sans installer de logiciel supplémentaire. Au moins, je ne veux pas du tout ça. Et qui plus est, avec les capacités actuelles de MQL5, c'est plutôt facile (relativement) et gratuit. ))
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
  • 2012.05.14
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье я хотел бы показать пример, какой может быть программа для трейдера, а также, каких результатов можно достичь за 9 месяцев, начав изучать MQL5 с нуля. Ещё этот пример показывает, насколько программа для трейдера может быть многофункциональной и информативной, занимая при этом минимум пространства на ценовом графике. Также будет продемонстрировано, какими красочными, яркими и интуитивно-понятными для пользователей могут быть информационно-торговые панели. Это и многое-многое другое...
 
tol64:
Les produits de masse ne sont pas devenus comme ça tout de suite non plus. Il est plus pratique de pouvoir travailler sans installer de programmes supplémentaires. Au moins, je ne veux pas du tout ça. De plus, avec les capacités actuelles de MQL5, c'est plutôt facile (relativement) et gratuit. ))

Je ne discute pas, c'est amusant d'interpréter les tests directement à partir de méta si c'est possible (gifs animés), mais cela devrait être une fonctionnalité intégrée, pas un tutoriel sur la façon de l'écrire. Il n'a rien à voir avec la négociation, et l'algotrader ne devrait pas avoir à le concevoir lui-même. La représentation graphique est bien sûr pratique et pédagogique, mais ces manipulations peuvent être effectuées rapidement et facilement dans un environnement approprié. L'écriture de telles fonctionnalités dans le code est actuellement très inefficace.

Logiquement, il ne devrait pas seulement être produit en gifs animés, le 3dashka peut être fait en collant n'importe quelles données dans n'importe quelles coordonnées, ou la représentation voxel quand la transparence d'un point dans l'espace et non les surfaces est montrée, fondamentalement c'est juste le début, parce qu'il y a tellement de degrés de liberté et nous devons les mettre dans le maximum de 3 possibles et le 4ème comme animation. Essayer même les méthodes les plus courantes de visualisation scientifique et d'interprétation de données multidimensionnelles, écrire du code C++, woohoo, quelle tâche énorme...