Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 37

 
TheXpert:
C'est votre délire personnel.
Quel est mon délire ? Si je répartis mon argent entre différents actifs ?
 
zfs:
Quel est mon délire ?
Que tu penses que je me trompe. Martin ne se diversifie pas par Martin.
 
TheXpert:
Ce sur quoi vous pensez que je me trompe. Martin ne se diversifie pas par Martin.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Deux actifs totalement indépendants sont indépendants l'un de l'autre. L'un, par exemple, est construit sur l'or, l'autre sur l'EURUSD. A un moment donné, l'un a fait faillite, l'autre a été multiplié par 10.

Je peux retirer des bénéfices de la diversification.

 
zfs:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Deux actifs totalement indépendants sont indépendants l'un de l'autre. L'un, par exemple, est construit sur l'or, l'autre sur l'EURUSD. A un moment donné, l'un a fait faillite, l'autre a été multiplié par 10.

Je peux retirer les bénéfices de la diversification.

Il ne prend rien de rien. Il viendra, il dira quelque chose comme "plombs", "martinophiles", et s'enfuira à nouveau jusqu'à la prochaine fois.

Apparemment, Zixpert a une triste expérience de ce genre de systèmes, mais le fait que cela n'ait pas marché ne signifie pas que ce n'est pas possible.

 
iModify:

Il n'a rien pris de rien. Il sautera dans l'eau, marmonnera quelque chose comme des plumitifs, des martinophiles, et s'enfuira à nouveau jusqu'à la prochaine fois.

Apparemment, Zeekspert a eu quelques mauvaises expériences avec de tels systèmes, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi que cela n'est pas possible.

Bien sûr, si le martin échoue c'est triste et, bien sûr, si je me diversifie en tant que trader professionnel 223231, il échouera aussi un jour car j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de capital pour trader avec autant d'instruments. Je pense que nous devrions idéalement diviser les instruments par dépôts pour une diversification normale et un choix limité de ces instruments dans le forex, sans compter les actions et les exotiques comme USDDKK, USDZAR mais avec l'or, il n'y en a pas plus de 6, tout le reste sera difficile à appeler diversification et le risque ne fera qu'augmenter lorsque vous prenez ce nombre d'instruments.
 
zfs:
Bien sûr si martin perd c'est malheureux et bien sûr si vous vous diversifiez en tant que trader professionnel 223231, il perdra aussi un jour, car je crains qu'il n'y ait pas assez de capital pour trader avec autant d'instruments. Je pense que nous devrions idéalement diviser les instruments par dépôts pour une diversification normale et un choix limité de ces instruments au Forex, sans compter les actions et les exotiques comme USDDKK, USDZAR mais avec l'or, il n'y en a pas plus de 6, tout le reste ne sera guère appelé diversification et le risque ne fera qu'augmenter en prenant ce nombre d'instruments.

J'imagine quelque chose comme ceci : nous divisons le dépôt en 5 parties, c'est-à-dire que 5 instruments seront négociés, le drawdown maximal pour chaque instrument est de 20%. S'il y a un drawdown de 20%, un verrouillage sur cet instrument jusqu'à ce que d'autres actions soient définies (il reste 4 instruments de travail). Remboursez le drawdown avec d'autres instruments - fermez la serrure ou détruisez-la. Bien entendu, pour chaque instrument, les lots initiaux doivent être calculés et correspondre au nombre d'instruments.

En ce moment, je suis en train de traiter cette question avec mon Bot.

 
iModify:

J'imagine quelque chose comme ceci : nous divisons le dépôt en 5 parties, c'est-à-dire que 5 instruments seront négociés, le drawdown maximal pour chaque instrument est de 20%. S'il y a un drawdown de 20%, un verrouillage sur cet instrument jusqu'à ce que d'autres actions soient définies (il reste 4 instruments de travail). Remboursez le drawdown avec d'autres instruments - fermez la serrure ou détruisez-la. Bien entendu, pour chaque instrument, les lots initiaux doivent être calculés et correspondre au nombre d'instruments.

Pour l'instant, je ne traite cette question qu'avec mon Bot.

Il est assez difficile de fournir des fonds matériels pour 5 instruments, le risque augmentera plusieurs fois avec chaque nouvel instrument, s'il n'est pas divisé en dépôts. Si nous parlons de l'action, 3 instruments suffiront, je vends l'EURUSD, et en contrepartie j'achète par exemple l'EURCHF et je vends l'USDCHF.
 
zfs:
Il est assez difficile de fournir un dépôt pour 5 instruments, le risque augmentera plusieurs fois avec chaque nouvel instrument, si vous ne le divisez pas en dépôts. Si nous parlons de beaucoup, 3 instruments suffiront. Je vends l'EURUSD, et lors d'une réunion, j'achète l'EURCHF et je vends l'USDCHF, par exemple.
Je ne suis pas encore arrivé à la variante finale, je suis en train de creuser ce sujet plus profondément, il se peut que je doive travailler avec des dépôts séparés, au cas où je ne trouverais pas une autre solution optimale.
 
iModify:
Je ne suis pas encore arrivé à l'option finale, je creuse ce sujet à fond maintenant, il se pourrait bien que je doive travailler sur des dépôts séparés, si je ne trouve pas une autre solution optimale.
Je l'ai déjà vérifié, il est donc préférable de ne pas se disperser en un seul dépôt. Je l'ai déjà vérifié, il vaut mieux ne pas tout répartir sur un seul dépôt. 6 dépôts maximum peuvent être suffisants pour le trader le plus difficile à utiliser et ceux qui utilisent 15 instruments sur martin sont condamnés).
 
zfs:
Je l'ai déjà vérifié, il vaut mieux ne pas s'éparpiller en un seul dépôt. Je pense que cela sera suffisant pour le trader le plus capricieux, et ceux qui utilisent 15 instruments pour martin sont condamnés).
Je teste 5 symboles chez 5 courtiers différents avec des conditions différentes. Aujourd'hui, cela fait tout juste deux mois que les tests ont commencé. Les résultats des bénéfices varient de 30% à 350% (pendant deux mois). Je prendrai certaines décisions et conclusions après 4 mois supplémentaires de tests. Peut-être qu'il s'agira d'une combinaison ou peut-être de 5 comptes différents.