Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 31

 

J'ai gagné 30 centimes ces deux derniers jours, pas mal, soit le prix a augmenté, soit il y a trop de tâches à faire :

Version virtuelle de QEMU 0.15.0, 1023MB

Version virtuelle de QEMU 0.15.0, 1023MB

il s'agit d'un 2 core i7 2600 sur VDS

Avec ce coût, je pense que le service est réussi : 0,15*365 = 54,75 $ par an. Le coût du SDV 15*12 = 180 Eur = 252 USD au total nous payons 20% par serveur que vous utilisez pour les Expert Advisors. Pas mal.

 
MrGold166:

J'ai gagné 30 centimes ces deux derniers jours, pas mal, soit le prix a augmenté, soit il y a trop de tâches à faire :

Version virtuelle de QEMU 0.15.0, 1023MB

Version virtuelle de QEMU 0.15.0, 1023MB

il s'agit d'un 2 core i7 2600 sur VDS

Avec ce coût, je pense que le service est réussi : 0,15*365 = 54,75 $ par an. Le coût du SDV 15*12 = 180 Eur = 252 USD au total nous payons 20% par serveur que vous utilisez pour les Expert Advisors. Pas mal.

Si vos EA sont rentables, que les bénéfices sont suffisants pour payer vos factures et que vous n'utilisez pas beaucoup de ressources, alors c'est une option. Mais je continue à penser que les frais sont faibles.

 
sanyooooook:

Si vos propres EA sont bons (qu'ils apportent des bénéfices et qu'ils ont suffisamment de bénéfices pour payer vos factures) et que vous n'utilisez pas beaucoup de ressources, alors c'est une option. Mais je continue à penser que les frais sont faibles.

Le service est conçu pour des ressources gratuites afin de réaliser des bénéfices. Quel est l'intérêt de mettre en place un service en nuage s'il est plus facile pour eux d'acheter un VPS en gros et de vendre leurs ressources ou même d'obtenir leur propre matériel de serveur ?

L'utilisation de "beaucoup de ressources" par un EA l'est :

a) mauvaises mains du programmeur qui l'a écrit (ou simplement paresseux ;) )

b) (très rarement) un algorithme très complexe.

 
MrGold166:

Le service est conçu pour des ressources gratuites afin de réaliser des bénéfices. Quel est l'intérêt de mettre en place un service en nuage s'il est plus facile pour eux d'acheter un VPS en gros et de vendre leurs ressources ou même d'obtenir leur propre matériel de serveur ?

L'utilisation de "beaucoup de ressources" par un EA l'est :

a) mauvaises mains du programmeur qui l'a écrit (ou simplement paresseux ;) )

b) (très rarement) un algorithme très complexe.

Clairement moins cher d'utiliser quelqu'un d'autre que toutes ces courses à leur propre, de cela et le prix à louer n'est pas élevé (mais ils retournent 10%), je veux dire que le travail d'horloge autour de l'horloge par ce service n'est pas récupéré, a couru une semaine 4 ordinateurs a gagné 11 cents drôle (d'entre eux 1,1 cents sont allés MQ).

SZS : Je considère ce service du point de vue de l'employeur, mais d'un autre côté, je regarde aussi. D'un côté c'est bien, de l'autre pas tellement.

ZZSY : A propos d'un tas de ressources que je ne comprends pas.

 
sanyooooook:

Clairement moins cher d'utiliser quelqu'un d'autre que toutes ces courses sur leur propre, de cela et le prix de la location n'est pas élevé (mais 10% retourné à eux), je veux dire que le travail d'horloge comp avec ce service n'est pas récupéré, a couru une semaine 4 ordinateurs a gagné 11 cents drôle (d'entre eux 1,1 cent est allé MQ).

SZS : Je considère ce service du point de vue de l'embauche, mais je regarde aussi l'autre côté. D'un côté, c'est bien, de l'autre, c'est moins bien.

ZSYZZ : A propos de beaucoup de ressources, je ne comprends pas.

Si l'EA utilise beaucoup de ressources dans le processus de fonctionnement normal, ce sont les 2 options que j'ai décrites ci-dessus.

 
MrGold166:

Si EA utilise beaucoup de ressources en fonctionnement normal, ce sont les 2 options que j'ai décrites ci-dessus.

Je suis d'accord, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit, je pensais que je disais que la plupart des EA n'utilisent pas toutes les ressources et qu'à toutes les heures de fonctionnement des EA, il y a beaucoup de ressources NON UTILISABLES, seulement dans ce cas, la location des ressources devient moins rentable (à condition que les EA apportent du profit, assez pour payer les factures). Et je ne vois pas comment cela pourrait permettre de gagner de l'argent au prix actuel des ressources utilisées.
 
sanyooooook:
Je suis d'accord, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit, je pensais dire que pour la plupart des conseillers n'utilisent pas toutes les ressources et qu'à toutes les heures de travail des conseillers, beaucoup de ressources ne sont pas utilisées, seulement dans ce cas, la location des ressources devient moins rentable (à condition que les conseillers apportent un bénéfice suffisant pour payer les factures). Et je ne vois pas comment il serait possible de gagner de l'argent dessus, étant donné le prix actuel des ressources utilisées.
Les services en nuage sont créés à cette fin). Ou bien vouliez-vous acheter du matériel, le mettre dans une colocation et compter l'argent ? ) Les développeurs peuvent le faire eux-mêmes, il ne s'agit pas d'une franchise)
 
MrGold166:
C'est à cela que servent les services en nuage.) Ou bien voulez-vous acheter du matériel, le mettre dans une colocation et compter l'argent ? Les développeurs peuvent le faire eux-mêmes, il ne s'agit pas d'une franchise).

c'est OK )

Ils disent que si je vends le temps de l'unité centrale, je vais gagner de l'argent, mais en fait, je vais faire une perte).

MERCI, JE REFUSE CE GENRE DE GAINS ))))

 
sanyooooook:

c'est OK )

Ils disent que si je vends le temps de l'unité centrale, je vais gagner de l'argent, mais en fait, je vais faire une perte).

MERCI, DE CE GENRE DE REVENU JE REFUSE))))

Vous ne pouvez pas vendre, apprenez de Juraz)

Cela n'a aucun sens de discuter du prix, juste de dire qu'il est petit. Le prix ne doit être ni petit ni grand, il doit être optimal. Pensez-vous que si elle était 5 ou 100 fois plus élevée, vous gagneriez 5 ou 100 fois plus ? Pas du tout. Si vous multipliez le prix par cent, le nombre d'acheteurs tombe à presque zéro, tandis que le nombre de vendeurs augmente de façon incommensurable, votre revenu mensuel baissera encore plus. Si vous baissez le prix plusieurs fois, le nombre de vendeurs diminuera jusqu'au niveau des enthousiastes, et le nombre de consommateurs augmentera, mais pas beaucoup, de sorte que votre revenu deviendra à nouveau plus faible. Le marché dicte le prix de ces services, il n'y a donc pas lieu de se plaindre. Après ça, ça a du sens ou pas. Après cela, il est logique de vendre ou non. C'est tout.

 
Mischek:

Vous ne savez pas comment vendre, apprenez de Juraz).

Il n'y a pas lieu de discuter du prix, il suffit de dire qu'il est faible. Le prix ne doit être ni petit ni grand, il doit être optimal. Pensez-vous que si elle était 5 ou 100 fois plus élevée, vous gagneriez 5 ou 100 fois plus ? Pas du tout. Si vous multipliez le prix par cent, le nombre d'acheteurs tombe à presque zéro, tandis que le nombre de vendeurs augmente de façon incommensurable, votre revenu mensuel baissera encore plus. Si vous baissez le prix plusieurs fois, le nombre de vendeurs diminuera jusqu'au niveau des enthousiastes, et le nombre de consommateurs augmentera, mais pas beaucoup, de sorte que votre revenu deviendra à nouveau plus faible. Le marché dicte le prix de ces services, il n'y a donc pas lieu de se plaindre. Après ça, ça a du sens ou pas. Après cela, il est logique de vendre ou non. C'est tout.

J'ai l'impression d'être redondant dans ce projet 8-). Х

ZS : Au fait, le prix des ressources utilisées change-t-il d'une manière ou d'une autre ?

Si oui, où sont les citations ? )