Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 24

 

Renat:
А Вы сами покупали рекламу в адвордсе?

Во первых, там продавец не участвует в формировании цены. Он лишь получает часть цены, которую в единоличном виде выставляет гугл во время безумной гонки бюджетов рекламодателей.

..


Au lieu de cela, il y aura une "régulation gouvernementale" du prix pour équilibrer l'offre et la demande.

Achat :-)

C'est encore plus amusant là-bas. Le prix de vente se forme automatiquement en fonction de la demande.

Je suis d'accord pour dire qu'une réglementation manuelle sur un produit standardisé est judicieuse. Il est peu probable qu'il y ait de fortes vagues d'offre et de demande. L'essentiel est de ne pas se retrouver dans une situation où il y a 10 vendeurs et 100 acheteurs, et d'aboutir à une pénurie perpétuelle comme à l'époque de la réglementation gouvernementale :-)

Il y a aussi un moment psychologique. À mon avis, si les vendeurs de ressources ne peuvent gagner que 20 à 50 dollars par mois sur le service, alors beaucoup ne s'embêteront pas avec le cloud. Peut-être que la vente de ressources aux particuliers n'est pas du tout la bonne solution, et qu'il est plus facile de créer ou de louer une ferme de serveurs et de vendre leurs ressources. Existe-t-il des analogues réussis du projet dans le monde ?

 
Les prix actuels sont assez élevés - en moins de 24 heures, il a déjà compté 7 dollars. Je ne suis pas prêt à payer plus de 5 $ + j'ai besoin du réseau pour les multidevises, pas seulement des réponses vides avec un solde initial et 0 transaction.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
masharov:

Achat :-)

C'est encore plus amusant là-bas. Le prix de vente se forme automatiquement en fonction de la demande.

Je suis d'accord pour dire qu'une réglementation manuelle sur un produit standardisé est judicieuse. Il est peu probable qu'il y ait de fortes vagues d'offre et de demande. L'essentiel est de ne pas se retrouver dans une situation où il y a 10 vendeurs et 100 acheteurs, et d'aboutir à une pénurie perpétuelle comme à l'époque de la réglementation gouvernementale :-)

Il y a aussi un moment psychologique. À mon avis, si les vendeurs de ressources ne peuvent gagner que 20 à 50 dollars par mois sur le service, alors beaucoup ne s'embêteront pas avec le cloud. Peut-être que la vente de ressources aux particuliers n'est pas du tout la bonne solution, et qu'il est plus facile de créer ou de louer une ferme de serveurs et de vendre leurs ressources. Existe-t-il des analogues réussis dans le monde ?

Il est plus probable de commencer avec 100 vendeurs et 1 acheteur.


Cela vaut probablement la peine d'attendre 2 ou 3 mois, voire six mois ou même un an.

Pour une évaluation plus ou moins complète, nous avons besoin d'une véritable tendance des prix de l'offre et de la demande, et cela se verra dans les statistiques d'utilisation du cloud.

et ensuite le prix sera réglé.


Tout se jouera ici ! Le nombre de commerçants qui sont des développeurs accepteront d'utiliser le cloud

Le nuage ne sera pas utile sans MT5, car la plupart des traders travaillent avec MT5.

Parce que la majorité des traders travaillent sur MT4 et qu'ils seront le public qui aura besoin du cloud.

Le MT5 ne deviendra vraiment intéressant que lorsque les multiplex MT4 et MT5 fonctionneront en parallèle.

il sera beaucoup plus intéressant de travailler avec MT5 grâce à ses nouvelles fonctionnalités !

et lorsqu'il existe un avantage évident de la plateforme MT5 par rapport à MT4,

par exemple, sur MT5, il n'y aura pas de slippages - exécution instantanée, etc.

je ne peux pas faire la différence entre mt4 et mt5 ; par exemple mt5 n'a pas de verrou, il y a une position cumulative et c'est ce que la plupart des traders n'aiment pas.


Je n'ai pas encore de commandes pour MT5, c'est plutôt une affaire de passionnés.

Vous pouvez demander sur n'importe quel grand forum de négociation (par exemple, le plus grand esthttp://forum.masterforex-v.org).

Si quelqu'un travaille avec des comptes réels sur MT5... Je vous assure que personne en pratique, mais les commerçants et les développeurs seront les consommateurs de ressources en nuage.

et les développeurs ne pourront écrire de vraies commandes que lorsqu'ils commenceront à en recevoir.

Форекс Форум трейдеров Академии «MasterForex-V»
Форекс Форум трейдеров Академии «MasterForex-V»
  • forum.masterforex-v.org
Школа начинающего трейдера Академия МФ (обучение) Брокеры Биржевой лидер Библиотека Индикаторы форекс
 
papaklass:
C'est bizarre. J'ai eu quatre agents qui travaillaient presque 24 heures sur 24. J'ai accompli 18565 tâches jusqu'à présent et la rémunération est de $0.06. Je comprends que la rémunération pour le nuage est très faible. Dans mon exemple, 0,06 $ : 18565 = 0,000 .... par tâche. D'où viennent les 7,0 $ ? Je pensais au contraire que le service n'était pas cher, mais il s'avère que je me trompe.

Aucun commentaire jusqu'à présent, juste la mise en page ...

de 66 cœurs

il y a environ 23 cores qui travaillent en mode test en ce moment même

7-8 heures par jour la nuit et le reste est dommage à donner - certains cœurs sont sur des ordinateurs portables qui ne travaillent pas à plein temps et pas tous les jours

23 cœurs fonctionnent depuis 5 jours

en mode test 5 jours pour les ressources accumulées

1.11971$

c'est 6,66 $ par mois.

et cela si vous donnez 23 cœurs par jour pendant 7-8 heures, si vous donnez sans PRÉPARATION pendant 24 heures, ce sera pour 23 cœurs environ 19 - 20 $ par mois

--

Pour obtenir 100 $, il faut au moins 100 cœurs à plein temps.

pour obtenir 1000 $, il faut 1000 cœurs

pour obtenir 10000$ il faut 10000 cœurs

--

répartition approximative - un noyau = 1 $/mois



 

un noyau = 1 $ par mois, par jour 0,03 $.

Cela signifie qu' en 24 heures, la puissance de traitement d'un ordinateur, par exemple.

7 / 0,03 = 233 cœurs.

Non prise en compte de la redevance système.

C'est normal, il faudrait tous ces cœurs pour fonctionner en continu. Hier, j'ai eu un maximum de 30 agents connectés, et cela n'a duré qu'un court moment. C'est de 9 à 15.

C'est donc lui qui les a tous eus :)

 

Comme vous pouvez le voir, pour 18.09 compté 10,22 $. Pour le soir (heures de 18-19) 17.09 - 4,78 $.

Oui, les ressources que je pourrais consommer beaucoup, parce que aller plein overkill au lieu de la génétique + ekspert testé sur le testeur concurrentiel 11 minutes, c'est à dire, théoriquement, je peux mon 20 millième passage à la fois la charge de l'ensemble du réseau (pour ne pas avoir besoin d'attendre la fin de l'essai tous les passages d'une population particulière), serait les cœurs, mais apparemment il ya une limite et le reste reste aussi :)

Il devient coûteux + quelques problèmes - lors des tests effectués depuis hier, aucun résultat n'a été retourné (solde initial + 0 transaction retournée, ce qui est 100% faux ; entre-temps, les agents locaux et distants fonctionnent bien). En fait, j'ai utilisé un réseau, mais il ne m'a pas aidé, il a seulement éliminé les meilleures passes. Mais nedeyutsya, les développeurs ont compris.

Et les prix doivent baisser, sinon personne n'utilisera. Mieux encore, laissez le réseau tel qu'il est, gratuit ou moyennant une petite redevance mensuelle + des avantages pour ceux qui fournissent leurs agents. Mais je regarde ça de mon propre point de vue, bien sûr.

 
YuraZ:

aucun commentaire sur la mise en page pour le moment ...

de 66 cœurs

maintenant en mode test, environ 23 cœurs

7-8 heures par jour, la nuit, et le reste est une pitié à donner - certains des cœurs sont sur des ordinateurs portables qui ne travaillent pas à plein temps et pas tous les jours

23 cœurs fonctionnent depuis 5 jours

en mode test 5 jours pour les ressources accumulées

1.11971$

c'est 6,66 $ par mois.

et si on donne 23 cores par jour sur 7-8 heures, si on donne sans PREVIEW par jour, ce sera à 23 cores environ 19$ - 20$ dans un mois

--

Pour obtenir 100 $, il faut au moins 100 cœurs à plein temps.

pour obtenir 1000 $, il faut 1000 cœurs

pour obtenir 10000 $, il faut 10000 cœurs

--

répartition approximative - un noyau = 1 $ par mois


C'est difficile à dire pour l'instant, je vais attendre un mois ou deux. Mais j'ai commencé à douter de la possibilité pour mes agents de participer au nuage.
 
notused:
Les prix actuels sont assez élevés - en moins d'un jour, ils étaient déjà de 7 dollars. Pas prêt à payer plus de 5 $ + besoin du réseau pour les multidevises, pas seulement des réponses vides avec un solde initial et 0 transaction.

10-20$ pour un test expert complet est tout à fait normal. Une autre question est de savoir à quelle fréquence ces tests sont effectués.

Mais à mon avis, les prix actuels sont très bas, et il serait plus logique de penser à garder le nuage gratuit pendant au moins 6 à 12 mois.

masharov:

Il y a aussi un moment psychologique. À mon avis, si les vendeurs de ressources ne peuvent gagner que 20 à 50 dollars par mois sur un service, beaucoup de gens ne s'embêteront tout simplement pas avec le cloud. Peut-être que la vente de ressources aux particuliers n'est pas du tout la bonne solution, et qu'il est plus facile de créer ou de louer une ferme de serveurs et de vendre leurs ressources. Existe-t-il des analogues réussis du projet dans le monde ?

Je ne connais pas le colu comme, mais pour de tels prix (selon les collègues - 1 $ par noyau) et ne sera pas penser - Soit gratuit pour tous ou pour un prix normal (je voulais dire "normal", pas "vol") ...
 

Un seul noyau consomme environ 25 watts. S'il fonctionne pendant 30 jours sans s'arrêter, il consomme environ 18 kWh. Par exemple, à Moscou, le prix du kWh est d'environ 2,66 roubles. Il s'avère qu'un noyau consomme 48 roubles d'électricité. Ne comptez pas les autres consommateurs dans le PC, et ils donneront 50-100 watts de plus.

Au final, le coût est légèrement supérieur à 1 $. :)

 
Interesting:

10-20$ pour un test expert complet est tout à fait normal. Une autre chose est la fréquence à laquelle ces tests sont effectués.

Pour le championnat, le conseiller expert est testé pendant environ un mois, peut-être plus (multidevises - d'abord dans des paires séparées, puis ensemble en parties, puis ensemble en parties, etc.) - à ce rythme, cela me coûterait au moins 300 $ par mois. Pour ceux qui sont prêts à payer ce prix. Quelqu'un est intéressé ? Il vaut peut-être 300 dollars, mais pour ce prix-là, je me contenterai de mes propres ressources.

Intéressant:

Il est plus logique de penser à garder le nuage gratuit pendant au moins 6 à 12 mois.

+1, mais gratuit pour toujours :) Le fait est que les voix des consommateurs ne sont pas du tout entendues, certains "fabricants" disent que c'est "bon marché".