Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 36

 
Interesting:

1. Il n'y a rien de mal à faire la promotion de la plateforme. Les problèmes se situent au niveau des dileins de type CUHHONY, et des courtiers qui ne sont pas en mesure de fournir un support technique normal pour la nouvelle plateforme.

2) Tout courtier normal, qui connecte MT5 avec le trading automatisé, réduira les profits à une vitesse cosmique (avec la bonne organisation du trade bien sûr).

Avez-vous remarqué que vous vous contredisez ? Selon vous, toutes les salles de marché sont des cuisines et il n'y a pas un seul normalien sur terre qui serait intéressé à faire du profit en utilisant la plateforme MT5 ?
 
Andrei01:

1. ... On ne voit donc pas bien quel est l'intérêt de ne pas le faire.

Le point est dans les lois de la bourse. Par exemple : FIFONFA 2-43(b). MT4 est affuté pour le forex. MT5 est conçu en fonction des bourses. Si MT5 met en œuvre le système MT4, alors MT5 ne sera pas autorisé sur les marchés boursiers. Arrêt complet. Point.
NFA Compliance Rule 2-43 Q & A
  • www.nfa.futures.org
NFA has received a number of inquiries regarding the application of new NFA Compliance Rule 2-43. This Q & A answers the most common questions. Q. Section (a)(1)(i) of the rule provides an exception from the prohibition on price adjustments where the adjustment is favorable to the customer and is done as part of the settlement of a customer...
 
Lizar:
Le sens est inscrit dans les lois de la bourse. Par exemple : FIFONFA 2-43(b). MT4 est affuté pour le Forex. MT5 est conçu en fonction des bourses. Si MT5 met en œuvre le système MT4, alors MT5 ne sera pas autorisé sur les marchés boursiers. Arrêt complet. Point.
Vous ne comprenez pas de quoi nous parlons. La plate-forme se compose de deux parties : le terminal et le serveur. Si le serveur MT5 ne change pas, personne ne sait que le terminal met en œuvre la fonctionnalité MT4.
 
MrGold166:

Intéressant

Tu t'es un peu trompé. Au stade de développement d'une stratégie comme Ilan ou FxClon (deux stratégies miroir sans indicateurs d'ailleurs), la présence de verrous est utilisée pour confondre les pigeons afin qu'ils.. :

Je ne vais pas polémiquer, mais je pose une question purement rhétorique : est-il acceptable de traiter une personne de "pigeon" si elle gagne de l'argent, et peu importe comment ?

J'ai moi-même une attitude négative envers les "pigeons", mais je ne prétends pas qu'ils soient ABSOLUMENT mauvais...

 
Olegts:

Je connais des personnes qui ne peuvent imaginer travailler sans lots et commandes multiples, ce qui est logique.

Si sur MT5, vous pouviez placer plusieurs TP ou SL sur une position avec une fermeture partielle de cette position, ce serait similaire à MT4, mais sur MT5, vous devez redéfinir tous les stops et TP. Si vous utilisez un robot, pas de problème, mais c'est vraiment gênant d'utiliser vos mains. Désolé d'être hors sujet, mais c'est la raison pour laquelle les gens ne veulent pas passer de l'ancien au nouveau.

Veuillez comprendre les possibilités de MT5 dès le début.

Lorsque vous ajoutez ou coupez (manuellement bien sûr), ou plus simplement, lorsque vous placez un nouvel ordre avec une position existante, les positions take et stop sont automatiquement copiées dans la fenêtre d'ordre, de sorte que vous pouvez simplement les laisser telles quelles ou les modifier.

En fait, l'ajout n'est qu'une question de 2 ou 3 clics de bouton. Si vous êtes satisfait du lot de la commande précédente, il vous suffit de cliquer deux fois sur [nouvelle commande]-->[type], et c'est tout, la commande a disparu.

 
Andrei01:
Avez-vous remarqué que vous vous contredisez ? Selon vous, toutes les sociétés de trading sont des cuisines et il n'y a pas une seule société normale dans le monde entier qui serait intéressée à faire du profit avec la plateforme MT5 ?

Pourquoi pas, InstaForex ne compte plus ? Essayez maintenant de me convaincre de passer de MT4 à MT5, même en supposant que les conditions de négociation soient exactement les mêmes.

En outre, il faut tenir compte du fait que la nouvelle plate-forme coûte de l'argent (quel genre d'argent) et qu'il faut du personnel et des ressources techniques pour la soutenir.

Pour en revenir à Alpari - un concessionnaire incontestablement sérieux, mais qui n'est toujours pas en mesure de supporter correctement la nouvelle plateforme.

 
Interesting:

Pourquoi pas, InstaForex ne compte plus ? Essayez maintenant de me convaincre de passer de MT4 à MT5, même en supposant que les conditions de négociation seront exactement les mêmes.

En outre, il faut tenir compte du fait que la nouvelle plate-forme coûte de l'argent (quel genre d'argent) et qu'il faut du personnel et des ressources techniques pour la soutenir.

Pour en revenir à Alpari, il s'agit sans aucun doute d'un distributeur sérieux, mais il n'est toujours pas en mesure de prendre en charge la nouvelle plate-forme correctement.

Qu'est-ce que cela signifie ? :O
 
joo:
Qu'est-ce que ça veut dire ? :O
Puis-je partager mon idée de ce qu'il signifie (en outre, j'aimerais souligner les endroits peu clairs) ? En fait, nous nous sommes laissés emporter par le sujet, ce fil de discussion concerne leMQL5 Cloud Network.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Interesting:

1. je n'ai pas appelé cela une BANQUE, mais plusieurs de mes connaissances y font du commerce avec succès et sont satisfaites de tout.

2. Quand ils chargeront au moins une histoire normale et fourniront un support, alors ils pourront dire que c'est "brut". Je ne vois pas de courtier qui offre un bon support, au moins pour le trading de démonstration.

Bien sûr, si l'on compare avec MT4, on peut dire que "la plateforme est SOMBRE", mais n'oubliez pas que la société 4 existe depuis de nombreuses années.

PS

En fait, vous pouvez effectuer des transactions sur la plateforme, au moins sur le Forex. La seule question est de savoir à quelles conditions et combien cela coûtera au courtier.

La partie trading fonctionne et est déboguée depuis longtemps, la finalisation de la plateforme MT5 ne concerne pour l'instant que l'autotrading, un testeur, le langage de programmation et autres fioritures similaires liées au trading.

Je ne sais pas sur quoi se base l'opinion du représentant d'Alpari, mais la politique même de MQ d'améliorer la plateforme à la volée, comme ils disent, donne l'impression d'une bêta permanente. Du moins pour les lecteurs du forum.

Bien que la plate-forme soit prête depuis longtemps, sa sortie a été imperceptible, sans feux d'artifice ni chants. C'est pourquoi la plupart des gens pensent qu'il est encore en version bêta.

Peut-être devrions-nous le renommer MT6 et célébrer la sortie une fois de plus ?

 

Urain:

Nous devrions peut-être le renommer MT6 et fêter à nouveau la sortie de l'appareil.

1. Je suis personnellement intéressé par l'auto-trading, et je ne pense pas être le seul. La même VTB24 a contrarié beaucoup de gens en refusant la mécanisation.

2. La situation des nouvelles constructions n'est vraiment pas bonne, mais si vous y réfléchissez, ce n'est rien comparé au support dégoûtant de nombreuses sociétés de courtage.

Non MT6 est l'avenir, nous l'attendons dans 4 ans (avec le début des tests dans 2 ans).