Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 32

 
sanyooooook:
J'ai l'impression d'être l'intrus dans l'ordre des choses). Х

Moi aussi.)

Cela convient aux sysadmins.

 
sanyooooook:

J'ai l'impression d'être un figurant dans le schéma des choses 8-) Х

ZS : Au fait, le prix des ressources utilisées change-t-il d'une manière ou d'une autre ?

Si oui, où se trouvent les citations ? )

Oui, oui, nous avons besoin de cotations, et de la possibilité d'acheter et de vendre l'actif, et les contrats à terme seraient bien, les options encore, les produits dérivés, mais c'est tellement boiteux).

Si vous voulez implémenter tout cela en tant qu'outil dans MT5, afin que l'on puisse au moins joindre un outil standard et l'essayer dans le testeur.

J'allais oublier, faisons un historique des cotes de Cloud ;))

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Urain:

Oui, oui, nous avons besoin de cotations, et de la possibilité d'acheter et de vendre un actif, et les futures seraient bien, les options encore, les dérivés, mais c'est un peu ringard).

Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, et s'ils ne savent pas quoi faire avec eux, alors ils seront déçus.

J'allais oublier, faisons un historique des citations de Cloud :))

)
 
sanyooooook:

c'est OK )

ils disent que si je vends le temps cpu, je gagnerai de l'argent, mais en fait je ferai une perte)

MERCI, JE REFUSE CE GENRE DE GAINS ))))

Je ne sais pas pourquoi je ne l'utilise pas à mon avantage ... je ne l'éteins pas la nuit, donc je fais une perte ... Pourquoi je ne peux pas l'utiliser ...
 
pronych:

Il y a quelques questions.

1. J'ai activé les cases à cocher, j'ai enregistré le pseudo, mais je ne sais pas s'il est connecté ou non. Profil de l'utilisateur "la liste des agents est vide". Le pare-feu ne me laisse peut-être pas passer. Comment puis-je savoir si mon agent est connecté au réseau du nuage ?

La première question semble être tombée après avoir cliqué sur le bouton Ajouter.))

2. Je voudrais l'emballer dans un plateau. Est-ce possible ?


Même problème. La "liste des agents est vide" dans le profil. Les 5 minutes sont passées depuis longtemps.
 
Karlson:
On dit que les ordinateurs sont inactifs la plupart du temps, alors pourquoi ne pas les utiliser à bon escient... Personnellement, je n'éteins pas le mien la nuit, donc la perte est toujours là... Pourquoi ne pas utiliser...

Et ne croyez pas tout ce qu'ils disent.

Un ordinateur consomme beaucoup moins d'énergie lorsqu'il est au repos que lorsqu'il est en charge. Avec de tels "gains", le coût de l'augmentation de la consommation d'énergie ne sera clairement pas rentabilisé.

Votre perte sera encore plus importante qu'en cas d'inactivité de l'ordinateur, mais tout le monde ne peut pas comprendre cela, c'est ce qu'utilisent les créateurs de ces services :-)

En installant l'agent testeur de stratégie MetaTrader 5 et en "vendant la puissance de votre ordinateur aux autres participants de notre réseau", vous perdez votre argent.

Vendez du temps CPU et gagnez de l'argent ! C'estdrôle. Mais les gens se font avoir.


 

Eh bien, c'est une aubaine, seulement 2 jours avec un rendement de 0,15$, maintenant à nouveau moins d'un cent par jour (

 
MrGold166:

Eh bien, c'est une aubaine, seulement 2 jours avec un rendement de 0,15$, maintenant à nouveau moins d'un cent par jour (

L'essentiel est de croire que vous gagnez )))).
 
sanyooooook:
L'essentiel est de croire que vous gagnez )))).
Oui, nous le faisons, sauf pour les coûts de l'électricité et l'absence d'électricité :)
 

Oui, 2 $ de bonus et 43 cents de loyer.