Intéressant et Humour - page 894

 
 
Rustam, tu es mon seul ami )))))))
 

Y a-t-il quelqu'un ici de sexe féminin ?

Ajoutez-moi comme ami sur Facebook, s'il vous plaît.

Je suis vraiment curieux, mais je ne peux pas cliquer sur l'ami de Restam.

 

il s'est avéré que c'était de la merde (( blahblahblah ( nous aurions dû prendre des prostituées ())

-----------------------

Avec une application appelée "Bang with Friends", les utilisateurs peuvent avouer ouvertement avec lequel de leurs "amis" ils aimeraient coucher.



Si le contact en question rend la pareille, l'expéditeur en est informé.

Selon les créateurs de cette application juteuse, son existence a pour but d'aider les gens à dire la vérité sur leurs sympathies sexuelles.

L'un des auteurs du "logiciel" a déclaré que "le désir de sexe ne peut être caché, il doit être exprimé. Si une belle fille ou un mec époustouflant vous intéresse, vous ne devriez pas vous retenir. Nous vous donnons une chance de vous rapprocher de la vérité."

Les noms des créateurs n'ont pas été divulgués.

Selon The Drum, la demande de "Bang with Friends" a entraîné l'apparition d'applications similaires sur d'autres réseaux sociaux. Par exemple, l'existence de Bang With Professionals, développé pour le réseau d'affaires LinkedIn, est connue.

 
 

Au Zimbabwe, un nouveau bourreau a été recherché par le biais d'une annonce dans un journal.

... Fin janvier, le ministre zimbabwéen des finances, Tendai Biti, a déclaré qu'il restait 217 dollars dans la trésorerie de l'État.

 
snowman:

Le Zimbabwe recherche un nouveau bourreau par annonce dans un journal

... Fin janvier, le ministre zimbabwéen des finances, Tendai Biti, a déclaré qu'il restait 217 dollars dans la trésorerie de l'État.

90% Je me demande juste de quoi ils se nourrissent : ?
 
Vladon:
90% Je me demande juste de quoi ils se nourrissent : ?
l'un l'autre probablement )))))
 
Vladon:
90% Je me demande juste ce qu'ils mangent : ?

Salaire - deux passants par mois

Prime trimestrielle - un subalterne qui ne fait pas le travail.