Intéressant et Humour - page 897

 

Un troller est un leader caché. C'est un leader par nature (ne parlons pas maintenant de ses motivations mobiles pour ainsi dire). Tout cela se résume à un problème que l'on peut décrire comme des "opportunités non réalisées" pour des personnes spécifiques (si l'on tient compte, bien sûr, du fait que les gens ont le droit d'être en colère, d'être heureux, ..., d'être humains). Quant à la tâche du pouvoir... si j'étais maire...

 
newdigital:

Et la tâche du gouvernement... Si j'étais maire...

...je reconstruirais le zoo. Comment se porte le zoo là-bas ? J'avais l'habitude d'y aller tous les jours dans les années 90. Il y avait des oursons juste à l'entrée.
 
Mischek:
...restaurerait le zoo. Comment se porte le zoo là-bas ? J'y allais souvent dans les années 90 et j'avais l'habitude d'y aller tous les jours. Il y avait des oursons juste à l'entrée.
Oui, je pense. C'est un endroit populaire, il y a deux cafés à l'extérieur (dans le même bâtiment où les billets sont vendus), il y a des poissons dans le zoo, des pingouins, des blaireaux, des marmottes et même des hérissons :).
 
newdigital:
Oui, je le pense. C'est un endroit populaire, il y a deux cafés à l'extérieur (dans le même bâtiment où les billets sont vendus), il y a des poissons dans le zoo, des pingouins, des blaireaux, des marmottes et même des hérissons :).

Il est très confortable par rapport à celui de Saint-Pétersbourg, même s'il est plus petit. C'est probablement parce qu'il est vieux, conçu par les Allemands. Je suis resté de l'autre côté de la rue, pour ne pas avoir à marcher trop loin. A "Moscou" si je ne me trompe pas.

Parfois, j'avais une chambre face au zoo. Et il y avait aussi une boulangerie avec des produits frais, ce que nous n'avions pas à Saint-Pétersbourg à l'époque. Et la vieille partie allemande de la ville est très confortable.

 

 
Karlson:

C'est un succès. J'ai aussi trouvé ceci :

 
Mischek:

Il est très confortable par rapport à celui de Saint-Pétersbourg, même s'il est plus petit. C'est probablement parce qu'il est vieux, conçu par les Allemands. Je suis resté de l'autre côté de la rue, pour ne pas avoir à marcher trop loin. A "Moscou" si je ne me trompe pas.

Parfois, j'avais une chambre face au zoo. Et il y avait aussi une boulangerie avec des produits frais, ce que nous n'avions pas à Saint-Pétersbourg à l'époque. Et la vieille partie allemande de la ville est très accueillante.

J'ai vécu à Saint-Pétersbourg pendant quelques années, juste à côté du zoo.

Oui, "Moscou". C'est l'endroit où la nouvelle ville se termine et où l'ancienne commence. Il ne reste pas grand-chose de l'ancien (les Britanniques en ont bombardé une grande partie), mais beaucoup sont en cours de restauration. Les arbres sont restés le long des routes, c'est-à-dire d'abord les arbres et ensuite le bord de la route (pour que la route ne soit pas visible des avions :) ).

 
newdigital:

J'ai vécu à Saint-Pétersbourg pendant quelques années, juste à côté du zoo.

Oui, "Moscou". C'est l'endroit où la nouvelle ville se termine et où l'ancienne commence. Il ne reste pas grand-chose de l'ancien (les Britanniques en ont bombardé une grande partie), mais beaucoup sont en cours de restauration. Les arbres sont restés le long des routes, c'est-à-dire d'abord les arbres et ensuite le bord de la route (pour que la route ne soit pas visible des avions :) ).

oui ) quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai beaucoup aimé, il y avait des maisons à deux étages des deux côtés de la rue et les arbres étaient alignés au-dessus du milieu de la rue pour former un tunnel
 

Le canon embarqué sur les destroyers.

 
Yoschik:

Le canon embarqué sur les destroyers.

...

C'est cool. Je me demande si cette chose peut être utilisée d'une manière ou d'une autre au profit de la société ? Ou juste pour tuer et détruire ?