Intéressant et Humour - page 900

 
kPVT:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne comprends pas ce qui a déclenché la conversation sur le remplacement des ordinateurs de bureau, ou même des ordinateurs portables, par des tablettes.

Je voyage assez souvent dans différentes villes, et je ne suis pas à l'aise même avec un ordinateur portable. Une tablette est plus légère, vous pouvez y connecter une souris et un clavier,

La résolution et les performances de l'écran augmentent, l'autonomie de la batterie est décente.

Bien sûr, ce n'est pas comparable au confort d'une chaise de bureau, à deux écrans de 24 pouces et à la puissance du système.

Dans ce cas, je suis d'accord. Mieux vaut un compromis que rien.
 

Bonjour.

(ArtisteSteven Quartly)

 
 
kPVT:

Sur un appareil mobile. Ou bien une tablette de 10 pouces n'en fait pas partie ? Je ne parlais que de MT, je n'ai pas besoin du reste pour rien.

Est-il mauvais d'avoir une MT à part entière sur une tablette, avec ses propres scripts/indicateurs, etc.

Et je pense que personne ne sera forcé.

Et si la tablette est un Samsung GALAXY Note 10.1 avec S Pen, qui fera n'importe quelle souris sans effort, alors tout simplement cool.
 
Mischek:

La question est de savoir s'il est mauvais d'avoir un terminal à part entière dans les toilettes, la salle de bain, la voiture, l'ascenseur, le cinéma, etc.

Si le terminal est un substitut d'une machine à sous, alors ce n'est pas mal.

Mais si c'est un travail comme celui d'un designer avec Photoshop, vous n'en avez pas besoin.

 
alexx_v:
Et si cette tablette Samsung GALAXY Note 10.1 est livrée avec un S Pen qui peut faire n'importe quelle souris avec facilité, alors c'est cool.
Oh ce marketing. Les tablettes et les ordinateurs portables x86 équipés d'écrans tactiles Wacom existent depuis si longtemps que je n'en tire rien d'autre que "fi" vers Samsung.
 
marsel:
Oh, ce marketing. Les tablettes x86 et les ordinateurs portables Transformer dotés d'écrans tactiles Wacom existent depuis si longtemps que, personnellement, je ne peux obtenir que du "fi" de Samsung.

nous ne parlons pas d'un gnusmas, nous parlons d'un mt à part entière sur une tablette, si tant est que ce soit le cas

 
alexx_v:

Il ne s'agit pas d'un gnome, mais d'un véritable ordinateur sur une tablette.

C'est ce que les tablettes x86 sont pour les mt à part entière.
 
Soudain... une question étrange et curieuse s'est posée. Les employés de Microsoft au travail utilisent-ils quel navigateur pour accéder à l'internet ? Est-ce qu'ils... ?
 
Integer:
Soudain... une question étrange et curieuse s'est posée. Les employés de Microsoft au travail utilisent-ils quel navigateur pour accéder à l'internet ? Est-ce qu'ils... ?
récemment, un bureau Microsoft a été cambriolé et tout ce qui a été volé, ce sont des iPads.