Intéressant et Humour - page 901

 
alexx_v:

cette vidéo montre comment vous pouvez le faire, pas comment c'est pratique et comment la plupart des gens le font.
 
marsel:
C'est à cela que servent les tablettes x86 pour les MT à part entière.

Alors utilisez-le, qui vous en empêche ?

Mischek:

la vidéo montre comment vous pouvez le faire, pas comment c'est pratique et comment la plupart des gens le font.

de même, si vous aimez vous asseoir sur une chaise devant un grand écran de PC, je vous en prie, personne ne vous en privera.

mais "la plupart" est un argument de poids.

 

 
alexx_v:

alors utilisez-la - qui vous en empêche ?

De même, si vous aimez vous asseoir dans un fauteuil devant un grand écran d'ordinateur, je vous en prie, personne ne vous en prive.

mais "la plupart des gens" est un argument de poids.


pas seulement celui qui est fort, mais celui qui est responsable.

l'ensemble de l'activité est orientée vers la distribution et la recherche de la majorité

savez-vous pourquoi ce forum utilise la couleur des réseaux sociaux (facebook, facebook), même le logo de la communauté MQL5 est dans cette couleur ?

parce que statistiquement, c'est le plus populaire, tant chez les hommes que chez les femmes.

et sur -

"alors utilisez-le - qui vous en empêche ?

De même, si vous aimez vous asseoir sur une chaise devant un grand écran d'ordinateur, je vous en prie, personne ne vous en prive" - je ne comprends pas ce qui se passe.

Je ne sais pas de quoi tu parles.

 
alexx_v:

ANNÉES

C'est amusant de voir qui a le dessus... Il existe deux types de fanatisme, et les options sont les mêmes : être comme tout le monde ou ne pas être comme tout le monde. D'autre part (en cas d'approche raisonnable), être comme tous et ne pas être comme tous est nécessaire dans la mesure de la nécessité selon les circonstances. Dans certains cas, il est utile d'être comme tout le monde, car la plupart des gens ont de l'expérience. Mais pour distinguer quand et comment faire quelque chose, il faut avoir un jugement.
 

C'est un argument étrange. C'est à propos de rien.

Personne ne force ou n'impose quoi que ce soit, pourquoi les extrêmes ?

C'est juste une extension des capacités d'android lui-même.

Surtout que MT a été conçu pour être utilisé sur le web.

Et la part des appareils androïdes prévaut contrairement aux tablettes x86.

 
kPVT:

C'est un argument étrange. C'est à propos de rien.

Personne ne force ou n'impose quoi que ce soit, pourquoi les extrêmes ?

C'est juste une extension des capacités d'android lui-même.

Surtout que MT a été conçu pour être utilisé sur le web.

Et la part des appareils androïdes prévaut contrairement aux tablettes x86.

Au diable les androïdes, nous devons nous disputer).
 
kPVT:

C'est un argument étrange. C'est à propos de rien.

Personne ne force ou n'impose quoi que ce soit, pourquoi les extrêmes ?

C'est juste une extension des capacités d'android lui-même.

Surtout que MT a été conçu pour être utilisé sur le web.

Et la part des appareils androïdes prévaut contrairement aux tablettes x86.

Pensez-y, Mihi a la grippe (fièvre, fièvre et manque de compréhension des autres - en conséquence, ça ira mieux et tout passera), le reste - chacun parle de ses propres problèmes.

les nouvelles sont bonnes et intéressantes et ceux qui en ont besoin s'en serviront

 
alexx_v:

Ne faites pas attention à lui, Mika a la grippe (fièvre, fièvre, et manque de compréhension des gens autour de lui, donc il ira mieux et ça passera), le reste d'entre nous parle juste de nos propres problèmes.


J'ai écrit une lettre aux administrateurs. Vous devriez faire clouer votre avatar. En vertu de la loi anti-tabac. Ils ont promis d'examiner la question dès que possible. Je pense qu'ils le feront.

Mais ne te sens pas mal. Je t'en ai déjà acheté un autre.

 
Mischek:

J'ai écrit une lettre aux administrateurs. Vous devriez faire clouer votre avatar. En vertu de la loi anti-tabac. Ils ont promis d'examiner la question dès que possible. Je pense qu'ils le feront.

Mais ne te sens pas mal. Je t'en ai déjà acheté un autre.

Idiote, Kolyvanova, vous devriez écrire à Sportlotto dans de tels cas.

ZS : Bon rétablissement.