Intéressant et Humour - page 851

 
TheXpert:

C'est... c'est génial.

...

Ça s'appelle"taper". Je peux faire la même chose à la guitare. Ou plutôt, j'avais l'habitude. Je n'ai pas pris de guitare depuis quatre ans, depuis que le studio a disparu. Donc, je pense qu'il me faudrait quelques mois pour m'en remettre, c'est sûr. ))

Et voici quelques bassistes-guitaristes célèbres dans le monde :

//---

Voici un autre joli solo que j'ai trouvé. D'habitude, ce genre de musique me donne même un mal de tête. :)



//---

Et je ne peux pas non plus me passer de Victor Wooten. :)


 

Il roule et nage. Ce doit être agréable d'aller pêcher dans l'une d'elles :))

 
alexx_v:

Il roule et nage. Ce doit être agréable d'aller pêcher dans l'une d'elles :))

...
Un jour, il volera aussi. Il décollera du sol et de l'eau. Et il sera possible d'aller en orbite. ))
 
tol64:
Un jour, il volera aussi. Il décollera de la terre et de l'eau. Et il sera possible d'aller en orbite. ))
Non, quel genre de pêche en orbite est-ce ;)
 
alexx_v:
Non, quel type de pêche est en orbite ;)
Quel genre de pêche ? L'espace ! )))
 
tol64:
Comme quoi ? L'espace ! )))
C'est effrayant rien que d'y penser ;) tu ne peux pas lancer une canne à pêche sans qu'elle soit attachée, et si un poisson te donne un poisson ? ))
 
alexx_v:
c'est effrayant rien que d'y penser ;) on ne peut pas lancer une canne à pêche sans ceinture, et si un poisson prend une loach ? ))

C'est bon, on va trouver quelque chose. Le plus important, c'est de commencer ! )) Tu peux faire tes premières expériences sur des ours. ;)

>> a lancé les ours dans la stratosphère

 
alexx_v:
non, quel type de pêche est en orbite ;)

Ils ont ruiné la planète.

à tel point que la pêche en orbite va maintenant être

au lieu de cannes à pêche, des blasters laser.

Attention aux grossièretés.

 
tol64:

C'est bon, on va trouver quelque chose. Le plus important, c'est de commencer ! )) Tu peux faire tes premières expériences sur des ours. ;)

>> a lancé les ours dans la stratosphère

Quel monde cruel ((
 

Où vas-tu, c'est occupé.