Intéressant et Humour - page 422

 
Urain:
Je ne parie pas sur l'argent, je joue au forex pour l'argent.
Il n'y a aucun lien et aucune logique.
 
Urain:

Regardez le tableau, c'est une équipe portugaise de basse-cour qui est loin de la finale.

Vous surestimez largement les Espagnols.
 
TheXpert:
Vous surestimez les Espagnols.

Non, regarde-le, il y a quelque chose là-bas, du nez vers le haut, comme près de Madrid.

C'est vrai, il est espagnol. Ukrainien

Bien que vous ayez Andrew... ...la Roumanie ne fait que pleurer.

 
TheXpert:
Vous surestimez largement les Espagnols.

Alaverdi, vous les sous-estimez.

Les Espagnols ne peuvent être arrêtés que par les Espagnols, ils jouent leur football illogique au point de confondre les portes.

 

Loft : Quand vous allez au magasin pour acheter de la mayonnaise, il n'y a qu'un seul danger caché... BIERE !!!


SKYPIDAR : pourquoi tu t'en prends à mon surnom, c'est SKYPIDAR, qu'est-ce que le paradis a à voir avec ça de toute façon ? ???


elle : Ma fenêtre ne se ferme pas.
moi : Qu'est-ce qui est écrit ?
her : Le stylo est tombé...


du forum :
Je me souviens qu'à la fin des années 90, des partenaires allemands sont venus nous rendre visite :
- Vous avez un bureau riche, tous les ordinateurs sont équipés de Windows. On ne peut pas se permettre ça...


xxx : il y a eu un cas dans la région de Leningrad il y a quelque temps : une famille de chasseurs de champignons a rencontré un porcelet avec sa mère, et le chasseur de champignons a bêtement frappé un des porcs avec un bâton. Le sanglier a déchiré toute la famille.
yyy : c'est le cochon qui vous a dit ça ?
zzz : Non, les champignons.

 
 
Urain:

Je peux vous dire que l'Espagne va battre l'Allemagne en finale :)

Demi-finales

Match 29 : Donetsk,27 juin, 21 h 45 Vainqueur du match 25 - Vainqueur du match 27(Ukraine, football) Portugal - Espagne

Match 30 : Varsovie, 28 juin, 21 h 45 Vainqueur du match 26 - Vainqueur du match 28 (Ukraine, football) Allemagne - Italie

Final

Match 31 :Kiev, 1er juillet, 21h45 Vainqueur du match 29 - Vainqueur du match 30 (Premier, Ukraine, Football) Espagne - Allemagne

Je peux dire qu'en finale, l'Italie battra Portogallia :)))) Je prends les paris :)

sur les demi-finalesaussi ...

 
Urain:



du forum :
Je me souviens qu'à la fin des années 90, des partenaires allemands sont venus nous rendre visite :
- Vous avez un bureau riche avec Windows sur chaque ordinateur. On ne peut pas se permettre ça...



Et tout le monde s'améliore :))))
 
papaklass:

Je peux nommer un champion, je peux parier que l'Espagne ne sera pas championne.

Qui sera champion ? Si ce n'est pas l'Italie, j'accepte !

(Appliquer, s'il vous plaît)

 
Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe. Ce mot de passe est déjà utilisé par l'utilisateur Misha. Veuillez changer votre mot de passe.

...

<gl1zori> J'ai des doutes ! Je pense que ma petite amie m'a trompé ! Est-il réaliste de vérifier ? Si je l'emmène chez un gynécologue ?
<GYry-> gl1zori : et que verrait-il ? Un compteur de boîtes de réception ?