Intéressant et Humour - page 856

 
Europa:

Où est la douille, l'ampoule, le fil ? Comment "ça" fonctionne ?

Essayez de deviner comment cela fonctionne :

 
Tu vas ruiner le voyage de l'homme à Rome).
 
Ouais, peu importe. Une réaction chimique, par exemple.
 
Europa:
Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas le voir, que c'était trop lumineux et aveuglant pour regarder directement la source, et que la caméra ne pouvait pas capturer la couleur et la luminosité.
Il y a clairement une différence de hauteur et un escabeau normal est probablement suffisant pour atteindre le projecteur.
 
TheXpert:
Ouais, peu importe. Une réaction chimique, par exemple.

 

La vidéo est une arnaque.

Il n'y a pas de choix - soit l'électricité, soit la chimie.

 
L'alimentation alimente l'appareil. Mais craignez le côté obscur. :)
 
Mischek:
il y a une nette différence d'élévation et un escabeau normal peut suffire pour atteindre la lanterne.

Je téléchargerai d'autres photos d'autres angles dans la soirée, ainsi que des lampes de poche qui ne fonctionnent pas.

En général, il voulait savoir pourquoi cette lampe en particulier et pas une autre, et il est venu me voir pour me poser des questions à ce sujet. Nous avons passé toute notre enfance et notre jeunesse dans ce camping et nous avons compris la raison...

 
Europa:

Je téléchargerai d'autres photos d'autres angles dans la soirée, ainsi que des lampes de poche qui ne fonctionnent pas.

En général, il était intéressé à savoir pourquoi cette lumière particulière et pas une autre, pour cela et est venu à moi pour se renseigner, à ce camp nous avons passé toute son enfance et la jeunesse, la raison que nous avons compris, mais c'est une autre histoire ...

En bref, il y a des sources lumineuses touristiques (bâtons cylindriques) jetables 56 roubles la paire, la couleur s'adapte à 100%.

se trouvent sur le deuxième fond intérieur du plafond

 
Europa:

Où est la douille, l'ampoule, le fil ? Comment "ça" fonctionne ?

Il y a des tubes lumineux (on les plie et ils brillent pendant un moment), il y a des produits phosphorés (plaques, anneaux).

On ne voit pas ce qu'il y a sous le poteau sur la photo. Le photographe est peut-être allé coller quelque chose dans la lumière.