Intéressant et Humour - page 845

 
DC2008:

Un calcul précis

Il s'agit d'une très vieille vidéo avec un bon montage vidéo. Ce tour a même été discuté et tenté d'être reproduit dans l'émission "Mythbusters". Ils ont partiellement réussi).
 

cloîtré


 

Ce n'est pas une chose rapide à mettre en œuvre

"Deux ans après avoir ouvert un bureau aux États-Unis, le fabricant russe de superordinateurs T-Platforms a réalisé sa première vente dans ce pays..."

"T-Platforms a installé un superordinateur aux États-Unis, remportant un appel d'offres de Dell et de HP

 
ne s'ouvre pas parce que quelque chose a été ajouté au code
 
 
Silent:

Je n'ai rien ajouté.

http://www.sdelanounas.ru/blogs/24038/

Je l'ai eu, mais quand tu le traduis en jpg, il ne s'ouvre pas.
 
Silent:

Ce n'est pas une chose rapide à mettre en œuvre

"Deux ans après avoir ouvert un bureau aux États-Unis, le fabricant russe de superordinateurs T-Platforms a réalisé sa première vente dans ce pays..."

"T-Platforms a installé un superordinateur aux États-Unis, en remportant un appel d'offres lancé par Dell et HP.

Confusément :

Le principal utilisateur du système sera le laboratoire de l'université, dirigé par le professeur d'origine russe Artem Oganov.

 
Contender:

Ce qui est déroutant, c'est ça :

Le principal utilisateur du système sera le laboratoire de l'université, dirigé par un professeur d'origine russe, Artem Oganov.

Je l'ai remarqué aussi. On dirait qu'ils se sont vendus à eux-mêmes.))

Et en général, je pense que ce ne sont que les noms des ordinateurs qui sont russes là).

 
Contender:

Ce qui est déconcertant, c'est ceci :

Le principal utilisateur du système sera le laboratoire de l'université, dirigé par le professeur d'origine russe Artem Oganov.

Je ne pense pas que l'acheteur ait été guidé par des considérations patriotiques.