Intéressant et Humour - page 858

 
peripatetikos:
Cela s'appelle la nostalgie. L'esprit humain essaie toujours d'oublier le mal et de se souvenir du bien afin de rendre la vie plus facile et plus simple. C'est là que les expressions comme : "Ce n'est plus un gâteau", "Le sucre était plus doux et l'herbe plus verte".

Pas du tout.

Mon père pêchait dans des endroits sauvages et louait des maisons d'été pour moi et ma grand-mère.

il y avait des endroits où le magasin le plus proche était à 15 km à travers la forêt et le magasin était conditionnel, la cabane était transformée en magasin, elle était toujours fermée, il fallait chercher une vendeuse ou dans un champ ou ailleurs, il y avait des endroits où il fallait voler dans un épi de maïs ...

Maintenant, il faut aller au-delà de l'Oural pour cela.

La civilisation empiète sur les lieux de vie, c'est naturel, les villages isolés disparaissent malheureusement, mais c'est aussi naturel.

 

 

- Qui est-ce, Barrymore ?

- Les enfoirés, monsieur.

 

C'est idiot de poster cette photo ici))

 
Rose, pas le choix.
 
 
 
TheXpert:
Rose, pas le choix.
Allez !))
 
Mischek:

Ouais))) pas de téléphones, pas d'ordinateurs, pas même une télévision dans notre maison dans ce village.

Mais il y avait des vaches, de gentils chevaux qui ont survécu à nos promenades à deux sans selle, et beaucoup d'autres animaux.

Mais c'est une honte - chaque maison avait un sanglier, je veux dire un cochon, et TOUS s'appelaient Michka.

et les béliers étaient appelés Borka.

-------------------------

J'ai toujours pensé que lorsque je serais grande, je donnerais à mon enfant la même enfance.

Pas question, c'est impossible, et même pas parce qu'il n'y a plus de village ((

la nostalgie de votre enfance ? ))

J'ai eu un horizon TV couleur et maintenant je l'ai eu 2 fois. )

mais j'avais très peu de chevaux, surtout des motos izh-planeta et izh-jupiter, et elles portaient non pas 2 mais 3-4 corps sans le side-car )), et elles sont toujours là maintenant, j'aimerais pouvoir les réparer quand je ne travaille pas