Intéressant et Humour - page 740

 
C'est presque la même chose en Ukraine, sauf que les horaires sont plus petits.
 
Vladon:
c'est presque la même chose en Ukraine, seuls les horaires sont plus petits.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
 
Lors de jeux de guerre, une jeep transportant un officier s'enlise dans la boue. Les soldats se pressent autour. L'agent demande
Les soldats disent qu'ils aimeraient aider, mais les règles du jeu disent que nous sommes déjà morts.
Les règles du jeu disent que nous sommes déjà morts et que nous n'avons pas le droit d'aider qui que ce soit.
- Super - dit l'officier, en se tournant vers le conducteur. - Mettez deux de ces cadavres sous les roues comme supports.
 
Mischek:

SYSTÈME D'EXPLOITATION RUSSE



Je ne serais pas surpris si cela devenait une réalité.
 
Vladon: donc en Ukraine c'est presque la même chose, seulement les graphiques sont plus petits.
Les graphiques effrayants ne représentent guère plus de 50 % de la surface totale. Et ici, il est proposé de laisser aux fabricants de cigarettes un bon 10 pour cent...
 
Mathemat:
Les graphiques effrayants ne représentent guère plus de 50 % de la surface totale. Et ici, il est proposé de laisser aux fabricants de cigarettes un bon 10 pour cent...

Tant que vous savez ce que vous obtenez.

Vous pourriez obtenir une Prima au lieu d'une Kent).

 
Il serait plus efficace de demander aux fabricants d'écrire ce dont sont réellement constituées les cigarettes.
 
sumkin75:

Tant que vous savez ce que vous obtenez.

Vous pourriez obtenir une Prima au lieu d'une Kent).

:-)

sergeev:

qu'est-ce que tu veux dire ?

Je voulais dire qu'au début il n'y avait que du texte, maintenant avec des images - 50% du pack,

Je pense que dans un avenir proche, le tutu entier sera esquissé.

Les amateurs de fumophilie de SZZ seront désormais plus intéressés par l'achat de cigarettes.