Intéressant et Humour - page 737

 
 

Mot de passe

Avec l'arrivée du chiot, la vie dans la maison s'est considérablement améliorée. Ma femme a décidé de se souvenir de sa jeunesse et de prendre une part active à toutes les activités liées au chien, sans même demander ce que le chien lui-même en pensait.

Et aujourd'hui, ce n'est plus comme avant. Maintenant, il y a l'Internet. Et un tas de communautés. Large et étroit. Par race et par couleur, par géographie des propriétaires et par préférence pour les animaux. Et partout ailleurs, je dois m'enregistrer.

Le nom d'utilisateur est rapide, mais le mot de passe est toujours le même.

- Utilisez son numéro. Toujours au bout de vos doigts. Vous n'avez pas besoin de fouiller votre bureau pendant une demi-heure, puis une autre demi-heure dans votre sac à main.

- Bien.

Le chien a un numéro tatoué sur son ventre avec des lettres et des chiffres latins. C'est sur la base de données internationale. C'est comme le numéro d'identification d'une voiture. Vous pouvez retracer le pedigree et découvrir qui sont les propriétaires.

Dans deux ou trois ans, il sera envahi par la végétation. Mais c'est à ce moment-là qu'elle le sera.

Au début, le chien aimait ça. Ils l'appelaient, la prenaient, lui caressaient le ventre et la laissaient aller sur le sol. Ensuite, le rituel s'est réduit à la soulever dans mes bras, puis à la faire descendre sur le sol. Après environ la cinquième procédure d'enregistrement, elle a commencé à faire l'idiote et à faire semblant de ne pas remarquer son nom.

Puis je suis parti pour quelques heures, et quand je suis revenu, j'ai trouvé une scène intéressante. Ma femme et mon fils, debout sur leurs mains et leurs genoux près du lit, avec des hochets et des friandises pour chiens dans leurs mains, ont supplié le membre de la famille à quatre pattes de me montrer le mot de passe une dernière fois, la toute dernière.

Mais le mot de passe n'allait pas quitter sa cachette. Bref, le numéro n'était pas une bonne idée.

Mais c'était amusant.

Et que se passera-t-il si les mots de passe disparaissent dans trois ans ? Comment le chien va-t-il se sentir en se rasant le ventre à la recherche d'un numéro ? Il se souviendra sûrement de ces jours.

(с)

 


 
Mischek:
Qu'est-ce que tu es ? Un parent ?

Non, bien sûr que non.

Vous voyez, je suis droitier, il est gaucher.

 
sergeev:

Non, bien sûr que non.

vous voyez - je suis droitier, il est gaucher.

Eh bien, un parent est gaucher, l'autre est droitier.
 

La description est hilarante !)

quel type de spraddle

 
Alextp:

La description est hilarante !)

quel type de spraddle


Rien de drôle, traduction automatique.
 
En analysant la Seconde Guerre mondiale, les historiens militaires américains ont découvert un fait très intéressant : lorsqu'ils étaient soudainement confrontés à des forces japonaises, les Américains avaient tendance à prendre des décisions beaucoup plus rapidement et, par conséquent, à vaincre des forces ennemies même supérieures. Après avoir étudié ce schéma, les chercheurs ont conclu que la longueur moyenne des mots des Américains était de 5,2 symboles, alors que celle des Japonais était de 10,8. Il fallait donc 56 % de temps en moins pour donner des ordres, ce qui joue un rôle important dans une courte bataille... Par souci d'intérêt, ils ont analysé la parole russe, et il s'est avéré que la longueur des mots dans la langue russe est en moyenne de 7,2 symboles par mot. Cependant, dans les situations critiques, le personnel de commandement russophone passe au blasphème et la longueur des mots est réduite à... 3,2 caractères par mot. En effet, certaines combinaisons de mots, et même des phrases, sont remplacées par UN seul mot. Par exemple, la phrase "32e ! Baise cette bite" ("32nd ! J'ordonne de détruire immédiatement le char ennemi qui tire sur nos positions").
 

Effets spéciaux du cinéma domestique à partir de 1946.