Intéressant et Humour - page 367

 
 

Test de type psychologique de l'armée finlandaise
L'idée du test est très simple. Une recrue regarde une feuille et nomme les chiffres à l'intérieur des cercles. Si la recrue voit les chiffres dans les six cercles, elle est en bonne santé. Si la recrue ne peut pas voir les chiffres dans plusieurs cercles, il faut vérifier qu'elle n'est pas daltonienne - daltonienne. Et si une recrue ne peut pas voir les chiffres dans un seul cercle, elle peut avoir les problèmes suivants :

Je ne vois pas de cercle 1. Augmentation de l'agressivité, des conflits. Il est recommandé de mettre l'accent sur le contraste entre les douches et l'exercice.

On ne voit pas le cercle 2. Réduction de la capacité mentale. Aucune mesure supplémentaire n'est requise pour le service militaire général.

Cercle non visible 3. Gasterimargy (gloutonnerie). Augmentation des rations, plus d'exercice, pas de travail assis ou en cuisine.

Le cercle est invisible 4. Sadisme. Dans la forme la plus légère, affectation au corps enseignant et, dans la forme la plus sévère, au département disciplinaire.

Cercle non visible 5. L'homosexualité latente (cachée, refoulée). Possibilité d'épisodes d'attirance mal contrôlée pour son propre sexe. Aucune mesure supplémentaire n'est requise.

Cercle non visible 6. schizophrénie. Une évaluation complète par un psychiatre est recommandée.

 
vspexp:

ne peut pas voir les chiffres dans un seul cercle

Je ne vous dirai pas laquelle... )))
 
vspexp:

ne peut pas voir les chiffres dans un seul cercle.

Je me tairai aussi en tant que partisan, si vous voulez me torturer.

Torturez-moi, torturez-moi. Encore, encore.

 

C'est juste qu'ils ont du mal avec les ophtalmologistes.

"Je ne vois pas le cercle 3. Gasterimargy (gloutonnerie). Un rationnement accru..." Oui, il y a un surplus de psychologues.

 
Silent:

C'est juste qu'ils ont du mal avec les ophtalmologistes.

"Je ne vois pas le cercle 3. Gasterimargy (gloutonnerie). Un rationnement accru..." Oui, il y a un surplus de psychologues.

Allez, tu mens. Le troisième n'est pas différent du deuxième. Vous... ...vous feriez mieux de rejoindre notre cercle.)
 


 

 
Mischek:
Allez, tu mens. Le troisième n'est pas différent du deuxième. Vous... Tu ferais mieux d'entrer dans notre cercle.)
C'est différent. Vous n'avez pas besoin de mesures supplémentaires, comme "plus d'exercice, ne pas s'asseoir ou travailler dans la cuisine" :)
 
Silent:
C'est différent. Il n'y a pas de mesures supplémentaires, comme " plus d'exercice, ne pas s'asseoir ou travailler dans la cuisine " :))
))