Intéressant et Humour - page 739

 

L'écriture des médecins chinois

 
IgorM:

L'écriture des médecins chinois


Lors de l'écriture d'un stylo, vous pouvez accidentellement imiter la signature d'une personne appelée "Ishishin".
 
 

ZS : J'en ai trouvé un positif en ligne ))))

 

 

terapeut: il suffit de visser l'étagère aux angles avec une vis - au mur. la deuxième vis n'est généralement d'aucune utilité.

grafiny: si on fait deux trous, il faut faire les deux !!!

terapeut: bien, je vous le rappellerai plus tard dans la journée...

--

Tout ce que je pensais être mystérieux et riche à l'intérieur s'est avéré être juste tor du.

--

La femme pense que son mari est le chef de la meute et se soumet donc à lui. Si la femme commence à se considérer comme le chef, elle n'est plus exploitable.

--

Elle t'enfonce des aiguilles dans le corps et s'étonne ensuite que tu sois méchant et piquant.

--

Deux amis se rencontrent... ne se sont pas vus depuis des lustres. L'un propose à l'autre :

-Venez chez moi, mais ne soyez pas surpris - ma femme et ma belle-mère sont sourdes-muettes.
Ils sont venus. Ma femme a mis la table. La femme a le temps de venir à la table, elle prend un morceau de pain, le met sur son cul et le jette par la fenêtre. Le mari se lève, tient sa belle-mère dans sa bouche et verse un seau d'eau sur elle. L'invité est choqué.
- C'était quoi ça ?????
- Ma femme m'a dit "Va chercher du pain" et j'ai dit "J'ai baisé ta mère dans la bouche, ça coule comme un seau".

--

À la table de fête, je me suis assise à la gauche de Katya et Pavlik à sa droite. Imaginez notre embarras quand Pavlik et moi avons rencontré des mains... Eh bien, tu sais où...

--

C'est une jeune femme méfiante, qui voit en tout homme étrange un maniaque potentiel, et qui, même après une promenade avec le chien, essaie d'entrer dans l'escalier pour se retrouver seule dans l'ascenseur.
L'autre jour, après une promenade nocturne avec son petit chien, elle est montée dans l'ascenseur, s'apprêtait à appuyer sur le bouton pour le dernier étage - et là, un tycoon se précipite dans l'ascenseur : un homme corpulent d'une trentaine d'années...
Elle ressent ses vibrations désagréables de toutes les fibres de son être et est déjà convaincue de ses mauvaises intentions, ce qui est confirmé par sa question :
- Une fille ?
Son amie a avalé une boule dans sa gorge et a chuchoté, se mouillant presque :
- Non...
Et puis, il y a eu un regard de véritable perplexité sur le visage de l'ambal - il regarde d'un air interrogateur le toutou de sa petite amie et demande :
- Pourquoi l'arc ?
L'amie, elle aussi, baisse le regard et fixe l'arc écarlate du cabot...
 

Le directeur de l'Office américain des brevets considère les litiges comme un "progrès".

"Selon les dernières tendances, depuis mars 2013, le système américain des brevets s'oriente vers un schéma du "premier déposant" au lieu du schéma du "premier inventeur" pratiqué aujourd'hui."

Demain, c'est le 20e anniversaire du SMS

"Le premier message SMS au monde - "Merry Christmas" - a été envoyé par Neil à un directeur de Vodafone le 3 décembre 1992. Il a été envoyé depuis un ordinateur personnel et reçu sur un "téléphone mobile" Orbitel 901 de 2,1 kg."