Intéressant et Humour - page 735

 

Yeeessssss))

Pas ici, pas là.

Un enfant de trois ans qui a fabriqué un cube de sable rectangulaire a, contre toute attente, enfreint 15 brevets d'Apple.

 
Vladon 2012.11.29 11:04 2012.11.29 11:04:12 #

c'est incroyable.

---

Il y a une vidéo de cette machine quelque part sur YouTube. Le motif lui-même est créé par les ouvriers qui posent les tuiles en haut, et la machine ne fait que descendre les tuiles.
 

Une vidéo sur la façon de poser des carreaux.


 

Les requins égyptiens ont vu beaucoup de choses, mais une foule de touristes russes ivres criant "Putain de merde ! Les dauphins !" - sont encore évoqués avec horreur.


- Oui, Vovochka, nous t'avons gâté. Nous devrons vous punir !

-Bonne chose : tu m'as gâté, et tu me punis ? !


Un homme va chez le médecin :

- Docteur, ma femme m'a quitté et a pris mes enfants, j'ai été renvoyé de mon travail, je n'ai pas d'argent, pas d'amis, j'ai commencé à boire beaucoup, mais mes mains tremblent, mes yeux sont doubles, tout mon corps me fait mal, je ne peux pas penser correctement, que dois-je faire ?

- Oh-oh-oh, c'est mauvais ! En tant que médecin, je vous recommande de vous abstenir de boire de l'alcool, mais en tant qu'être humain, je ne le recommande pas.

 
 
Si vous voulez être à découvert, vous obtiendrez plus que ça.
 
Je m'appelle Anya ! Depuis trente ans, je fais des manucures aux hommes.
Et hier, j'ai découvert que ce n'était pas une manucure.
 
sergeev:

Si tu veux être libre, tu vas devoir faire beaucoup plus que ça.
c'est un beagle, un chien de chasse intelligent des latitudes nord, qu'est-ce qu'il fait dans les latitudes sud ? n'est-ce pas la Corée ? alors ce n'est pas juste une volonté ou pas de volonté ;))