Intéressant et Humour - page 744

 

Vous auriez dû le tuer. Il est mort de toute façon.

 

"Le gouvernement a fait une erreur de calcul il y a plusieurs années en concevant un système de retraite qui comprenait un pilier de capitalisation", a déclaré le Premier ministre Dmitri Medvedev lors d'une réunion avec des représentants du RSPP.

 
Mischek:

Vous auriez dû le tuer. Il est mort de toute façon.

Mec, tu pourrais vraiment être un imbécile à vie ou mourir d'une crise cardiaque.))
 
 

En ce qui concerne les embouteillages sur la M10... Des solutions ont été trouvées au sein du gouvernement :
1) Après le rapport du ministre des transports, Dmitry Anatolyevich a découvert que les camionnettes ont des roues, mais qu'elles ne sont pas du bon calibre. Il a été décidé de préparer des décisions visant à équiper tous les camions de pneus d'hiver et, parallèlement, à équiper tous les transports ferroviaires de rails et de traverses d'hiver.
Les lobbyistes des usines de pneus et de traverses se frottent les mains...

2) Après le reportage du GIBDD sur le nombre de camions bloqués dans les embouteillages sur la M10, le chef du Service fédéral des impôts a posé une question étonnante : "Que font-ils là ? Notre calcul montre que le volume total des camions bloqués pendant 3 jours est égal au chiffre d'affaires annuel des régions de Leningrad et de Moscou prises ensemble, selon les rapports fiscaux des sociétés de transport".
Un ordre a été donné de revérifier les calculs et d'ajuster les plans pour les recettes fiscales des entreprises de transport.

3) Les "écologistes" de la forêt de Khimki ont été convoqués aux réunions du gouvernement, mais ils ne se sont pas présentés. Les référents envoyés dans la forêt de Khimki, renforcés par les agents du FSB, n'ont pas trouvé que des "écologistes", mais aussi la forêt de Khimki elle-même.

4) Le "météorologue en chef" entendu au gouvernement a annoncé dans son rapport de 3 heures que les météorologues américains avaient prédit qu'il neigeait en Russie plus d'une fois cet hiver. Le "météorologue" a été sévèrement réprimandé pour cette nouvelle désagréable.

5) Il a été décidé d'envoyer plusieurs délégations de fonctionnaires en Grèce, aux Maldives, en Australie, en Tunisie et en Équateur au cours du mois prochain afin d'échanger des expériences en matière de lutte contre les embouteillages hivernaux sur les autoroutes.

6) La police de la circulation a demandé au ministère de la défense plusieurs chars pour sécuriser les pots-de-vin collectés auprès des conducteurs pendant 3 jours.

7) En raison du fait que pendant les 3 jours d'embouteillage, un certain nombre de citoyens négligents des villages voisins se sont engagés dans une activité illégale, vendant aux conducteurs un pain pour 100 roubles, il a été décidé de légaliser cette activité, en vendant à ces citoyens directement à l'approche de l'autoroute un permis officiel, coûtant 1000 roubles par jour.

8) Le ministère des situations d'urgence a signalé des défaillances dans ses services de livraison de nourriture et de carburant aux conducteurs bloqués sur l'autoroute. Il est décidé d'impliquer les parachutistes dans la tâche et de larguer en parachute tout ce qui est nécessaire dans les embâcles.

9) Il a été établi que les chauffeurs de camions dans les embouteillages n'ont pas besoin d'un ticket d'inspection car il peut être lu pendant les 5 premières minutes de marche au ralenti. Il a été décidé de remplacer le ticket de contrôle par une carte de diagnostic, que le conducteur moyen lit pendant plus d'une demi-heure.

(c) videoelektronic

 

Génial, mais la fin est mauvaise.

 
Une vieille femme marche dans la rue et voit plusieurs personnes en frapper une au visage,
décide de se défendre :
- Qu'est-ce que vous faites, vous frappez une personne vivante au visage avec vos poings ?
- Va-t'en, mamie, on a attrapé le spammeur !
- Que faites-vous avec vos mains ? Avec tes jambes, avec tes jambes !
 
- Dites-moi, avez-vous par hasard un parfum qui sent l'ordinateur ?
- ? ??
- Je veux attirer l'attention de mon mari d'une manière ou d'une autre...
 
Deux internautes actifs qui parlent : - Comment ça va ? - Comment puis-je vous dire... Je vais bien, mais j'ai mal aux doigts. - Pourquoi tout d'un coup ? - Hier, nous nous sommes rencontrés dans un salon de discussion avec des amis et nous avons chanté des chansons toute la nuit.