Intéressant et Humour - page 565

 
MetaDriver:

Oui. Eh bien, bonjour.

Il y avait un méga éducateur en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale - Janusz Korczak // Googler le.

A développé et pratiqué (à l'orphelinat) la méthode dite des conséquences naturelles.

De nombreux étudiants de Korczak (parmi ceux qui ont survécu à l'occupation) sont devenus des célébrités - en fait, ils ont démontré l'efficacité de la méthode par leur propre vie. J'ai toujours agi comme ça avec ma fille. Malheureusement, mon ex-femme et ma grand-mère par alliance ne m'ont pas soutenu dans cette démarche ; ma position ne leur semblait rien d'autre qu'une "frivolité criminelle"...

Ce qui est amusant pour moi ( et peut-être même que cela me contrarie parfois, mais j'essaie le plus souvent de ne pas m'en soucier, car cette morve ne sert à rien), c'est que les problèmes sont connus et discutés ouvertement pour que le monde entier puisse les voir. Il existe des idées intéressantes sur ce que pourrait être le nouveau système. Il y a des esquisses sur la façon dont l'argent pourrait ne pas figurer du tout. Mais comment faire tout cela ? Comment mettre tout cela en pratique, il n'y a pas d'idées. Je n'en ai pas rencontré, du moins nulle part. Une bonne transition en douceur ne fonctionnera probablement pas. ))) Quelqu'un à la barre, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, s'en fiche. Le programme s'imprime dans le cerveau à tel point que certaines personnes ne peuvent plus voir le monde d'une nouvelle façon. Pas certaines personnes. 99,99% des gens. Du moins, c'est l'impression que ça donne. Changer quelque chose à cet endroit, faire des efforts, éprouver un inconfort causé par la reconnexion des neurones. Un gros mal de tête. Donc c'est bon.

De telles personnes n'ont aucune philosophie de vie. Je demande à beaucoup de gens comment ils voient l'état après la mort. Quel est ce processus ? L'expérience personnelle de la vie cesse-t-elle ? Que se passe-t-il ensuite ? Je suppose personnellement que tout continue, mais depuis le début. Naissance à nouveau, un sens de soi. Mais dans un nouveau corps, un nouveau cerveau. Une sorte de renouveau. La manifestation du sentiment de soi ne se fait pas nécessairement dans un corps humain. Mais un jour, elle pourrait se manifester à nouveau dans un corps humain. Et cela a été, est et sera toujours le cas. La vie est éternelle. Et qu'est-ce qui en découle ? Que vous ne pouvez pas sortir pour toujours en pensant : "La vie touche enfin à sa fin et je n'ai plus à voir ce spectacle idiot !" Tu ne peux pas sortir du tout. ))) Vous pouvez vous retrouver dans un environnement complètement différent dans votre nouvelle vie. Si l'ancien moi baignait dans le luxe, le nouveau moi peut connaître toutes les difficultés que la vie a à offrir. Et en l'absence d'un système qui tienne compte de ces points de vue, tout recommencera. La soif d'argent, de pouvoir et un million d'autres vices intérieurs, qui étaient probablement nécessaires une fois qu'ils étaient là, juste pour une certaine période de temps. Pour l'incitation, pour la motivation. Pour les percées. Pour le développement. Pour arriver à quelque chose de mieux. A travers les épines jusqu'aux étoiles. A travers la douleur et d'innombrables sacrifices. Il faut peut-être plus de temps. Deux douzaines de guerres supplémentaires sont nécessaires. J'en déduis que les gens sans souffrance n'apprennent rien. Il faut nécessairement traverser un champ parsemé de râteaux ou même un champ de mines.

Les gens sont prêts à blâmer n'importe qui pour leurs excuses (leur paresse et leur manque de volonté de se développer et leur malaise). C'est une position très pratique. N'importe quoi, mais ne rien faire ou faire quoi à l'idiotie simple. En fait, c'est plus facile, certaines réunions idiotes à organiser et à demander le changement d'autorité par exemple. Si l'on change le chiffre d'en haut sans changer le système lui-même, rien ne changera. Il y aura simplement une figure différente et un système légèrement différent (peint dans une autre couleur). Et il y a beaucoup de figures de ce genre dans le monde et pour changer quelque chose au niveau mondial, il faut que tout soit coordonné.

Tout compte fait, la vie est sacrément compliquée. Peut-être qu'un jour, des personnes partageant les mêmes opinions se réuniront au sein d'une grande communauté et trouveront le moyen de faire fonctionner tout cela. Et c'est un grand nombre de questions. C'est inévitable, si la nature a dans son algorithme la volonté d'évoluer pour le mieux. Je vois tout cela comme "unique en son genre". C'est-à-dire qu'il s'agit d'une option parmi d'autres. )))

 

Ne prenez pas Karlin si sérieusement. Il ne s'agit pas d'une conférence, ni d'un exposé sur ce qui vous préoccupe, ni d'un rapport scientifique.

C'est juste un spectacle. Le but est d'obtenir un gain. Il s'agit de trouver le problème, de l'amplifier, d'y ajouter quelques rires et de faire tinter à l'unisson les cordes du commun des mortels.

 
Mischek:

Ne prenez pas Karlin si sérieusement. Il ne s'agit pas d'une conférence, ni d'un exposé sur ce qui vous préoccupe, ni d'un rapport scientifique.

C'est juste un spectacle. Le but est d'obtenir un gain. Il s'agit de trouver le problème, de l'amplifier, d'y ajouter quelques rires et de faire tinter à l'unisson les cordes du commun des mortels.

Carlin n'a rien à voir avec ça. Il en fait une blague. Ça détend l'atmosphère. Il a une super émission. Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Je suis encore en train de rire et de me rouler par terre. )))
 
Mischek:

Ne prenez pas Karlin si sérieusement. Il ne s'agit pas d'une conférence, ni d'un exposé sur ce qui vous préoccupe, ni d'un rapport scientifique.

C'est juste un spectacle. Le but est d'obtenir un gain. Il s'agit de trouver le problème, de l'amplifier, d'y ajouter quelques rires et de tinter à l'unisson avec les cordes du commun des mortels.

Je pense que vous le surestimez.

 
 
Si vous mettez du papier de verre sur la patte d'un chat, il ne va pas seulement se laver mais aussi se raser.
 
Un patient de l'asile montre son dessin au médecin :
- Ici, monsieur, la vache mange de l'herbe dans le pâturage.
- Ouais ? Où est l'herbe ? - Le docteur se demande.
- La vache l'a mangé.
- Où est la vache ?
- Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Si elle a mangé toute l'herbe ?
 
notused:

Jolie nana. Ca donne envie d'être un taureau.))))
 
Trois personnes sont venues au sauna : un ouvrier, le directeur et un adjoint. Ils se sont déshabillés... Ils regardent : chacun jusqu'aux genoux... les mains de l'ouvrier, le ventre du directeur, la langue de l'adjoint...
 
En rentrant de l'école, Vovochka a crié :
- Je voudrais informer toutes les personnes concernées que moi, Vovochka, j'ai aujourd'hui
je me suis montré complètement idiot devant toute la classe quand, en éducation sexuelle.
quand je répétais les histoires de cigognes qu'on m'avait racontées.
par certaines des personnes qui vivent dans cet appartement.