Intéressant et Humour - page 563

 

Eh-eh-eh, as-tu lu ce que tu as copié toi-même ?

C'est censuré....

 
Vladon:

Eh-eh-eh, as-tu lu ce que tu as copié toi-même ?

C'est censuré....

Oups, corrigé.
 

En Russie, un projet de loi très médiatisé intitulé "Sur la protection des enfants contre les informations préjudiciables à leur santé et à leur développement" est entré en vigueurle 1er septembre, obligeant les détenteurs de produits d'information à étiqueter le contenu en fonction de critères d'âge.

Cette loi vise à protéger les enfants contre les informations destructives et traumatisantes, contre la surabondance de cruauté et de violence dans les sources d'information de masse accessibles au public, contre les données susceptibles de développer des tendances vicieuses chez les enfants et de leur donner une image déformée du monde et des attitudes erronées dans la vie.

 
 
Mischek:
4. Une pipe pour cent ans.
Fellation (ou vraiment Fellation)
 
notused:
Fellation (ou vraiment fellation).

En fait, je pense que c'est mignet, mignoula...

Je n'ai jamais entendu parler de la pipe.

 
Mischek:

En fait, je pense que c'est mignet, mignoula...

Je n'ai jamais entendu parler du menuet.

http://traditio-ru.org/wiki/Минёт_

Il s'avère que les deux sont corrects.

J'avais tort.

 

Demain, nous devrons acheter de l'or.

 

Les scientifiques tchétchènes : Rurik était un Tchétchène

GROZNY, 20 août. Les scientifiques tchétchènes ont réussi à prouver la théorie tchétchène de l'origine des États anciens - Sumer, Hurrite, Urartu, ainsi que Troie, Sparte et Rome, sans parler de formations étatiques moins importantes. C'est ce que rapporte le journal Chechenskoe Obshchestvo. La même théorie s'applique à l'histoire de la vieille Russie.



"Selon la chronique russe, les Novgorodiens ont "appelé" les princes de la tribu varangienne, Rus, pour régner. De plus, on raconte que seuls les Slaves les appellent Rus' ou Vikings, ils sont aussi appelés Normands (hommes du Nord), Goths, Angles (Saxons). Par conséquent, les Normands, les Goths, les Angles (Saxons) et les Russes sont, malgré leur position géographique différente, un seul peuple, avec des noms différents. Il s'avère également qu'il ne s'agit pas d'une simple tribu, mais d'une tribu viking, ce qui, dans un langage simple, signifie un peuple tribal de sang pur, dont le sang était considéré comme supérieur à celui de tous les autres, c'est-à-dire le peuple qui ne produit que des dirigeants par le sang, du niveau rural au niveau continental et mondial ", - écrit l'auteur de l'article G.Murtazaliev.


Puisque la tribu des Rus était également identifiée aux Alans, et ces derniers aux Tchétchènes, alors, selon l'auteur, "les Ruses n'étaient pas n'importe qui, mais des Tchétchènes. Il s'avère que Rurik et ses cohortes, s'ils étaient réellement issus de la tribu varangienne Rus', étaient des Tchétchènes pure souche, et de la famille royale, qui parlaient leur langue maternelle tchétchène. En outre, selon la chronique russe, il s'avère que les Normands, les Vikings, les Goths et les Saxons sont des Tchétchènes de sang, mais qu'ils ont subi une assimilation linguistique germanique.


Murtazaliyev conclut en soulignant : "Je voudrais que les scientifiques tchétchènes ne s'arrêtent pas là, mais qu'ils se développent dans cette direction".
En savoir plus : http://www.rosbalt.ru/federal/2007/08/20/407247.html