Intéressant et Humour - page 559

 
 
C-4:
Tout le monde et a ri :)
Je me demande combien de pièces de 5 cents sont en circulation en général, et combien de temps il faut pour obtenir plus de 20 milliards de pièces ? Ceux qui le souhaitent peuvent estimer la masse et le volume (30 quarts ?).
 
"Écrivez sur un forum que vous devez construire un bon ordinateur SANS disques durs et vous verrez 10 pages de querelles entre WD et Seagate. "
 
Ashes:
Je me demande combien de pièces de 5 cents sont en circulation en général, et combien de temps il faut pour dépasser les 20 milliards de pièces ? Ceux qui le souhaitent peuvent estimer la masse et le volume (30 fourgons ?).
C'est à nos méga-cerveaux avec leur chariot à réaction. Ils résoudront tous les problèmes. Plus le contexte est ridicule, plus ils seront intéressants.
 

Photos de l'exposition.

Et le Niva, c'est la stabilité.

 

34 faits intéressants :

1. Genghis Khan est mort pendant l'amour
2. Albert Einstein avait du mal à se souvenir de son numéro de téléphone.
La mère d'Hitler a sérieusement envisagé d'avorter, mais le médecin l'a persuadée de ne pas le faire.
4. Le lion du logo de la Metro-Goldwyn-Mayer a tué son dresseur le lendemain de la fusillade.
5. Il y a trois balles de golf sur la lune
6. La neige sale fond plus vite que la neige propre
7. Un bureau contient 400 fois plus de bactéries que des toilettes.
8. 1111111 х 1111111 = 1234567654321
9. Leonardo da Vinci a peint les lèvres de la Mona Lisa pendant 12 ans.
10. Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.
11. Un enfant de 4 ans pose environ 400 questions par jour.
12. "OK" est le mot le plus populaire au monde.
13. Si un homard perd un œil, il lui en poussera un nouveau.
14. En Alabama, il est interdit de porter une moustache, ce qui peut provoquer des rires dans les églises.
15. Il faut 40 muscles pour sourire et 4 pour appuyer sur la gâchette.
16. Guinness vend 7 000 000 de verres de bière par jour
17. Le plus souvent, les femmes de millionnaires sont des enseignantes.
18. Selon le livre de la Genèse 1:20-22, le poulet est venu avant l'œuf.
19. Un enfant qui vient d'entrer en première année reconnaît déjà environ 200 logos d'entreprises différents.
20. Les parcs d'attractions ont vu leur fréquentation augmenter après des incidents mortels.
21. Au cours de l'hiver 1932, il faisait si froid que les chutes du Niagara ont complètement gelé.
22. L'arachide est l'un des ingrédients de la dynamite.
23. Une limace a quatre nez.
24. La principale cause de décès sur le lieu de travail est l'homicide
25. Un tiers des enseignants du public envoient leurs enfants dans des écoles privées
26. Les gens passent deux semaines de leur vie à attendre un feu vert.
27. George Bush et Hugh Hefner (PlayBoy) sont cousins.
28. Jésus était capricorne (s'il l'a jamais été).
29. Les anciens Mayas croyaient à la fin du monde le 21/12/2012, et ils croyaient aussi en un dieu du maïs nommé Ah Moon.
30. La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
31. Le nom scientifique du gorille est Gorilla Gorilla.
32. Washington et Jefferson faisaient pousser du cannabis dans leurs plantations
33. Winston Churchill est né dans une discothèque située dans les toilettes des femmes.
34. 97% des billets de banque américains contiennent des traces de cocaïne

 
C-4:


33. Winston Churchill est né dans une discothèque située dans les toilettes des femmes.

Oui, sur la musique de Lady Gaga en 1874.
 

Glaszlomajka

 
Mischek:
Aha à la musique de lady gaga en 1874
Une erreur évidente, ou un canard délibéré. Je voulais le couper, mais je n'en ai pas eu l'occasion - j'étais pressé de le poster).