Intéressant et Humour - page 562

 
 
 
 
 
 
C-4: C'est à nos méga-cerveaux et à leur chariot à propulsion par jet. Ils résoudront tous les problèmes. Plus le contexte est ridicule, plus il sera intéressant pour eux.
Attention, vous n'avez pas à vous défendre contre moi... vous êtes aussi doué pour la torsion. Sans vouloir vous offenser, je ne fais que constater les faits.
 

Oh sport, vous êtes le monde

 
 
Une liste de phrases qui ne peuvent pas être lues correctement la première fois :
1. Je vous l'ai envoyé.
2. Des nids de poule sympas.
3. Où puis-je louer un double ?
4. Fellation depuis des lustres.
5. Je suis le maître de la grande navette !
 

Explications introductives.
Le service des ventes d'un hôtel fait partie intégrante de l'activité commerciale. Le département des ventes et du marketing doit s'occuper de la vente de nuits/chambres en gros. Les contrats sont généralement signés avec des agences de voyage, des ambassades, de grandes entreprises, des sociétés privées, des organisations internationales, etc. En général, quiconque a besoin d'un hôtel a souvent un prix moins élevé que celui qui est affiché à la réception.
Mais, comme d'habitude, dans notre pays, le département des ventes est également engagé dans d'autres activités - publicité, expositions, traitement des clients mécontents, règlement des conflits, mariages/fêtes d'entreprise/anniversaires, etc. C'est si l'hôtel a un restaurant, un club, un café.
Nous avions tout. En plus, le service de l'hôtel une fois tous les quinze jours, la nuit.

La première partie.

Deuxième partie