Intéressant et Humour - page 552

 
В данной ситуации виноваты доверчивые люди, которые невзначай рассказывают мошенникам личные данные, не смотря на наши предупреждения. 
В некоторых случаях аферисты звонили от имени сотрудников банка, говорили, что хотят ускорить процесс передачи денег, 
поэтому просили назвать секретные данные. Запомните, банковские работники никогда не переводят деньги с помощью телефонных звонков. 
Есть и еще один момент: это простота процедуры блокирования и восстановления сим - карты. 
Мы считаем, что мобильные операторы должны ее усложнить и быть внимательными. 
C'est un commentaire de la banque. La première phrase est en gras - lorsque j'ai voulu récupérer mon mot de passe, j'ai laissé une demande, ils m'ont rappelé et m'ont demandé des détails personnels et un mot secret. Donc les motsen italique - vous devez être plus précis. Et la phrase suivante est une perle : c'est la faute des opérateurs de téléphonie mobile, et non celle de la banque, pour un service défaillant qui ne répond à aucune norme de sécurité.
 

citation : ...." .28 août. VOSTOK MEDIA - À partir de l'année prochaine, le ministère russe de l'Intérieur paiera officiellement les informateurs qui dénoncent des citoyens pour aider à résoudre des crimes ou à attraper des criminels.Le ministère a demandé 280 millions de roubles du budget à cette fin.... Jusqu'à présent,le ministère ne payait les informations qu'aux agents spécialement engagés. ...Pour payer les informations obtenues auprès des citoyens ordinaires, il fallait utiliser la "boîte noire"...Maintenant, le ministère veut rendre cette allocation de fonds légale. Lesservices de dénonciation coûteront une somme rondelette - jusqu'à 300 000 roubles pour une seule dénonciation.Selon les experts, le ministère de l'intérieur demande un prix déraisonnablement élevé. Il se peut que des Russes avides d'argent se mettent à dénoncer des innocents....".

Si ça continue, on va vivre comme le prince et le pauvre.

Les gens sont maintenant généralement rusés, ils font des plaintes au sujet de l'affaire du bleu / pour plus tard / et immédiatement au bureau du procureur, et ils ne comprennent pas les réalités actuelles, stupidement aller après un certain règlement et l'amende / attirer à droite et à gauche / moi-même ici a obtenu dans le viseur /.

 
Услуги стукачей будут стоить недешево - до 300 тыс. руб. за единичный донос.


Oui, pour 300 000 roubles, beaucoup de gens écriraient n'importe quoi sur leur voisin. Moi, par contre, je ne serais pas contre 300 000 roubles.))
 
 

 
Mischek:

Tout comme un Bech. Х6 :))
 

Le Graal noir. La cupidité est l'ennemi de la cupidité.

 
sumkin75:
Tout comme un Bech. Х6 :))

Mais que deviendra-t-elle lorsqu'elle passera du concept à la réalisation ? La Lada-Kalina était si chic dans les publicités cinq ans avant son lancement.

Il sera plus court en longueur et en largeur et aura des roues plus petites.

 

Hmm... J'avais initialement prévu d'être sarcastique. Maintenant, j'ai changé d'avis.

En fait, les voitures VAZ à traction avant ne sont pas mauvaises. A moins, bien sûr, que le joint entre le volant et le siège soit en bon état. Personnellement, j'avais tout le compteur de vitesse sur le neuf. La Priora est certainement la meilleure de sa catégorie à mon avis. Mais voici la kalina...