Intéressant et Humour - page 554

 
IgorM:

Je ne sais même pas si votre surnom a quelque chose à voir avec votre date de naissance, mais votre raisonnement est d'une naïveté enfantine, il n'y a et n'y aura jamais de lois de l'offre et de la demande dans notre pays, supposons que les droits d'importation soient considérablement réduits, et alors ? les prix sur le marché intérieur vont baisser ou les revenus des importateurs vont augmenter ? je m'attends à cette dernière hypothèse, mais là encore, je viens de lire un sujet similaire sur RBC : http://top.rbc.ru/economics/23/08/2012/665991.shtml.

c'est-à-dire qu'en tenant compte de l'inflation, le porc ne deviendra jamais moins cher qu'aujourd'hui, tout comme l'industrie automobile, à mon avis.

Logiquement, le prix devrait baisser. Mais nous ne vivons pas dans cette société. Nos prix pour tout produit ne sont pas les mêmes que ceux de tout le monde. La part du lion du coût est constituée par les pots-de-vin de la corruption.
 
sumkin75:

Bien sûr qu'ils le feront. Sinon, pourquoi diable ont-ils besoin de nous ?

Et les chiffres du chômage sont naïfs. D'où vient le chiffre ? Le bureau du chômage ? Ce n'est même pas drôle. Mais si les données de l'office des pensions montraient quels coll. ont des déductions, le rouble ajusterait probablement fortement son cours. IMHO.

Encore une fois. Quelle différence cela fait-il que la taxe s'appelle comme ça ? Le prix final est le même.

Des centaines de milliers de personnes sont employées dans l'industrie automobile nationale.

 
Mischek: Des centaines de milliers de personnes sont employées dans l'industrie automobile nationale.
Non, ce n'est pas juste, ça devrait l'être : il y a des milliers de parties intéressées dans l'industrie automobile nationale, donc elles sucent sans vergogne le budget, elles sont effrontément...
 
Mischek:
Il ne sera pas aboli. Ils le remplacent par une taxe de recyclage. Le résultat final est exactement le même. S'il était tout simplement supprimé, des centaines de milliers de personnes se retrouveraient sans emploi.
S'ils devaient simplement l'abolir, des centaines de milliers de voleurs et d'escrocs, principalement ceux qui sont à la tête d'autovaz, se retrouveraient sans leur auge. Pas du tout. Nous devons continuer à payer ces escrocs pour pouvoir payer trois fois plus cher pour conduire nos voitures nationales en carton ou pour acheter des voitures étrangères d'occasion en ferraille.
 
IgorM:

Je ne sais même pas si votre surnom a quelque chose à voir avec votre date de naissance, mais votre raisonnement est d'une naïveté enfantine, il n'y a et n'y aura jamais de lois de l'offre et de la demande dans notre pays, supposons que les droits d'importation soient considérablement réduits, et alors ? les prix sur le marché intérieur vont baisser ou les revenus des importateurs vont augmenter ? je m'attends à cette dernière hypothèse, mais là encore, je viens de lire un sujet similaire sur RBC : http://top.rbc.ru/economics/23/08/2012/665991.shtml.

c'est-à-dire qu'en tenant compte de l'inflation, le porc ne deviendra jamais moins cher qu'aujourd'hui, tout comme l'industrie automobile, à mon avis.

+100. Exactement. Il reste à ajouter que les bourgeois resteront heureux car en fait nous parrainerons l'injection de liquidités de biens de consommation importés dans notre pays à nos frais. Le quota sera en effet abaissé et nous devrons désormais acheter plus de marchandises pour le même argent. Bien pensé, n'est-ce pas ?
 
C-4:
.... de conduire une voiture de carton national ou une épave étrangère d'occasion.
Je ne sais pas ce que l'on entend par "épave", selon les normes modernes, 10 ans n'est pas une longue période pour une voiture. Des masses de jeeps et de minibus continuent à sillonner les routes - pourquoi ce délabrement ? La capacité à garder la voiture propre et en état de marche - cela dépend du conducteur, tout le monde a des revenus différents, mais conduire une voiture plus chère que 600 000 est à mon avis trop cher, alors ils devraient se vendre une Lada pour un million - c'est mieux de conduire une voiture japonaise en état de marche.
 
 
ivandurak:

Ce singe semble avoir une longueur d'avance sur les trois clochards dans le développement de l'évolution.))
 
peripatetikos:
Il s'avère que ce singe est en avance sur les trois clochards dans le développement de l'évolution.))))
Contrairement aux animaux, l'ascension de l'homme ainsi que sa chute sont infinies.