Intéressant et Humour - page 4967

 
Maxim Kuznetsov #:

juste une question - qui sont tous ces gens ?

4 personnes se sont précipitées pour écrire un robot pour android mt4. Mais il s'agit d'une fraude délibérée !

En conséquence, il s'avérera que ce qu'il fallait, c'était un EA avec une poussée et rien d'autre.

Lorsque le propriétaire de ce code shaitan est informé, il allume son cerveau et ouvre manuellement une position ou non.

 
Центробанк России ввел с 9:00 3 марта комиссию 30% для физлиц при покупке валюты на бирже: Яндекс.Новости
Центробанк России ввел с 9:00 3 марта комиссию 30% для физлиц при покупке валюты на бирже: Яндекс.Новости
  • yandex.ru
«30-процентная комиссия, которую брокеры должны брать при покупке валюты на бирже с физических лиц, выравнивает конкурентные условия. Потому что банки имеют возможность использовать спред между курсом покупки и продажи валюты», — сообщили ТАСС в Банке России.
 

Il s'agit d'une mesure temporaire. Le marché monte si tout le monde achète et descend si tout le monde vend. Maintenant, il n'est pas rentable de vendre le rouble. Les transferts de devises à l'étranger ont également été interrompus.

Les spéculateurs (les 1% qui sont dans le camp des gagnants) tirent en fait le meilleur parti de la volatilité actuelle. Commerce de l'or et du pétrole.

Dès que le pétrole atteindra plus de 120 dollars, il y aura une récession mondiale, ce qui signifie qu'ils se gratteront la tête, réfléchiront et négocieront avec tout le monde.

De telles crises mondiales se sont en fait déjà produites auparavant, et sous une forme encore plus intense. Et puis l'économie a toujours commencé à croître.

D'autant que 2/3 des économies mondiales (Asie, Est) n'ont pas encore ouvert la porte. S'accrocher au tiers occidental est en quelque sorte possible, mais pas du tout nécessaire.


*Si j'ai soudainement enfreint une règle quelconque dans mon jugement, supprimez simplement le message.

 
Tous les hommes sont reconnaissants à Apple d'avoir poussé les ventes d'iPhone à la veille du 8 mars)
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Il s'agit d'une mesure temporaire. Le marché monte si tout le monde achète et descend si tout le monde vend. Maintenant, il n'est pas rentable de vendre le rouble. Les transferts de devises à l'étranger ont également été interrompus.

Les spéculateurs (les 1 % qui sont dans le camp des gagnants) profitent actuellement au maximum de la volatilité. Commerce de l'or et du pétrole.

Dès que le pétrole atteindra plus de 120 dollars, il y aura une récession mondiale, ce qui signifie qu'ils se gratteront la tête, réfléchiront et négocieront avec tout le monde.

De telles crises mondiales se sont en fait déjà produites auparavant, et sous une forme encore plus intense. Et puis l'économie a toujours commencé à croître.

D'autant que 2/3 des économies mondiales (Asie, Est) n'ont pas encore ouvert la porte. S'accrocher au tiers occidental est en quelque sorte possible, mais pas du tout nécessaire.


*Si j'ai soudainement enfreint une règle quelconque dans mon jugement, supprimez simplement le message.

Ouaip, en ce moment même on assiste à une croissance particulièrement boostée de l'économie après avoir été peu boostée en 2014. Le rythme s'accélère.

 
Dmitry Fedoseev #:

Yep, en ce moment, voir une croissance particulièrement robuste de l'économie après une croissance pas si robuste en 2014. Le rythme s'accélère.

Il suffit d'attendre un peu plus longtemps - jusqu'à ce que les gardiens de la vague tirent toutes les explications du présent par le passé et disent que tout était clair dès le début...:-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Attendez encore un peu - jusqu'à ce que les guides d'ondes tirent toutes les explications du présent par le passé et disent que tout était clair dès le début...:-)

C'était clair même sans les volnoviks.

 
Alexey Viktorov #:

En conséquence, il s'avérera que ce qu'il fallait, c'était un EA qui envoie un push et rien d'autre.

Lorsque le propriétaire de ce code shaitan est informé, il allume son cerveau et ouvre manuellement une position ou non.

L'extravagance continue.

vite, vite, deux hackers arrivent :-)

comme, je n'ai aucun doute sur les mêmes personnes qui peuvent écrire des robots androïdes... et en fait n'importe quoi :-)

PS. Les robots fonctionnent et s'affichent dans n'importe quel ordre. Et ça marche

 

Ce serait bien que l'administration des freelances fasse une sorte de protection contre les robots.

Par exemple, avec la publication d'une application décompilée))))

 
Le message direct selon lequel vous avez besoin d'une décompilation dans le texte de l'ordonnance est inqualifiable. J'ai déjà vu des sources avec un bloc de liaison, et si le client avait la source, ce serait certainement le trentenaire le plus facile que j'ai vu aujourd'hui. Et vous êtes tous des rieurs et des hahaha....