Intéressant et Humour - page 4963

 

Quand ce n'est pas vraiment amusant, vous pouvez utiliser le traducteur et obtenir des choses amusantes ;)

Ceci provient de la section EN du forum


 

Le jour de la Saint-Valentin

♪ La bête sera plus légère, aussi ♪

 

Il est passé à travers !


 
Короткометражный фильм «2050» / Фантастическая комедия
Короткометражный фильм «2050» / Фантастическая комедия
  • 2021.12.13
  • www.youtube.com
Российский короткометражный фильм победитель 19 международных (Великобритания, Австралия, Бразилия, Норвегия, Дания, Италия) и российских кинофестивалей. Уча...
 

😁

 
l'école maternelle.
 
Vitaly Muzichenko #:

Cela me rappelle la phrase de Shahov "les gens sont aussi mauvais que les procureurs" ;)


Le contexte est légèrement différent, cependant.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Donnez-moi des exemples de données passées qui renseignent sur l'évolution future des prix.

Alexander Ivanov, 2022.02.28 04:31

Salut !

Lorsqu'un chasseur arrive dans la forêt ou la taïga, il étudie d'abord les traces de la bête et son comportement.

Il trouve ensuite le "schéma", c'est-à-dire l'endroit où l'animal se promène souvent et pourquoi, et pose le piège à cet endroit.

Et donc ici.

:))



Oui... Remarquez qu'au début de la septième minute, il dit : "Les plaquettes de frein sont bonnes, bien sûr. "Ils sont bons pour l'UAZ, mais ils devraient être bons pour le loup...". Je n'en croyais pas mes oreilles au début, alors j'ai rembobiné...
 

Je suis curieux d'une chose. Oui, je pense que je ne suis pas le seul.

Il y a une chaîne de télévision appelée RBC. Ils y montrent régulièrement une ligne de crawl. Ce ticker comporte un élément qui indique le nom d'une paire de devises, son taux et son pourcentage. Par exemple, dans la capture d'écran ci-dessous, il est indiqué USD/RUB 84.89 -0.42% en bas à gauche. Il est clair que le prix de cet instrument de trading a baissé de 0,42%. Je me demande de quelle valeur est tirée ce pourcentage ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur Internet. Peut-être que quelqu'un peut donner un aperçu de cette question ? Comment est calculée cette valeur, qui est maintenant de - 0,42 % ?


 

Si le prix a baissé de 0,42 % et qu'il est maintenant de 84,89, il en résulte que 84,89 représente 100-0,42 = 99,58 % du prix total. Dans ce cas, le prix complet, à 100 %, = 84 ,89*100/99,58 = 85,248.

Ouvrez le terminal, sélectionnez la paire de devises UsdRub sur D1 et regardez le prix d'ouverture du jour. 84,6577. Sommet du jour = 84.6591. En général, on ne sait pas très bien d'où vient le chiffre de 85 248. Où est la vérité ?