Intéressant et Humour - page 4977

 
Quel est l'intérêt d'avoir ce fil de discussion dans le forum anglais ?
 
Quel est l'intérêt d'avoir ce fil de discussion dans le forum espagnol ?
 

Malheureusement, à un endroit, l'humour n'a pas passé le filtre de tolérance(. Que faisons-nous maintenant, des blagues sur la calvitie ? Je connais un moyen, il y a des blagues soviétiques éprouvées, profitez-en.

Assis dans un arbre, deux hippopotames tricotent des bonnets. Et une volée de dossiers nous survole.

File-leader : - Hippos, où est le sud ?

Le premier hippopotame indique le sud, et les dossiers s'envolent dans la direction indiquée. Quelques minutes plus tard, un dossier tardif arrive.

- Hippos, où vont les dossiers ? !

L'hippopotame pointe vers le nord. Le dossier s'envole.

Deuxième hippopotame : Qu'est-ce que tu es ? ! Tu es fou ? ! Ils ont volé dans la direction opposée ! !!

- Pourquoi as-tu fait sauter mon chapeau hier ?

 
Les gens de tous âges et de toutes cultures réagissent à l'humour. Laplupart des gens sont capables de ressentir de l'humour - être amusé, sourire ou rire à quelque chose de drôle (comme un jeu de mots ou une blague) - et sont donc considérés comme ayant unsens de l'humour. L'hypothétique personne dépourvue de sens de l'humour trouverait probablement le comportement qui le provoque inexplicable, étrange, voire irrationnel.
 
Rorschach #:

Ok, Google le traduit)))


"J'ai pensé que ça n'avait pas de sens au début, mais ensuite je l'ai lu. Ce post montre les choses étonnantes que notre esprit peut faire. Des choses impressionnantes ! C'était difficile au début, mais maintenant, sur cette ligne, votre esprit le lit automatiquement sans y penser. Soyez fiers. Seules certaines personnes peuvent le lire."


Il me semble que tout le monde peut le lire, pas seulement certaines personnes comme le dit le message.

Respectueusement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Il me semble que chacun d'entre nous peut lire ceci, et pas seulement certaines personnes, comme le dit le post.

C'est la troisième fois que ce texte est présent dans ma mémoire. Je pense que j'ai même posté un script de conversion.
 

cavalier !


 
Denis Sartakov #:

cavalier !


C'est la deuxième vie de cette anecdote.

À l'origine (sous la présidence de Medvedev), cela se passait comme suit. Des grands-mères sont assises sur un banc. L'un d'eux dit : "Vous avez entendu ? Ils ont dit aux infos hier que Medvedev a des puces dans son pull."

 
Denis Sartakov #:

cavalier !


des fabricants de crème et de poussettes

 
Denis Sartakov #:

cavalier !

(Il a entendu parler de Twitter. )