Intéressant et Humour - page 4966

 
Et oui, les champignons ont touché le cœur du public ;)))
 
Edgar Akhmadeev #:

Vous êtes effrayé par le mot volant d'inertie. Tout médicament doit être préparé et utilisé correctement. Et prenez du venin de serpent.

Est-il exact que jusqu'à une certaine époque (années 60 ?), le chanvre était une culture répandue et précieuse en Russie. Vous souvenez-vous de la chanson populaire "Il y a du chanvre dans le potager" ? Pas le chanvre indien, bien sûr. Des substances peuvent également être extraites des peaux de bananes.

PS Au fait, dans les années 70, les coquelicots étaient cultivés dans les jardins. Ma grand-mère utilisait les graines pour la pâtisserie. Maintenant les brioches au pavot sont interdites ;))
Les brioches ne sont pas interdites, mais il y a eu quelques affaires pénales concernant les graines de pavot.

 
Edgar Akhmadeev #:
Et oui, les champignons ont touché le cœur du public ;)))
La nourriture des dieux. Montessori. Bonne recherche)))
 
rbc a laissé tomber... où lire les nouvelles
 
Valeriy Yastremskiy #:
La nourriture des dieux. Montessori. Bonne recherche)))

Désolé, mais ça doit être Terence McKenna.

 
Dmitry Fedoseev #:

Désolé, mais ça doit être Terence McKenna.

Oui, je me trompe tout le temps...)) Mais pour une raison quelconque, ils ont toujours raison).

 
Valeriy Yastremskiy #:

(pour une raison quelconque, ils ont toujours raison).

On est bons pour les champignons, c'est ce qu'on sait faire)))

 

juste une question - qui sont tous ces gens ?

4 personnes se sont précipitées pour écrire un robot pour android mt4. Mais c'est une tromperie délibérée ! ?

 
Maxim Kuznetsov #:

juste une question - qui sont tous ces gens ?

4 personnes se sont précipitées pour écrire un robot pour android mt4. Mais c'est une fraude délibérée ! ?

Je me pose cette question presque dès le premier jour de travail en free-lance. Toujours pas de réponse.

 
Maxim Kuznetsov #:

juste une question - qui sont tous ces gens ?

4 personnes se sont précipitées pour écrire un robot pour android mt4. Mais c'est une tromperie délibérée ! ?

Ce sont des GURU's, nous devons grandir et grandir.