Intéressant et Humour - page 4965

 
Dmitry Fedoseev #:

Quel est le livre ? Une cuillère à café de teinture alcoolique, et trois fois par jour. Ce n'est pas trop ?

il existait (ou existe toujours ?) un merveilleux magazine digest "mon beau jardin"...

Il y a quelques années (tout le monde n'était pas né à l'époque), j'ai vu chez ma belle-mère un numéro de "plantes pas pour le jardin", à la manière des plantes toxiques et narcotiques. Avec des listes, des méthodes de culture et de préparation partielle, etc.

croyez-moi - un amanite tue-mouches comparé à ça, vous pouvez le manger sans avoir le hoquet :-)

 
Dmitry Fedoseev #:

Quel est le livre ? Une cuillère à café de teinture alcoolique, et trois fois par jour. Ce n'est pas trop ?



livre


Mais ce n'est pas mon livre, quelqu'un l'a posté sur un autre forum.

 
Dmitry Fedoseev #:

Quel est le livre ? Une cuillère à café de teinture alcoolique, et trois fois par jour. Ce n'est pas trop ?

Eh bien, quelqu'un essaie d'utiliser l'urinothérapie... C'est plus sûr de traiter avec des amanites tue-mouches. Tu es mort et ça ne fait pas mal...

 
Alexey Viktorov #:

Eh bien, quelqu'un essaie d'utiliser la thérapie par l'urine... C'est plus sûr de traiter avec des amanites tue-mouches. C'est mort et ça ne fait pas mal...

Vous allez rire, mais l'amanite tue-mouches est activement étudiée, son effet comme antidépresseur a été reconnu.

 
PapaYozh #:

Vous allez rire, mais l'amanite tue-mouches est activement étudiée, ses effets comme antidépresseur ont été reconnus.

Et à quel point les créateurs de ce livre y ont-ils pensé ? J'accepte certes qu'on puisse l'utiliser pour fabriquer des médicaments, mais cuisiner soi-même cette potion... Bien que les toxicomanes et les crapauds pâles utilisent ....

 
Alexey Viktorov #:

Et à quel point les auteurs de ce livre ont-ils réfléchi à ce danger ? Bien sûr, j'admets que l'on puisse l'utiliser pour préparer des drogues, mais pour préparer cette potion soi-même... Bien que les drogués utilisent aussi le crapaud pâle...

Il est temps de grandir et de devenir autonome ;)

 
PapaYozh #:

*

Une tapette à mouches pour tout ! Le remède a été trouvé !

 
Vous parlez des mauvais champignons 🤣
 
JRandomTrader #:

Une tapette à mouches pour tout ! Le remède a été trouvé !

J'ai repéré une clairière dans les bois en automne, je vais la déterrer de sous la neige...
 

Vous êtes intimidé par le mot "champignon". Tout médicament doit être préparé et utilisé correctement. Et prenez du venin de serpent.

Est-il exact que jusqu'à une certaine époque (années 60 ?), le chanvre était une culture répandue et précieuse en Russie. Vous souvenez-vous de la chanson populaire "Il y a du chanvre dans le potager" ? Pas le chanvre indien, bien sûr. Des substances peuvent également être extraites des peaux de bananes.

PS À propos, dans les années 70, les coquelicots étaient cultivés à pleine capacité dans les potagers. Ma grand-mère utilisait les graines pour la pâtisserie. Maintenant, les brioches au pavot sont interdites.)