Intéressant et Humour - page 4972

 
Mikhail Mishanin #:

D'une manière ou d'une autre)

Maintenant, toutes les autres personnes avant le mariage travaillent à leur compte dans la programmation et ça. Il serait préférable de donner une maison aux jeunes mariés.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Aujourd'hui, une personne sur deux travaille à son compte dans la programmation et ce, avant de se marier. Vous feriez mieux de donner une maison aux jeunes mariés.

Il y a là une provocation flagrante, et vous y croyez...

 
Alexey Viktorov #:

Il y a là une provocation flagrante et vous y croyez...

c'est de l'humour, c'est drôle)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

c'est de l'humour, c'est drôle)))

Il n'y a qu'une partie de la blague dans chaque blague. Et le plus souvent, une toute petite partie.

 
Alexey Viktorov #:

C'est une provocation pure et simple, et vous y croyez...

C'est ça, j'appelle mon ami, j'annule le mariage.

// apparemment, l'absence d'émoticônes dans les réponses est considérée comme un accord avec l'information.

)

 
Il semble y avoir une sorte de programme d'État - un enseignant dans un village. C'est un lakhs d'argent pour la maison. Vous n'avez pas besoin d'une formation pédagogique de base.
 
A partir de ce jour, le dernier iPhone est celui que vous avez maintenant.
 
Yuriy Zaytsev #:
A ce jour, le dernier iPhone est celui que vous avez maintenant.

5S Mais c'était clair il y a huit ans. Personne que je connais n'a eu un iPhone au cours des deux dernières années. Cent dollars pour un téléphone avec un appareil photo 12MPX, ce n'est pas sérieux.

// Si vous n'achetez pas un téléphone à cause de l'appareil photo, la réponse est qu'une centaine pour une sonnerie n'est pas sérieuse.

 

Vitaliy Kuznetsov #:

// apparemment, l'absence d'émoticônes dans les réponses est perçue comme un accord avec l'information.

)

Vous voyez Vitaly, s'il y avait une suggestion au gouvernement, ce serait vraiment une blague. Mais il y a une idiotie de la part du Premier ministre. Ce n'est pas drôle, c'est une insulte... Tu vois la différence ?

 
Alexey Viktorov #:

Vous voyez, Vitaly, s'il y avait eu une proposition au gouvernement, cela aurait vraiment été une blague. Mais il y a de l'idiotie dans le nom du président du gouvernement. Et ce n'est pas drôle, c'est une insulte... Tu vois la différence ?

Je ne vois pas ce que cela a à voir avec moi, mais le fait que l'info soit fausse est clair au premier coup d'œil, tout comme les citations de Statham. Et pour ce qui est de la politique, des gouvernements, c'est un sujet tabou sur de nombreux sites maintenant et il est strictement modéré, y compris ici.

C'est la bonne chose à faire. Le respect mutuel du sujet de travail du site est un élément important.