Intéressant et Humour - page 4772

 
Олег avtomat:

Cool football ! 10 points.

 
La clarté s'est installée... La clarté s'est installée...
 
Михаил Шерстнёв:
La clarté est arrivée...

c'est ça, il n'y a nulle part où aller !

 

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. En fait, c'est ma chaîne préférée.


 
 

Ça devient un peu triste.

Au fait, est-ce que quelqu'un a des prix pour le panier de nourriture, peut-être que vous pouvez acheter la moitié d'Ashan pour 1$ là-bas ?


 
Vitaly Muzichenko:

Ça devient un peu triste.

Au fait, est-ce que quelqu'un a des prix pour le panier d'épicerie, peut-être que tu peux acheter la moitié d'Ashan pour 1$ là-bas ?


https://ostrov-gaiti.ru/ceny-na-gaiti/

Цены на Гаити
Цены на Гаити
  • ostrov-gaiti.ru
Средняя зарплата в Республике Гаити не превышает 100 долларов США. Несмотря на то, что страна очень бедная, цены достаточно высокие, практически как в Соединенных Штатах Америки. Дефицит товаров в стране напоминает Кубу, причем местные жители предпочитают...
 
Par analogie, le Cambodge est le pays le plus pauvre d'Asie du Sud-Est. Les prix dans les magasins, les restaurants, les transports sont beaucoup plus élevés qu'en Russie, bien que le salaire typique soit de 2 à 3 dollars par jour. Les prix sont destinés aux touristes. Une plus petite proportion de riches locaux font leurs courses dans les magasins, ils ne vont pas dans les pharmacies. Au marché, cependant, les produits locaux sont très bon marché. Cependant, la sélection de produits est plus restreinte. Le riz, le porc, les herbes et les fruits sont les principaux produits. Les produits laitiers sont uniquement importés et très chers. Les œufs et le pain sont chers.
 

Juste un test, j'ai été en interdit pendant un mois. J'ai reçu un email dans le terminal MT5, j'ai essayé de répondre, ça n'a pas marché. Testez au moins l'humour.

Mise à jour - Je vois qu'il a échoué ici.

 
Denis Sartakov:

c'est ça, il n'y a nulle part où aller !

Le profit est pris dans le filet d'un pêcheur expérimenté).