Intéressant et Humour - page 4766

 

Chasseurs au camp, 1871.

o71

Les chasseurs dans le camp 100 ans plus tard. Sujet étonnamment similaire. Mêmes expressions faciales.

j71

 
Uladzimir Izerski:

Chasseurs au camp, 1871.


Les chasseurs dans le camp 100 ans plus tard. Sujet étonnamment similaire. Mêmes expressions faciales.

Est-ce que c'est Khrouchtchev avec la veste en cuir au centre ? Ça doit être en 1963 quelque part.

 
sibirqk:

Est-ce que c'est Khrouchtchev avec une veste en cuir au centre ? Ça doit être en 63 ou quelque chose comme ça.

Non. La photo date d'environ 73-76.

Brejnev était plus jeune en 63 etKhrouchtchev était plus âgé.

Je me demande si Brejnev avait un couteau de chasse dans un fourreau ou un revolver dans un étui.

 

L'effet Janibekov
 

Je transporte tout ce que je possède avec moi

 
.
 

Je suis tombé sur une photo sur internet. Pour une raison quelconque, cela m'a immédiatement fait penser à@Retag Konow)

Peter

 
Aleksey Nikolayev:

Je suis tombé sur une photo sur internet. Pour une raison quelconque, cela m'a fait penser à@Peter Konow)


Les meilleurs rayons de souhaits de votre part sont pour vos moutons que vous gardez et cuisinez jusqu'à l'abattage.

Sans vouloir vous offenser. Il y a de la psychologie sur votre visage, même de loin).

 
Uladzimir Izerski:

Abandonnez l'alcool. Si mêmeTommy peut arrêter de boire, vous le pouvez aussi.

«Я выпивал два галлона водки в день»: Томми Ли бросил пить и дал первое интервью после рехаба
«Я выпивал два галлона водки в день»: Томми Ли бросил пить и дал первое интервью после рехаба
  • disgustingmen.com
После почти что целого года трезвости в реабилитационном центре барабанщик Motley Crue Томми Ли дал развернутое интервью для Yahoo!, в котором рассказал о рехабе, своем новом альбоме Andro и о том, как он в целом осваивается в этом скучном мире без бухла. А еще потравил байки о прошлых алкогольных похождениях и порассуждал о жизни — в 58 лет...
 
Aleksey Nikolayev:

Abandonnez l'alcool. SiTommy peut arrêter de boire, vous le pouvez aussi.

Tu as une excuse pour sortir ? Je suis prêt à le faire.