Intéressant et Humour - page 4767

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez une excuse pour discuter ? Je suis prêt.

Non, merci. Je ne bois pas (et vous ne devriez pas non plus).

 
Aleksey Nikolayev:

Non, merci. Je ne bois pas (et vous ne devriez pas non plus).

C'est un succès sans lendemain. Qu'est-ce que je bois ? Tu ne le fais pas.

Ce n'est pas décent pour une personne intelligente d'insulter des étrangers comme ça. Respectez le décorum sur le web.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un succès sans lendemain. Qu'est-ce que je bois ? Tu ne l'es pas.

Ce n'est pas décent pour une personne intelligente d'insulter des étrangers comme ça. Respectez le décorum sur le web.

Une personne sobre aurait immédiatement remarqué que ce fil s'appelle "Intéressant et humoristique" et non "Souvenirs d'anciennes rancunes".

 
Aleksey Nikolayev:

Une personne sobre aurait immédiatement remarqué que ce fil s'appelle "Intéressant et humoristique" et non "Souvenirs de vieilles rancunes".

Comme le disait grand-père Krylov, je pense qu'il vaut mieux boire que faire des affaires.

Bien sûr, il y a des gens qui sont fiers de ne pas boire.

 
Aleksey Nikolayev:

Une personne sobre aurait immédiatement remarqué que ce fil s'appelle "Intéressant et humoristique" et non "Souvenirs de vieilles rancunes".

Une personne sobre auraitimmédiatement remarquéque ce message était une attaque injustifiée contreReTeg Konow, quel que soit le fil de discussion.
Реter Konow
Реter Konow
  • www.mql5.com
Добавил тему Искусственный интеллект 2020 - есть ли прогресс? Очень впечатлила эта статья на хабре  https://habr.com/ru/company/smileexpo/blog/409051/  за 2017 год. Прошло 3 года и каковы подвижки? Где разговорный ИИ? Почему его еще не видно и не слышно? Такую технологию врядли можно было бы Опубликовал пост Интерпретатор языка разметки KIB...
 
Uladzimir Izerski:
Une personne sobre remarquerait immédiatementque ce message est une attaque injustifiée contreReTeg Konow, quel que soit le fil de discussion.

Aucun retour en arrière - le texte du post me rappelle les posts de Peter par leur combinaison unique de singularité, d'affirmation de soi et de gentillesse. En tout cas, s'il trouve le message déplaisant, je le supprimerai.

Votre opinion personnelle sur la question n'est pas pertinente, je suppose.

 
C'est bon. Ce post m'a fait rire. Vivons ensemble).
 
Aleksey Nikolayev:

Aucun retour en arrière - le texte du post me rappelle les posts de Peter par leur combinaison unique de singularité, d'affirmation de soi et de gentillesse. En tout cas, s'il trouve le message déplaisant, je le supprimerai.

Votre opinion personnelle sur la question, je suppose, n'est pas pertinente.

Si vous aviez ne serait-ce qu'un peu d'expérience du marché, je vous accueillerais à bras ouverts.

Après tout, vous en avez zéro jusqu'à présent. Les mathématiques et la physique ont autant à voir avec le commerce que l'élimination des déchets.

 
Реter Konow:
C'est bon. Ce post m'a fait rire. Vivons ensemble.)

Allez. Chacun a ses propres intérêts et ils peuvent et doivent être respectés.

 
Реter Konow:
C'est bon. Ce post m'a fait rire. Vivons ensemble.)

Bon)