Intéressant et Humour - page 4615

 
Vitaly Muzichenko:

Je viens de l'enlever - soar, mais aujourd'hui avec la pomme et la carotte.

Personne ne sera là aujourd'hui ou demain, donc les 15pc voleront dans un seul museau :)

Ne prenez pas cela comme une tentation).

Oh, allez ! Vous avez bavé pendant deux jours :)

 
Vitaly Muzichenko:

Je viens de l'enlever - à la vapeur, mais aujourd'hui avec une pomme et une carotte.

Vitalyna a écrit la recette.

 
Vladimir Karputov:

Oh, allez ! Vous avez bavé pendant deux jours :)

Ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air :)

J'ai une machine à pain simple, sans fioritures, sans artifices. J'ai un four électrique de 36 litres, c'est le plus simple, même pas rétro-éclairé, mais sa capacité est assez élevée.

Nous prenons 2 casseroles, une pour mélanger et l'autre pour chauffer et fouetter. Pesez la farine sur une balance de cuisine (fournie avec la machine à pain) et ajoutez le poids directement dans la "cuve" de la machine à pain. Puis nous l'avons tamisé dans un tamis sur un journal, comme le faisaient nos grands-mères.

Faire fondre la margarine, chauffer le kéfir/lait/le petit-lait (ce qui est disponible), ajouter la levure humide, battre l'œuf à la fourchette et mélanger le tout dans le plat, en ajoutant le sucre et une pincée de sel.

L'ensemble de la procédure prend environ 15 minutes.

Versez ceci dans la cuve à farine de la machine à pain et mettez le four en mode "Pâte", j'ai le programme qui la moud pendant 14 minutes. Laissez reposer la pâte pendant une demi-heure, mais vous pouvez le faire pendant une demi-journée, et ensuite on commence à faire des tartes, des petits pains et des brioches.

Le moulage de 15 galettes prend ~20 minutes, la cuisson ~45 minutes.

Le total des heures de travail : 15 min. de préparation de la pâte + 20 min. de cuisson = un peu plus d'une demi-heure, que vous pouvez faire pendant une pause de chaque jour.

Je fais de la pâtisserie 3 à 4 fois par semaine.


Avant que je me souvienne de cette procédure, pétrir la pâte à la main - même mes oreilles dans la farine, puis cuire dans un four à gaz, où vous devez constamment tourner le plateau. Alors que tout est fait, et il n'y a aucune envie de manger :)


Iurii Tokman:

Vitaly, écrivez la recette.

Regardez et choisissez sur le web, il y en a beaucoup de différents, j'ai une recette pour ~950 grammes de pâte prête à l'emploi = 15 galettes

 

Ma femme et moi sommes devenus paresseux parce que nous rendons les choses plus faciles. Nous allons au supermarché et achetons de la pâte feuilletée toute prête... Quand nous rentrons à la maison, nous le décongelons un peu, ma femme le roule pour qu'il ait l'épaisseur d'un petit doigt. Disposez-la sur une plaque de cuisson, garnissez-la de saucisses en tranches, de fromage si vous en avez, de tomates, de tout ce qui va sur la pizza. Tu le sors et tu le mets dans le four. Pendant que ma femme réduit l'épaisseur de la pâte, je découpe les garnitures. Il faut 10 minutes au maximum pour le préparer et environ 20 minutes pour le cuire.

Nous ne prenons pas la pâte feuilletée dans un sac, nous prenons la pâte feuilletée dans une boîte - elle est déjà partiellement étalée. Une telle boîte coûte environ 50 roubles. La pâte est suffisante pour une crêpe de la taille de 30x40 cm. On prend du fromage à la saucisse. C'est bon pour la pizza. Saucisse bouillie. Ketchup, mayonnaise, moutarde, au goût. C'est assez pour nous deux et il y a des restes.

 
Vitaly Murlenko:

Ma femme et moi sommes devenus paresseux parce que nous rendons les choses plus faciles. Nous allons au supermarché et achetons de la pâte feuilletée toute prête... Quand nous rentrons à la maison, nous le décongelons un peu, ma femme le roule pour qu'il ait l'épaisseur d'un petit doigt. Disposez-la sur une plaque de cuisson, garnissez-la de saucisses en tranches, de fromage si vous en avez, de tomates, de tout ce qui va sur la pizza. Tu le sors et tu le mets dans le four. Pendant que ma femme réduit l'épaisseur de la pâte, je découpe les garnitures. Il faut 10 minutes au maximum pour le préparer et environ 20 minutes pour le cuire.

Nous ne prenons pas la pâte feuilletée dans un sac, nous prenons la pâte feuilletée dans une boîte - elle est déjà partiellement étalée. Une telle boîte coûte environ 50 roubles. La pâte est suffisante pour une crêpe de la taille de 30x40 cm. On prend du fromage à la saucisse. C'est bon pour la pizza. Saucisse bouillie. Ketchup, mayonnaise, moutarde, au goût. C'est assez pour nous deux et il y a des restes.

Eh bien, ce n'est pas beaucoup plus compliqué pour moi, grâce à la même machine à pain qui pétrit la pâte.


 
Vitaly Muzichenko:

Je viens de l'enlever - soar, mais aujourd'hui avec la pomme et la carotte.

Personne ne sera là aujourd'hui ou demain, donc les 15pc voleront dans un seul museau :)

Ne prenez pas cela comme une tentation).

BEAUTIFUL ! !!
 
Ok, tout le monde. (Homme sur P.A.) : Attention !
Tout le monde dans le monde cherche Volchansky. Qui sait où il est allé ?
 
Vladimir Tkach:
Ok, tout le monde. (Homme sur P.A.) : Attention !
Tout le monde dans le monde cherche Volchansky. Qui sait où il est allé ?
Il a été repéré dans le forum rouge, donc il y a probablement été souvent ces derniers temps.
 
Vitaly Muzichenko:

spsb.

 

Bonjour.

Renne en Norvège