Intéressant et Humour - page 4622

 
Igor Makanu:

Wakalewood africain, Ouganda

.... même sur le thème du forum - une opinion individuelle bien établie sur le forum concernant leur certaine individualité et l'apport d'innovations aux masses

))))

20:50 - Qu'est-ce qu'il raconte ? Un partisan biélorusse ?

 

Bonjour, tout le monde. J'ai un peu froid. La grippe ou autre chose.

Ma femme m'a donné deux pilules. L'un est rouge et l'autre vert.

Je ne sais pas lequel choisir. Peut-être que je suis l'élu ???????????.......


 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. J'ai un peu froid. La grippe ou autre chose.

Ma femme m'a donné deux pilules. L'un est rouge et l'autre vert.

Je ne sais même pas lequel choisir. Peut-être que je suis l'élu ???????????.......


- Docteur, j'ai des insomnies.

- Voici deux pilules pour vous. Buvez-en un. Si vous vous réveillez, buvez le deuxième.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne sais même pas lequel choisir. Peut-être que je suis l'élu ???????????.......

ça marcherait si les pilules m'étaient remises par un grand homme noir.

Dmitry Fedoseev:

20:50... de quoi parle-t-il ? Un partisan biélorusse ?

Je ne sais pas, mais hier est la Journée de l'Afrique et pour une raison quelconque, un article a été publié sur Habra à propos des programmes spatiaux africains - même idée que la cinématographiehttps://habr.com/ru/post/485630/

 
Igor Makanu:

Je ne sais pas, mais hier, c'était la Journée de l'Afrique tout court, et pour une raison quelconque, un article a été publié sur Habra à propos des programmes spatiaux africains - l'essentiel est le même que pour l'industrie cinématographiquehttps://habr.com/ru/post/485630/.

Il existe toutefois une différence significative entre l'afro-cinéma et l'afronautique) Nollywood africain a déjà dépassé Hollywood en nombre de films produits et n'est devancé que par Bollywood indien)

Leurs films ne sont clairement pas pires que les films russes).


 
Aleksey Nikolayev:

Leurs films ne sont clairement pas pires que les films russes).

Je ne peux rien dire sur les nouveautés russes - ils ne les montrent pas à la télé, je suis trop paresseux pour aller au cinéma, donc je ne peux même pas deviner ce qu'il y a de nouveau là...... Eh bien, au Nouvel An, le gamin est allé voir des films de science-fiction russes, et il a dit qu'ils n'étaient pas intéressants.

voici lacinématographie afro.


 
Igor Makanu:

voicil'Afro-cinéma

Il y a exactement 10 secondes de cinéma africain commercial normal (Nigerian Nollywood) dans le clip (de la 6e à la 16e seconde). Il s'agit clairement de quelque chose comme la "fille esclave isaura", autrefois populaire en Russie).

Le reste est l'habituelle arnaque YouTube avec des caractéristiques africaines (tel est le travail de l'Ougandais que vous avez mentionné plus tôt). Voici un autre exemple réalisé hors d'Afrique)


 
Aleksey Nikolayev:

Le cinéma commercial africain normal (Nigerian Nollywood) compte exactement 10 secondes dans le clip (de la 6e à la 16e seconde). Il s'agit clairement de quelque chose comme l'"esclave isaura", autrefois populaire en Russie).

Le reste est une arnaque habituelle de YouTube avec des caractéristiques africaines (comme le travail de l'Ougandais mentionné plus haut).

OK, c'est logique alors - il est clair que la cinématographie en Afrique l'est en quelque sorte.

ZS : Je ne comprends pas la situation, c'est le deuxième jour que je tombe sur des références à l'Afrique sur internet... dans le contexte des virus chinois, le modérateur a publié une nouvelle -"L'Afrique du Sud dans le calendrier économique", je commence à soupçonner qu'ils veulent nous vendre des actions africaines à quelques centaines par an %.... mais en monnaie locale ))))

 
10 лет назад один трейдер обрушил рынок США. Сегодня он избежал наказания
10 лет назад один трейдер обрушил рынок США. Сегодня он избежал наказания
  • РБК
  • quote.rbc.ru
6 мая 2010 года фондовый рынок США пережил Flash Crash — кратковременный катаклизм, устроенный всего одним человеком. Рассказываем историю Навиндера Сингха Сарао, который нанес финансовому рынку ущерб в $1 трлн «Черный четверг» — так назвали события 6 мая 2010 года на фондовых рынках США, когда индекс Dow Jones за пять минут рухнул на 600...
 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. J'ai un peu froid. La grippe ou autre chose.

Ma femme m'a donné deux pilules. L'un est rouge et l'autre vert.

Je ne sais pas lequel choisir. Peut-être que je suis l'élu ???????????.......


La pilule verte guérit.

Le rouge élimine les effets secondaires du vert.

Je veux dire, le vert en a vraiment besoin.

le rouge est bon pour la diarrhée).