Intéressant et Humour - page 4613

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. Laissez-moi vous parler de ma matinée.

À un moment donné, j'ai demandé à mon épouse de me faire bouillir un œuf de poule pour le petit-déjeuner.

Je regrette de ne pas avoir demandé.)) C'est le pire que j'ai jamais vu))))


je viens de faire un couple d'oeufs pochés - conjoint cuisinier pour je lui ai appris comment....... eau dans la casserole, porter à ébullition, un oeuf directement du réfrigérateur nous mettons sur une cuillère à soupe et au-dessus de l'eau bouillante garder 10 secondes (la cuillère n'est pas penché vers l'eau, mais nous gardons très proche) et à la fin de 10 secondes vers le bas de la cuillère avec un oeuf dans l'eau bouillante - omettre avec confiance !

Faites cuire l'œuf pendant 3 à 5 minutes sur la minuterie - selon votre goût.

rarement des coquilles fêlées de cette façon, des œufs C1/C0 ordinaires provenant de chaînes de magasins

 
Igor Makanu:

je viens de faire des oeufs à la coque - ma femme les cuisine parce que je lui ai appris comment faire....... eau dans la casserole, porter à ébullition, mettre l'oeuf tout droit sorti du frigo sur une cuillère à soupe et au-dessus de l'eau bouillante on tient pendant 10 secondes (la cuillère n'est pas appuyée contre l'eau, mais on la tient très près) et après 10 secondes on met la cuillère avec l'oeuf dans l'eau bouillante

Faites cuire l'œuf pendant 3 à 5 minutes sur la minuterie - selon votre goût.

les coquilles sont rarement fêlées de cette façon, les œufs sont des C1/C0 standard du supermarché.

il en existe d'autres encore plus simples

Collez l'œuf avec le bout émoussé sur l'aiguille et c'est tout.

Avec un trou aussi petit, il ne se fissurera pas même s'il est bouilli.
 

Les gars, tout cela est compréhensible et familier.))))

Je viens de voir un tel "miracle" pour la première fois).

Et j'ai décidé de le partager avec vous.

 

Juste un peu d'agitation :)

Encore chaud, je viens de l'avoir. Avec des pommes.


 
Aleksandr Yakovlev:

Les gars, tout cela est compréhensible et familier.))))

Je viens de voir un tel "miracle" pour la première fois).

Et j'ai décidé de le partager avec vous.

Bien sûr.

si vous mangez un oeuf à la fois...

mais si tu en manges plus souvent, tu en verras beaucoup plus.

il suffit de les jeter dans la marmite et de n'avoir peur de rien.

;)

 


.

 
Vitaly Muzichenko:

Juste un peu d'agitation :)

Encore chaud, je viens de l'avoir. Avec des pommes.


Envoyez m'en quelques-uns par SMS)))

 
Vitaly Muzichenko:

Juste un peu d'agitation :)

Encore chaud, je viens de l'avoir. Avec des pommes.

Nous ne sommes pas les seuls à Ryazan à avoir des tartes aux yeux :)

 
Igor Zakharov:

Nous ne sommes pas les seuls à Ryazan à avoir des tartes aux yeux :)

J'ai commencé à en faire récemment, ils se conservent mieux de cette façon - ils ne deviennent pas acides à cause du liquide à l'intérieur.


Je me suis souvenu des plaques rares, qui sont au nombre de trois. Je pense toujours à les vendre, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

J'ai décidé de boire à leur santé, et en même temps de me souvenir de l'Union avec un mot gentil :)


 
Vitaly Muzichenko:

J'ai commencé à en faire récemment, ils se conservent mieux de cette façon - ils ne deviennent pas acides à cause du liquide à l'intérieur.


Je me suis souvenu des plaques rares, qui sont au nombre de trois. Je pense toujours à les vendre, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

J'ai décidé de boire à leur santé, et en même temps de me souvenir de l'Union avec un mot gentil :)


Des choses stupides me passent par la tête...