Intéressant et Humour - page 4612

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien les gars, cette nouvelle me fait rire)))))))

C'est génial)))) Je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec vous.

J'apprécie.

Musk prévoit d'envoyer un million de personnes sur Mars d'ici 2050

Une maison de 1000 étages, l'Univers Concern devient réel.


Un par un, ils se cachent derrière les rideaux violets, serrant frénétiquement dans leurs mains des billets multicolores, nœuds et valises entravant leur marche. Ils franchissent le dernier seuil de ce monde, pour ne plus jamais y revenir, simples migrants de leur planète d'origine...

Ян Вайсс. Дом в тысячу этажей
  • lib.ru
Ян Вайсс. Дом в тысячу этажей I. - Сначала - сон. Человек на лестнице. Багровый ковер. Кто я? II.- Ужасное открытие. Руки. Лицо? Что было написано в блокноте. Возможность стать сыщиком. Принцесса Тамара III. Тайна первого зеркала. Дом в тысячу этажей. Человек, потерявший память. Наконец-то: дверца в мраморной стене. Новые сведения о Муллере...
 
Aleksey Nikolayev:

du laiton vendredi.


Pas en laiton, bien sûr.

Mais ça remonte le moral ;)


 

"Aeroflot va lancer un vol direct Moscou-Nahui

На первом в 2020 году брифинге крупнейший авиаперевозчик России — «Аэрофлот» объявил об открытии нового прямого рейса в Перу. Он соединит Москву и небольшой городок в Андах — Nahui (Ньяуи). Как сообщили в компании, просьбы об открытии прямого сообщения от различных турагентств страны звучали на протяжении последних пяти лет.


.... quelque chose commence à avoir un sens dans cette vie

;)

 
Maxim Kuznetsov:
Une maison de 1000 étages, l'Univers Concern devient réel.


juste entre toi et moi,

- J'ai envoyé une déclaration,

- a obtenu une réponse,

- Début des négociations par skype,

- J'ai reçu un appel pour un entretien en direct, ils m'ont envoyé de l'argent pour un billet et les frais accessoires,

- Le 31 janvier, je prends l'avion !

- Ils disent qu'il y a des conditions sanitaires particulières, mais on verra...
 

.

 

Bonjour, tout le monde. Laissez-moi vous parler de ma matinée.

À un moment donné, j'ai demandé à mon épouse de me faire bouillir un œuf de poule pour le petit-déjeuner.

Je regrette de ne pas avoir demandé.))) C'est le pire que j'ai jamais vu.))


 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. Laissez-moi vous parler de ma matinée.

À un moment donné, j'ai demandé à mon épouse de me faire bouillir un œuf de poule pour le petit-déjeuner.

Je regrette de ne pas avoir demandé.))) C'est la chose la plus horrible que j'aie jamais vue.))

Est-ce une image du film "Alien" ?

 
Vitaly Muzichenko:

C'est une photo du film Alien ?

Non, on a ri, bien sûr, mais ça a laissé des traces))).

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. Laissez-moi vous parler de ma matinée.

À un moment donné, j'ai demandé à ma femme de me faire bouillir un œuf de poule pour le petit-déjeuner.

Je regrette de ne pas avoir demandé.) C'est le pire que j'ai jamais vu.))

Très jolie, elle a essayé.

L'expression "vous ne savez tout simplement pas comment le cuisiner" ne suffit pas.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Très bien, elle a essayé.

Qui peut douter de l'effort ?)))