Intéressant et Humour - page 4530

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas encore trouvé de chanson pop russe plus mélancolique que celle-ci. L'automne dernier" de la TNT.

Shevchuk n'est pas pop. Le rock.

 
Artyom Trishkin:

Shevchuk n'est pas pop. Le rock.

Oui, c'est du rock, mais ça frappe fort.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas encore trouvé de chanson pop russe plus mélancolique que celle-ci. L'automne dernier" de la TNT.

J'y pense beaucoup ces derniers temps.
 
Uladzimir Izerski:

Oui, c'est difficile, mais ça fait vibrer les cordes sensibles.

Le mot "mais" était superflu.

 

Je me souviens qu'à la fin des années 70, les Bee Gees australiens jouaient dans les bars de Kaliningrad, et en tant qu'étudiants, nous écoutions Earth Wind and Fire et Chicago ...

Et danser dessus.


 
Denis Nikolaev:
J'y pense beaucoup ces derniers temps.

Je ne veux pas laisser un tel message sans réponse.

Il y a des gens à qui Dieu a donné de rendre les autres heureux grâce à leurs capacités.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, c'est du rock, mais ça frappe fort.

Parce que ce n'est pas de la musique commerciale. C'est la musique de l'âme russe. Je veux dire le rock russe. C'est pourquoi c'est accrocheur, parce que les cordes de l'âme.

 
Sergey Golubev:

Je me souviens qu'à la fin des années 70, les Bee Gees australiens jouaient dans les bars de Kaliningrad, et en tant qu'étudiants, nous écoutions Earth Wind and Fire et Chicago ...

Et de danser dessus.


Le rythme est un peu étrange pour une danse pour moi. La performance des chanteurs est bonne.

 
Artyom Trishkin:

Parce que ce n'est pas de la musique commerciale. C'est la musique de l'âme russe. Je veux dire le rock russe. C'est pourquoi il touche les cordes de notre âme.

Je suis tout à fait d'accord. Ce sont les cordes de nos âmes. C'est ce qui les touche.

 
Quoi qu'il en soit, à cette époque (les années 1970), c'était cool de se réunir et d'écouter Miles Davis et Tableaux d'une exposition de Moussorgski et Weather Report...
Et rire de Parasider, admirer Punkov de Chicago, et danser la Rumba Mama du groupe américain Weather Report.